Nibiru ? Info Ou Intox


YasserNet
 Share

Messages recommandés

Brrr il fait froid ici... Allez je vais rejeter un peu d'huile sur le feu ^^

Salut !

Pour avoir une si bonne vision de la planète que sur la vidéo , il faut être Dans Les régions de l'extrême sud de notre planète ( cap de bonnesperance ou Amerqiue Latine ) juste en direction du soleil =)

Car en ce moment elle va passer derrière le soleil puis revenir vers notre direction c'est a ce moment qu'elle sera visible a l'œil Nu Du monde entier , cela pas avant été 2009 =)

Elle est prés du soleil , pas la peine d'éphéméride , et puis Tu habite pas en Antarctique ;) Mais je peux te donner ces coordonné en 2006 Pour utilisation sur Google Sky =)

Merci !

...

Alors nous sommes en automne 2009, et bien sur, toujours pas de Nibiru en vu...

Merci à tous, ce topic ma redonné le sourire! L'humour n'est pas mort, cultivons-le!! :shuriken: ----->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nibiru je ne pense pas, première fois que j'en entends parler ça

a été ici. Par contre j'avais lu qu'il y avait 2 asteroides qui devraient croiser

l'orbite de la terre dans 20 ou 30 ans. Pour le premier les chances sont assez

faibles mais pour le second apparament la malchance était de 1 sur 10 000

et le fait qu'il soit encore loin des modifications de trajectoires à cause des

attractions des planêtes pouvait modifier ces calculs en notre défaveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez trop joué a TombRaideur. vous déterrez des post préhistoriques .

Nibiru, c'est de l'intox. c'est un joli conte qui explique les raisons de notre existence et notre devenir.

Qu'on le prenne gentiment, c'est sympa ...mais parfois des gens plus sensibles prennent cela comme argent comptant cette traduction des tablettes que seul Zacharia a fait.

Il a prit toutes les religions et a créé une histoire les regroupant et expliquant leur origine.

j'ai souvent cette discussion sur nibiru/tablette sumérienne avec un mec dans ma boite. Il y croit à "donf".

c'est qqn que j'apprécie bcp mais là..faut faire la part des choses.

c'est un super roman de ...SF

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas un modo qui peut fermer définitivement ce post qui ne fait que démontrer la naïveté de certain membre du forum SVP ?

c'est fout le nombre de gens qui plongent à chaque nouvelles légendes urbaines crées de toutes pièces pour que des farfelus vendent des bouquins, perso je fais partie de ces "moutons" qui ne croient en aucune de ces conneries ( pour les asteroides dit Géocroiseur de mémoire y a Apophis ... à tiens j'avas raté cette info sur futurasciences )

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca permet a certain de vendre des bouquins en prétendant une fin imminente, du style que Mir ( pas la lessive hein ), devait tomber pile poil sur la tour eiffel. :marteau:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces