Nibiru ? Info Ou Intox


YasserNet
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pluton n'est plus considéré comme une planète.

Je dis ça car je mattais la carte que tu as mis abbathdebinic

oh si il n'y avait que ca comme annerie sur cette carte ca irait :D !!! le terme astre pour planète aurait plus crédible pour les révélateurs de l'armagedon :)

Ce qui va niquer la planète et faire un cataclysme c'est l'être humain et sa connerie tout simplement.

on nique juste l'ecosystème dans lequel nous sommes au sommet de la pyramide, rien de plus, la terre en verra des civilisations je pense d'ici que le soleil aie fusionné tout son hydrogène

Pis votre histoire de Nimburu si ça arrive ben c'est cool on aura vu ça arriver de nos propres yeux.

le pire c est que c'est vrai, je ne demande qu'a y croire

YasserNet : ce soir c'est le début de la nuit des étoiles, notre astre percute actuellement les debris de la comète Swift-Tuttle ( ca fout la trouille déjà la :) ) ( je joke gentillement ne le prend pas mal).

honnetement profite des soirées de ce weekend pour suivre les activités des astronomes amateurs, il y a des manifestations un peu partout. en plus nous sommes dans la 3 eme meilleure periode pour mater les étoiles filantes de l'année si tu as la chance d avoir un ciel bien découvert tu verras que l on a pas besoin de s'inventer de nouvelles planètes avec tout ce qu il y a a voir dans le ciel.

genre un vaisseau spatial qui fonce à 50 000 km/h à 400 km de la terre, Iss fera un passage timide vers 22h38, bas dans le ciel de plein ouest à plein sud.

tu sais je ne demande qu a te croire, vu comment tu y crois, que la planete est déja visible ( en plus elle à l air tellement enorme sur les photos :D ) que je n ai pas du tomber sur les bons sites pour me renseigner, tu as peut etre un éphémeride de Niburu à me donner que je l observe moi meme ?

tres peu de gens savent réellement pourquoi on a des saisons sur terre, fait le test sans tricher sur le net et essaie de t expliquer le mécanisme... la science c'est assez sérieux comme truc. en tout cas si tu as raison ( car pourquoi pas j aimerais tellement) je viendrais me repentir bien humblement et t offrirais la chupachups capuccino qui est mon symbole personnel de défaite absolu ( c est la seul chose que je paris dans la vie :) )

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour avoir une si bonne vision de la planète que sur la vidéo , il faut être Dans Les régions de l'extrême sud de notre planète ( cap de bonnesperance ou Amerqiue Latine ) juste en direction du soleil =)

Car en ce moment elle va passer derrière le soleil puis revenir vers notre direction c'est a ce moment qu'elle sera visible a l'œil Nu Du monde entier , cela pas avant été 2009 =)

Elle est prés du soleil , pas la peine d'éphéméride , et puis Tu habite pas en Antarctique ;) Mais je peux te donner ces coordonné en 2006 Pour utilisation sur Google Sky =)

Merci !

P.S : Au moins quelqu'un qui ne se fous pas de ma gueule =P , et puis La vidéo N'est elle pas fiable ? Elle n'est pas truqué =)

EDIT : En 1982 la NASA elle-même reconnaît officiellement la possibilité de l’existence de la Planète X, en annonçant qu’un objet est bien là - bien au-delà des planètes les plus éloignées.

En 1983 avec la coopération de la NASA un groupe d’astronomes commence une étude détaillée du ciel à l’aide du Infrared Astronomical Satellite (IRAS). A l’automne de cette année, l’IRAS découvre divers objets se déplaçant au voisinage du système solaire, dont 5 comètes inconnues, quelques comètes “perdues”, 4 nouveaux astéroïdes et un objet énigmatique semblable à une comète. Les titres sont Un objet géant mystifie les astronomes et Un corps mystérieux trouvé dans l’espace. Le Washington Post publie l’article suivant :

Un Objet Géant au Bord du Système Solaire est un Mystère

Un corps céleste peut-être aussi grand que la planète géante Jupiter et a priori assez proche de la Terre pour faire partie de ce système solaire a été découvert dans la direction de la Constellation d’Orion par un télescope en orbite nommé IRAS. Cet objet est si mystérieux que les astronomes ne savent pas s’il s’agit d’une planète, d’une comète géante, d’un “proto-étoile” qui n’a jamais été assez chaude pour devenir une étoile, une galaxie éloignée si jeune qu’elle est encore dans le processus de formation de ses premières étoiles, ou une galaxie si enveloppée de poussière qu’aucune lumière émise par ses étoiles ne filtre jamais. “Tout ce que je peux vous dire c’est que nous ne savons pas ce que c’est,” dit Gerry Neugebauer, directeur scientifique de l’IRAS.”

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

La Vidéo Que j'ai posté N'ai elle pas une preuve suffisante de l'existence de cette planète ?!

Tout y est , et elle n'est pas Truqué !

Désolé pour le double post, ce n est pas dans mes habitudes mais je prefere que ce soit plus claire dans ce cas ci :

ta vidéo, je ne sais pas comment tu sais si elle n est pas truquée, ne prouve absolument rien, je vais te la casser tout de suite, tu trouveras en piece attachée à ce post la position des planètes "réelle" à proximité du soleil en ce moment précis...

tu pourras constater qu il y a deja du beau monde autour de notre étoile en ce moment précis, dont Saturne qui est du gabarit de l'hypothetique Niburu...

post-3904-1218215050_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nibiru est plus grande que Jupiter =) ,

et en la voyant on aperçoit comme des ailes =) , Alors que Saturne Non ( Appart ses disques qui ne sont pas visibles de cette façon)

ce qui est déjà mentionné chez les égyptiens et les sumériens =)

Pourquoi la Nasa et la Jarx aurait déboursé des milliards pour observer Une Planète qui N'existe pas depuis le pôle sud ?!

http://pole.uchicago.edu/

P.S : je ne viendrais pas Casser la tête des gueux si je n'avais pas la certitude de l'existence de cette planète =)

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour avoir une si bonne vision de la planète que sur la vidéo , il faut être Dans Les régions de l'extrême sud de notre planète ( cap de bonnesperance ou Amerqiue Latine ) juste en direction du soleil =)

Car en ce moment elle va passer derrière le soleil puis revenir vers notre direction c'est a ce moment qu'elle sera visible a l'œil Nu Du monde entier , cela pas avant été 2009 =)

Elle est prés du soleil , pas la peine d'éphéméride , et puis Tu habite pas en Antarctique ;) Mais je peux te donner ces coordonné en 2006 Pour utilisation sur Google Sky =)

le soleil donne à l'equateur, vu comment elle semble proche du soleil elle devrait etre visible limite meme au pole nord vu les photos, en tout cas particulierement chez nous puisque c est l'été et que le soleil est au zenith, l'excuse d etre visible uniquement de l hemisphère est vraiment ... comment dire.... je trouve pas de mot qui ne serait pas blessant donc je m'abstiens.

le mec qui a photographié a des buildings sur ces photos il est donc actuellement ou viens juste rentrer de labas ?, c est la base scientifique francaise en terre adélie que l'on voit si urbanisé :D ?

P.S : Au moins quelqu'un qui ne se fous pas de ma gueule =P , et puis La vidéo N'est elle pas fiable ? Elle n'est pas truqué =)

EDIT : En 1982 la NASA elle-même reconnaît officiellement la possibilité de l’existence de la Planète X, en annonçant qu’un objet est bien là - bien au-delà des planètes les plus éloignées.

En 1983 avec la coopération de la NASA un groupe d’astronomes commence une étude détaillée du ciel à l’aide du Infrared Astronomical Satellite (IRAS). A l’automne de cette année, l’IRAS découvre divers objets se déplaçant au voisinage du système solaire, dont 5 comètes inconnues, quelques comètes “perdues”, 4 nouveaux astéroïdes et un objet énigmatique semblable à une comète. Les titres sont Un objet géant mystifie les astronomes et Un corps mystérieux trouvé dans l’espace. Le Washington Post publie l’article suivant :

Un Objet Géant au Bord du Système Solaire est un Mystère

Un corps céleste peut-être aussi grand que la planète géante Jupiter et a priori assez proche de la Terre pour faire partie de ce système solaire a été découvert dans la direction de la Constellation d’Orion par un télescope en orbite nommé IRAS. Cet objet est si mystérieux que les astronomes ne savent pas s’il s’agit d’une planète, d’une comète géante, d’un “proto-étoile” qui n’a jamais été assez chaude pour devenir une étoile, une galaxie éloignée si jeune qu’elle est encore dans le processus de formation de ses premières étoiles, ou une galaxie si enveloppée de poussière qu’aucune lumière émise par ses étoiles ne filtre jamais. “Tout ce que je peux vous dire c’est que nous ne savons pas ce que c’est,” dit Gerry Neugebauer, directeur scientifique de l’IRAS.”

la nasa, a partir d'un hoax on lui fait dire n importe quoi ... comme a tout le monde :

démenti de la Nasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nibiru est plus grande que Jupiter =) ,

et en la voyant on aperçoit comme des ailes =) , Alors que Saturne Non ( Appart ses diques qui ne sont pas visibles de cette façon)

ce qui est déjà mentionné chez les égyptiens et les sumériens =)

Pourquoi la Nasa et la Jarx aurait déboursé des milliards pour observer Une Planète qui N'existe pas depuis le pôle sud ?!

http://pole.uchicago.edu/

tu es un coriace toi dis donc :D,

j'aime bien tant qu on se tape pas dessus j espere que les modos nous laisseront délirer en toute courtoisie ( vu ta tenacité je vais peut etre abandonner avant toi :) )

Première lumière pour le télescope du pôle Sud

Le 16 février 2007, le télescope du pôle Sud a acquis sa première lumière. Ce télescope fonctionne dans les longueurs d'onde de l'ordre du millimètre pour mesurer à petite échelle angulaire les particularités du rayonnement de fond cosmique (RFC). Il s'agit de la lumière résiduelle qui a été émise par le Big Bang, quand l'Univers n'avait que 400 000 ans.

ce telescope n'est pas destiné à ta dulcinée, de toute facon meme vu l'orbite folle de celle ci, il aurait été mieux placé à l'équateur.

reflechis juste à la proximité actuelle de ta planete avec le soleil sur ta vidéo, au fait que ce soit l'été actuellement chez nous que nous sommes les mieux placés pour observer le soleil et ce qui l entourre... juste ca, n importe qui sauf toi ne croirait plus à cette vidéo.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

\"\"\"Moi : Salut , Est ce que c\'est vrai q\'une dixième planète va causer la destruction de la terre

NASA : Oui Nous allons Tous mourir =)\"\"\"

A Votre Avis , Vous attendez une réponse Comme ça ?!

Nous n\'étudions Les Planètes Extra Solaires que depuis peu , ce qui représente qu\'un millième de seconde de l\'age de notre Système solaire , Nous ne somme pas aptes de dire que c\'est normal ou pas !

Pour Nibiru , elle tourne autour d\'une Hypothétique Naine Brune Du Nom De Nemesis , je pense que vous la connaissez , Pas la peine de vous expliquer d\'avantage =)

Nibiru_Small.jpg

905_2.jpg

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"""Moi : Salut , Est ce que c'est vrai q'une dixième planète va causer la destruction de la terre

NASA : Oui Nous allons Tous mourir =)"""

A Votre Avis , Vous attendez une réponse Comme ça ?!

Nous n'étudions Les Planètes Extra Solaires que depuis peu , ce qui représente qu'un millième de seconde de l'age de notre Système solaire , Nous ne somme pas aptes de dire que c'est normal ou pas !

Pour Nibiru , elle tourne autour d'une Hypothétique Naine Brune Du Nom De Nemesis , je pense que vous la connaissez , Pas la peine de vous expliquer d'avantage =)

Pour l'observation de Nibiru , elle passe en direction Du Pole Sud Pour continuer Vers Le Soleil puis revenir Et Nous Dire salut =)

pour que notre petite joute verbale et amicale aie un interet, essaie au moins de casser ( avec la politesse bien connue des gueux) mes arguments, sinon c est pas drole j arriverais pas a te faire parier une chupachupps.

mais comme je suis sympa, je te donne un vrai hypothètique serial killer, homologué Nasa : Apophis

la Nasa comme beaucoup d'autre administration suivent ces idées cataclysmiques pour de vrai NEOP

bon si tu fais pas un peu plus d'effort pour argumenter ca ne va plus m amuser :)

tiens j'ai un scoop encore bien pire qu'Apophis et Niburu réunis, UNE GALAXIE NOUS FONCE DESSUS !!!!!!!!!!!!! :

même Niburu va y passer :)

EDIT: j'aimerais que tu appliques la remarque que tu as fait à Schumpopo niveau preuve ou argument scientifique, j'attends toujours ton premier pour casser les miens pur beurre demi-sel approuvé "produit de bretagne" :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne moi une preuve que Nibiru N'existe pas c'est alors la que je vais essayer de mettre du beurre dans la tartine Hmmm =P ,

J'ai envie de Parler , Expliquez , debatre et Non " Casser " -_-

La Photo de l'IRAS n'as elle pas de valeur scientifique ?

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle ne tourne pas autour de notre soleil , mais autour d'une naine brune nommé Nemesis , qui en se rapprochant de notre système attire des comètes du nuages d'hoort , ainsi que les planètes qui sont autour d'elle pénètre notre système solaire =)

Ici le nuage D'hoort et Nibiru : Un article sur Nemesis http://www.space.com/scienceastronomy/sola...s_010320-1.html

oort3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne moi une preuve que Nibiru N'existe pas c'est alors la que je vais essayer de mettre du beurre dans la tartine Hmmm =P ,

J'ai envie de Parler , Expliquez , debatre et Non " Casser " -_-

La Photo de l'IRAS n'as elle pas de valeur scientifique ?

Non, non, non et re non !!!!!!!!!!!!!!!!! HOAX !!!!!!!!!!!!

-> ici

tu as essayé de reflechir par toi meme au fait que Niburu devrait etre visible dans l'hemisphere nord ? j ai meme trouvé un partisan de cette planete qui pretend en avoir pris des photos du quebec ( ou de la france faut que je retourne voir), le topic du forum est aussi marrant a lire que celui ci :D

EDIT: c est dans ce topic, faudrait vous mettre d accord les gars :D

Btbw tu suis pas on dirait, elle tourne autour de Nemesis et du Soleil :D !!!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nemesis c'est pas un Hoax ...

Elle existe , puisqu'elle explique les perturbation sur notre BienVeillant et destructeur DR.Hoort ...

oulah, je crois ne plus pouvoir faire grand chose pour toi, sauf ...

zyprexa.jpg

:ok:

à quel age es tu tombé dans un mouvement sectaire ? lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais , les théories de fin du monde y'en a eu pas mal jusqu'ici et perso j'y crois pas . Mais je serais heureux de voir la fin du monde ceci dit .

Concernant les religions , jamais vu un tel ramassis de conneries . La religion , c'est a l'origine de rien du tout , elle a été inventée par l'homme pour expliquer des choses qu'ils ne comprenait pas , alors dire que la science est a l'origine de la religion , c'est assez fort . La science c'est justement l'inverse de la religion , c'est une des idées phares des philosophes , la science expliques les choses grace à la raison a l'inverse de la religion qui donne des justifications invérifiables pour expliquer comment le monde fonctionne , un outil parfait de controle me direz-vous ...

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bon je crois que de toute facon il n y a pas grand chose a tirer de ce topic.

je laisse au reveur, illuminé, adolescent prépubert le soin de croire ce qu'ils veulent, mais faudrait etayer un minimum parce que la franchement y avait vraiment rien nada de crédible pour que je change d'avis...

je pense qu'on peut fermer ce topic-asiledefou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

]reveur, illuminé, adolescent prépubert ?!

Je suis Contre tout ce que vous avez dis , C'est comme traiter un communiste de Capitaliste ...

Je n'imaginez pas ça de vous ! vous êtes décevant !

Je pensez Que vous etiez assez "Eveillé" Pour éviter de dire ce genre de truc Irrationnel ,

L'age Ne joue pas un role , le tout réside sur ce qu'est la personne , et ce qu'elle A comme potentiel ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es un abruti.....de 15 ans certes, mais un abruti quand même...

Sous prétexte que l'on contredit ce que tu racontes, on passe pour des blaireaux.....

Tu n'imaginais pas ça de nous???? Nous , les gueux????? Non mais attends, tu sais à qui tu parles?

A des gens normaux.....qui s'éclatent à modifier leur console , à cracker ceci, à homebrewer cela, à aider machin et à trouver le trucmuche qui cloche.....

C'est tout......

Des gens normaux avec une passion, un délire à nous.....

Ca te convient pas, on a pas été assez patients ?

T'as même pas eu le respect de répondre point par point à ma propre réponse......toi qui m'a déboulonné.......

Ce que je dis depuis le début est vrai :

- T'es un blabla

- t'es une trompette

-t'es un pipeau (merci de l'expression schumpopo, j'adhère ! )

Dès que tu es en face d'arguments tu tournes la tête, dès que tu sors un lapin de ton chapeau, c'est forcément véridique........

Une trompette je te dis.....

retourne sur JV.com, et reviens quand t'auras muri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces