Nibiru ? Info Ou Intox


YasserNet
 Share

Messages recommandés

"C'est pas dieu qui m'emmerde, c'est son putain de fan club..."

ah la religion, source de 90% des guerres sur terre...

mais je suis hors sujet la desole, je vous laisse again jusqu'a ce que je retombe sur un article marrant ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La religion ... ,

Il ya PLus de 150 religions ... Seul , 3 Ordonne a La Guerre ...

C'est Ce que je disais tu reste Centré sur Cette Meme Periode ( Croisade , Ages Sombre , Division de La Byzantine , Invasion des Huns...)

Ou c'est peut etre tes connaissances qui sont limité -_-

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon je n'y crois pas trop a toute c'est theorie de speudo scientifique

meme pas capable de predire une tornade dans le nord de la france alors une colision avec la terre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une "tornade", en france les gens confondent un vent violent et une tornade (pays de cons...) chose qui ne sont pas du tout pareille et en france tu ne peux avoir de réelle tornade au sens propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une "tornade", en france les gens confondent un vent violent et une tornade (pays de cons...) chose qui ne sont pas du tout pareille et en france tu ne peux avoir de réelle tornade au sens propre.

+1 en plus il y avait une alerte météo donc bon ... et comparer à celle de 1987 qui a durer des jours avec des vents a 150km/h et des pointes a 190 sur les villes côtières celle là c'était du pipi de chat. même si çà reste un drame pour ceux qui sont concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est la planète X, c'est très clairement sans aucun doute du flan, c'est pas moi qui le dit, ce sont les scientifiques...

oui mais ? et ba non y a pas de oui mais... j'aime bien toutes ces histoires de fin du monde, non pas que je sois maso mais dans le genre mauvaise nouvelle au JT ca change un peu des guerres sur notre planète :) ... dans ce cas ci on cherche un coupable tres gros, tres lointain, fictif alors qu'il y a du potentiel en provenance de la ceinture d'astéroide.

le pire c'est qu'on à largement de quoi s'inquieter avec les 800 géocroiseurs qui jouent à ce petit jeu dans notre système solaire pour ne pas en plus se rajouter un scenario grandiloquesque, chercher une planete qui n'existe pas ...

petit extrait de wikipedia :

Le principal corps céleste du système solaire est le Soleil, une étoile de la séquence principale de type G2 qui contient 99,86 % de toute la masse connue du système solaire et le domine gravitationnellement[3]. Jupiter et Saturne, les deux objets orbitant autour du Soleil les plus massifs, regroupent à eux deux plus de 90 % de la masse restante.

il faudrait vraiment que la terre face un gros clin d'oeil pour charmer cette planete factice...

meme si je suis friand de ce genre d'histoire ( pour l envie d'y croire comme l'HET) je n'y crois pas une demie seconde dans ce cas de figure.

en plus imaginez le drame pour les astrologues au travers les ages qui n'auraien pas pris en compte cette prétendue planete :D ... en fait ca expliquerait pourquoi tous les ans on nous annonce "le pape va mourrir" :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois , ce n'est pas a une collision qu'il faut s'attendre , mais a des troubles Electro-Magnetique ... Le champ Magnetique de Nibiru est tellement puissant qu'il attire des Cometes du Nuage D'hoort ... Imaginez l'impact que ça fera sur le centre de notre planete ...

http://www.dailymotion.com/video/x4ione_ni...-you-ready_tech Merci de regarder cette video , elle explique un peu plus l'orbite De Nibiru .

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LE climat Français ne permet pas l'apparition de Tornade =)

MAIS C'EST COMPLÊTEMENT FAUX !!!!!

Vous racontez n'importe quoi ! ! !

Banissez cet abruti ou banissez moi ! ! ! ! Ce sujet est depuis le début un ramassis de conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je continue mes recherches sur cette fameuse planète... ( je ne peux pas voir le dailymotion pour l instant c est filtré)

non pas que j'y crois un seul instant mais j'aime ces mythes, légendes urbaines et ce qui touche à l'ésoterisme d'une manière générale. Je ne déboulonne pas le mythe pour le plaisir et chacun croit ce qu'il veut, pas de problème tant que l'on reste courtois... :)

donc je suis partisan de l'intox évidement vu que c est le titre du topic ( HS mais il suffit de taper "tornade france" sur google pour plussoyer Olivedubocal).

donc cette planète qui vu les caractèristiques de son orbite ne serait pas classée comme planète au passage, ferait la dimension de Jupiter avec un cycle écliptique de 3,600 ans. le Cycle écliptique de Niburu semble croiser l'orbite de Jupiter... ca reste tres tres tres tres loin de la Terre, ces histoires de bouleversement magnétique ne tienne pas debout un seul instant au vu de ce que l on connait ( Saturne qui deboite niveau champ magnétique pourtant :) )

J'apprends que ces habitants Les Annunakis sont d'origine de la planete Niburu, et devrait profiter du passage de leur astre pour nous réduire à nouveau à l'esclavage, ils doivent grouiller d'impatience vu le delais de passage de leur astre.

Nous avons donc une civilisation habitant sur une planète de la dimension de Jupiter ( je pense qu'il est impossible que ce ne soit autre chose qu'une géante gazeuse), ca c est déjà "fort en sport".

Etant donné son cycle orbitale, sa dimension supposée, comment se fait il qu'elle soit passée à la trappe à l'antiquité par les "scientifiques" de l'époque alors qu'elle devait etre a cette periode aussi visible que Jupiter ? les religions ou autre doctrine du meme genre ca ne compte pas, je pourrais trouver un paquet de "fait" aussi nimportenawakesque dans la culture de ma bretagne natale et je n ai encore jamais rencontré de farfadet, excalibur, de Kouing-aman enchanté :)

J'adore toutes ces histoires de fin du monde, celle ci ne tient pas debout, n'est basé sur plus rien de valable depuis le réajustement de la masse de neptune par voyager si mes souvenirs sont bons.

de plus quand je vois une annerie comme celle ci " les 12 planetes du systeme solaire" franchement :marteau:

carte1.gif

EDIT : dans la série affolons nos trouillomètres, la mise en service prochaine du LHC me parait meilleur candidat avec la possibilité de création de mini trou noir en Suisse...

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LE climat Français ne permet pas l'apparition de Tornade =)

ouais et aussi le climat francais ne permet pas d'avoir des tremblement de terre et pourtant il en existe certain...!!!

tu crois pas au tornade mais tu crois en une planete qui va percuter la terre

continue paco rabane ton sujet m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non c'est vrai le climat Français ne permet pas l'apparition de Tornade, allez voir un peu ce qu'il faut comme condition météorologique pour faire une vrai tornade :)

et tremblement de terre ça n'a rien avec le climat hein, c'est la tectonique des plaques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non c'est vrai le climat Français ne permet pas l'apparition de Tornade, allez voir un peu ce qu'il faut comme condition météorologique pour faire une vrai tornade :)

et tremblement de terre ça n'a rien avec le climat hein, c'est la tectonique des plaques ;)

y a la bonne tornade et la mauvaise tornade ? :D

ah... un appel... on me confirme à l instant qu'il y a bien des tornades en France :D .non mais nous aussi on y a le droit les petits frenchies.

cela dit je n'y connais rien en méteorologie, ca m interesse pas plus que ca et en plus c est pas le theme, battons nous plutot becs et ongles sur la fin du monde ( ou pas) de 2012 :D !!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 abbathdebinic......

Vu le site pendant que tu tapais ton message, j'allais coller ce lien aussi (les grands esprits se rencontrent !)..........

c'est bien la preuve que vous parlez sans savoir, "y a pas de tornade en France" "la religion fait avancer la science"" les inca était plutôt pacifiques""toutes les religions parlent de 2012""il y a 150 religions sur terre"....

Que des Trompettes !

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

@ Au Roi Du Bocal : Ne Detourne pas mes idées , La religion est a l'origine de la science , la fait avancer ou pas , c'est un autre debat , Pour les Tornades ,

Elle ne sont que Benine , Le climat français ne Permet pas l'appartition de Vrai Tornade , Les Incas Etait pacifiques , Tu les confonds avec les Azteques , qui eux etait de nobles guerriers , Pour les religion je parle , de la prehistoire aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La religion est à la base de rien du tout faut arrêter. Et les religions du passé tels les aztèques et autres c'est le même combat ce sont ni plus ni moins que des sectes ayant eu du succès.

Les Hommes ont toujours eu besoin d'un executoire et d'un encadrement ainsi qu'une théorie sur leur présence sur la Terre.

Tu vas me dire que durant la préhistoire le feu a été inventé par des religieux qui en cherchant un guide spirituelle sont tombés sur un buisson ardent ?

Qu'appelles-tu une vraie tornade ? Tu es météorologue ?

Tiens pour les Incas : http://www.rico-perou.com/Civilisations/incas.php

Maintenant par pitié réfléchis plus de trois secondes avant de parler car je sens que ton compte risque de disparaitre aussi vite que la terre en 2012.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Les religions sont le cancer de l'humanité" ( Abbathdebinic / extrait de la future Encyclopédia Galactica edition de l'an 2148 sur L'Empereur de l'Univers Abbath 1er :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

@ Au Roi Du Bocal : Ne Detourne pas mes idées , La religion est a l'origine de la science , la fait avancer ou pas , c'est un autre debat , Pour les Tornades ,

Elle ne sont que Benine , Le climat français ne Permet pas l'appartition de Vrai Tornade , Les Incas Etait pacifiques , Tu les confonds avec les Azteques , qui eux etait de nobles guerriers , Pour les religion je parle , de la prehistoire aussi ...

Puisque tu t'adresse à moi, je vais me faire plaisir de démonter ton argumentation.

"

Ne Detourne pas mes idées , La religion est a l'origine de la science
"

FAUX: La science n'a pour origine que la conscience animale.Le mot lui-même vient du latin scientia dont la racine est scire, qui veut dire “savoir”.

Le Robert définit la science comme :

"Tout corps de connaissances ayant un objet déterminé et reconnu, et une méthode propre;

domaine du savoir, en ce sens."

Le mot religion est dérivé du latin "religio" (ce qui attache ou retient, lien moral, inquiétude de conscience, scrupule) utilisé par les romains, avant Jésus Christ, pour désigner le culte des démons. et ne s'apparente en aucun cas au mot "savoir" mais plus au mot "croire".

En effet, les religions demandent la croyance sans preuve : la foi.

la fait avancer ou pas , c'est un autre debat

Oui, chez moi on dit que de parler de religion en public blesse toujours quelqu'un....

Pour les Tornades ,

Elle ne sont que Benine , Le climat français ne Permet pas l'appartition de Vrai Tornade

Faux : le terme de tornade ne définit pas de taille ! Il y a une échelle pour ça (voir le lien plus haut !).

Alors certes, les tornades Nord américaines sont plus puissantes, cela n'empêche en rien que le mot "Tornade" est tout à fait approprié à ce qui c'est passé au début la semaine dans le nord de la France!

Tu les confonds avec les Azteques , qui eux etait de nobles guerriers

Faux : Les inca ont conquis toute la partie Ouest de l'amérique du Sud et imposé leur langue sur leur territoire. Tu aurais au moins pu vérifier sur Wikipédia, toi qui apprécie cette encyclopédia communautaire :

Les incas

Les Astèques vivaient au niveau du canal de Panama, soit plus au nord.....quoi? tu veux un lien wikipédia? ok :

Les astèques

Pour les religion je parle , de la prehistoire aussi ...

Bon, ben là, c'est pas du Français, cette phrase n'a aucun sens........

pour résumer, tu es une quiche, un pipeau, une trompette, un minot qui se la pête, et t'es pas prêt de rentrer chez Ubisoft par la grande porte.....

du moins tant que tu prends pas un peu de plomb dans la cervelle......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pluton n'est plus considéré comme une planète.

Je dis ça car je mattais la carte que tu as mis abbathdebinic

Ce qui va niquer la planète et faire un cataclysme c'est l'être humain et sa connerie tout simplement.

Pis votre histoire de Nimburu si ça arrive ben c'est cool on aura vu ça arriver de nos propres yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces