Nibiru ? Info Ou Intox


YasserNet
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas une collision qui va avoir lieu , Mais un Bouleversement , dans le champ magnétique terrestre ... ,

Ce qui va causer des Tremblement de terre , Activité des volcans Dont YellowStone ... Et d'autre ...

Exemple :

Le Réchauffement climatique n'as pas pour seule cause l'être Humain ,

mais aussi , Des Bouleversement Électromagnétique a l'échelle Planétaire ,

Le réchauffement affecte aussi les autres Planètes ...

Ceci n'est pas une Preuve Suffisante pour Se dire Que Quelque chose d'anormal est entrain d'arriver a notre système solaire ?!

, Certains Scientifiques Disent que c'est du a notre rapprochement de l'équateur de la Galaxie ..

Et comme vous le savez , Le trous noir du centre de la galaxie a une grande influence sur cette région ...

Il Faut S'attendre au pire...

Mars a déjà subie les impact de ce bouleversement , puisque qu'un atmosphère s y'est constitué , Ainsi Qu'un Changement de rotation ...

Et puis , Nous n'étudions ce genre d'anomalie que depuis Peu , et ça représente qu'une Seconde , de la vie de notre Galaxie ou notre système solaire , Nous Ne somme pas aptes de dire que c'est normal ou pas...

http://www.cieletespace.fr/evenement/1575_...ept-differences Voila Une preuve que Mars Subie des Changement , et que la terre et la prochaine ...

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

P.S : Les Gars de Mon Age Passent plutôt leur temps a chanter du rap ou a danser de la tecktonik

ba oui et alors sa n'empeche pas d'etre cultivé.

J'passe la plupart du temps a danser devant ma glace ou a me caller sur l'ordi..sa ne m'empeche pas d'etre cultivé! j'ai quand meme eut 19 a mon bac de francais a l'oral et 18 a l'histoire geo..pourtant je m'habille en fluo et slim (de temps en temps :P)

profite de ta life t'en fait pas de ce qui arrivera dans 10 ans...a 25 du tafera et tu pourra pas t'habiller comme tu veut ,te laisser pousser les cheveux dans la nuque,se lever a midi et pas se laver pour rester devant l'ordi toute la journée en ecoutant the love is wicked de brick et lace a fond pour pas entendre tes parent geuler parcque ta pas fait ton lit!!!

c'est ce que j'ai fait aujourd'hui :)

PROFITE DE TA JEUNESSE ET ARRETE DE PENSER A CE QUI VA ARRIVER (OU QUI EST PEUT-ETRE DEJA ARRIVé) YA DES GENS QUI SONT PAYE POUR SA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta vision du mot cultivé est certes Angoissante ...,

Tout le monde ne vois pas les choses comme toi ...

ba encore heureux! y'a qu'un seul risbo62-66! l'unique! le vrai!

on est pas des machines,on pense tous diferement.C'est pour cela que l'on peut debartre,persuader voire convaincre!

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre de sujets, ça commence toujours avec des articles scientifiques qui émettent une hypothèse. Les éléments d'explication sont pour la plupart assez pointus, ce qui fait que la démonstration n'est pas accessible au pékin moyen. D'ailleurs, souvent il n'y a pas une conclusion formelle. Partant de là, certains décrètent pourtant qu'on doit être pour ou contre.

Mais cela n'a aucun sens en science, car prendre position dans de telles conditions ne relève pas du débat scientifique mais de la foi. C'est comme si tu nous demandais de te prouver que Dieu n'existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je n'ai pas tout lu mais en ce qui concerne l'inversion des pôles terrestres j'ai vu un reportage il y a quelques temps qui prouvait que régulièrement la polarité de la Terre changeait de sens mais que cela se faisait sur des milliers d'années et progressivement.

Tout le reste n'est que foutaise et baliverne. A mes yeux cela s'apparente à la religion qui n'est rien d'autres que quelque chose pour canaliser la population et leur faire avaler n'importe quoi même encore de nos jours.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je n'ai pas tout lu mais en ce qui concerne l'inversion des pôles terrestres j'ai vu un reportage il y a quelques temps qui prouvait que régulièrement la polarité de la Terre changeait de sens mais que cela se faisait sur des milliers d'années et progressivement.

Tout le reste n'est que foutaise et baliverne. A mes yeux cela s'apparente à la religion qui n'est rien d'autres que quelque chose pour canaliser la population et leur faire avaler n'importe quoi même encore de nos jours.

++

Slt,

Moi j'ai pas autres choses a dire que +1 chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

@Schtroumpf PoPo =) : C'est de Ces religions qu'a été crées tout ce que tu vomis la =) , Les Maths , Les Sciences , La civilisation ... Tout es venu des ces Anciennes religions que tu meprise tant =) , Mais ça C'est Un autre debat ! =)

@Quarentin : Tout a Fais d'accord avec toi , Mais j'essaie juste de receuillir les Avis des Gueux sur ce genre de sujet , et je vois que ça les laisse un peu perplexe , c'est pas tres delicat de parler de ça dans ce forum ! ça servira d'exemples au Prochain temoins de gervais qui se pointerons la =)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens c'est nouveau ça Pythagore et autres étaient des curés. J'en apprendrais tous les jours merci yasser mesdeux.

Arrêtes de dire n'importe quoi sans savoir. Tu veux que je te parle d'un certain Galilée et de sa relation avec le pape ? La religion et le progrès n'ont jamais fait bon ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que tu vas interpréter des données scientifiques selon que tu souhaites y apporter du crédit ou non et mettre en avant les articles ou paragraphes qui iront dans le sens que tu auras choisi.

D'autres feront la démarche inverse et comme personne ne peut vérifier pour le moment ces hypothèses on pourra tourner en rond encore pendant 4 ans pour ne rien dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourra tourner en rond encore pendant 4 ans pour ne rien dire de plus.
Oui, mais c'est totalement jouissif........

et ça fait de l'entraînement pour le forum PS3........

oula sa clashe fort ici :P

mais c'est vrai (pas pour la play3 quoi que..) mais la sa va mal finir et en plus sa pourrit notre forum -_-

arrete de lancer des post pour rien,pour augmenter le nombre des messages il n'y a qu'un seul moyen S'ENTRAIDER.

en plus sa te permettra d'avoir des conaissance su le hack console (toute plateformes)

au debut j'y connaissait rien maintenant je peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrete de lancer des post pour rien,pour augmenter le nombre des messages il n'y a qu'un seul moyen S'ENTRAIDER.

en plus sa te permettra d'avoir des conaissance su le hack console (toute plateformes)

au debut j'y connaissait rien maintenant je peut aider wink.gif

Euh, c'est pour moi ce post?

Tu penses que moi aussi je peux aider les autres, et avoir des connaissances sur le hack.......?

Sinon, tu peux m'aider, c'est ça......?

Ou alors c'est pour Yasserarien......explique toi.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je partage l'avis de ceux qui disent que c'est totalement n'importe quoi... Les gens sont tellement conditionnés aujourd'hui que on leur ferai croire ce que l'on veux ;)

@Yassertnet : Les scientifiques pour la plupart n'ont jamais fait parti d'un quelconque mouvement religieux bien au contraire, la religion a toujours freiné la science.. cours de seconde d'histoire :)

Modifié par modman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, c'est pour moi ce post?

Tu penses que moi aussi je peux aider les autres, et avoir des connaissances sur le hack.......?

Sinon, tu peux m'aider, c'est ça......?

Ou alors c'est pour Yasserarien......explique toi.....

++

nan oliveroidubocal !

je ne disait pas sa pour toi (je comprend pas comment tu as cru que cela te destiner ta pres de 600 messages)

ta pas vu sa?:

arrete de lancer des post pour rien

c'est lui qui n'arrete pas!

tous sa pour dire que ce n'est pas toi que mon message visé mais yasser net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ModmAn : Je ne parle pas dde la periode Post-Age Sombre , Mais Bien avant , Je parle des Vrais Origines , Venant des Peuples Anciens , Sumeriens par exemple , qui eux grace a leur croyance , ils ont crée la premiere constitution , ainsi Que La pile 1.5 V :ph34r:

P.S : Yasserarien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avias dit que reviendrai pas sur ce topic mais la pas pu resister :D

Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/45290-te...-flat-earth.htm

Y a dla bonne qui tourne en ce moment on dirait :D

Si l’histoire de l’humanité a bien montré un mouvement sur les derniers siècles, c’est la prise de pouvoir par le rationalisme scientifique. Pas au point d’en supprimer toute spiritualité (au contraire même), mais les histoires de Galilée ou encore d’Isaac Newton ne sont que des gouttes d’eau dans l’histoire de la science. Aujourd’hui, quand on regarde le monde que les hommes ont bâti, difficile de douter du bien-fondé de la force de gravitation ou encore de la résistance des matériaux.

Ce qui était hier une découverte extraordinaire a été absorbé et est servi sur un véritable plateau d’argent. Dans le cas de notre belle planète bleue, nous pouvons tous lancer Google Earth et admirer la magnifique courbure de la Terre. Courbure ? Alors même que la science progresse à pas de géant dans bien des domaines, l’idée d’une Terre ronde arrive à faire grincer des dents certaines personnes pour qui, c’est clair : la Terre est plate.

Alors évidemment, devant une telle information, vous vous demandez comment :

1. Il est possible de réfuter toutes les preuves qui existent jusqu’à maintenant

2. On peut prouver que la Terre est plate

Alors, sur le premier point, c’est à la fois simple et terriblement diabolique : il s’agit d’une machination. Voilà bien un dossier qui aurait intéressé Mulder et Scully, car le dossier a été classé il y a bien longtemps.

galilée terre Des journalistes de la BBC sont allés rencontrer certaines de ces personnes qui pensent que la Terre est plate et que les photos de la planète prises depuis l’espace ne sont que des montages. Une vraie plongée dans l’obscurantisme compilé nouvelle manière où le refus d’engranger le savoir accumulé jusqu’ici en défie le sens commun. S’agit-il de personnes vivant isolées dans des milieux reculés ? Absolument pas.

M. Davis par exemple, a 25 ans et est chercheur en informatique. Il travaille donc lui-même dans un domaine hautement scientifique, mais critique la propension de l’être humain à assimiler bêtement les informations qu’on lui donne. Il n’est pas dit toutefois que M. Davis ait contrôlé personnellement chacun des principes qui gouvernent l’informatique dans ce qu’elle a de plus technique et qui a mené nos ordinateurs où ils en sont. La situation se résume pour lui de manière très simple : « La Terre est plate et horizontalement infinie : elle s’étire sans fin. » Avant d’ajouter : « Elle est épaisse d’au moins 9000 kilomètres ».

Dans une époque où on assiste à un retour en force du créationnisme dans les universités du monde entier et où des livres sont publiés pour expliquer que seul un être omnipotent a pu créer l’univers et la vie, voilà donc que la Flat Earth Society se propose de prouver que la Terre est plate. Comment ? Oh, elle ne le prouve pas vraiment, mais accumule un ensemble de « contrépreuves » pour tuer la « théorie » de la planète ronde. Les lecteurs familiarisés avec l’anglais pourront ainsi lire un concept intéressant manipulant la théorie de l’éther. La fin de l’exposé se terminera par une conclusion rigoureuse : « Il va de soi que le monde est statique, le centre fixe de l’univers. Le soleil, les planètes et les étoiles tournent tous autour (bien que pas nécessairement en orbites circulaires), dans un plan aligné avec la Terre plate. »

Nous nous joignons maintenant au chagrin de Google et de Microsoft notamment, qui vont avoir bien du pain sur la planche pour changer toutes leurs données et proposer une version purifiée de leurs logiciels. Il ne sera donc plus possible d’aller de Paris à New York en voiture sans tomber dans un précipice insondable. Quel effroi.

nimportn.gif

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaiwwww alors ca c'est trop fort....

j'adore ce Mr davis, Mon bear grylls a coté c'est de la gnognote. :)

ET la lune, c'est un mentos?? :P

merci Pinkfloyd, tu m'as ouvert les yeux, on m'a menti tous ce temps.. :o;)

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: Les Sumeriens et les Mayas Ont dit que la terre etait Ronde ... <_< ,

Tu parle de L'air de l'apres Catholique , Moi je parle d'avant ...

Quand On vous parle de religion Vous penser automatiquement a la periode de l'avant-rennaissance ... ,

Vous Avez Toujours quelque idées fausse sur la vrai religion ... Des qu'on Vous l'evoque , vous pensez au connerie que vous disez les

Pretres Du Moyen-age ... , C'est ça qui vous a fait perdre confience du coté Spirituel ...

VOus restez centré sur le plus gros Choque de L'europe , Les Pretres Catholiques Leur Ont Menti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces