Nibiru ? Info Ou Intox


YasserNet
 Share

Messages recommandés

Comment quelques centaines d’Espagnols ont-ils pu anéantir plusieurs millions d’Indiens ?

Les Indiens n’opposèrent que très peu de résistance aux conquistadores, qu’ils considéraient comme des êtres surhumains. Les armes à feu, les armures et les chevaux donnèrent un avantage décisif aux Espagnols.

Les soldats espagnols, sous les ordres d’Hernán Cortés (1485-1547), triomphèrent en trois ans (1519-1521) des Aztèques et de leurs chefs : Montezuma II et Cuauhtémoc.

Cortés n’avait que 600 hommes, mais il fut aidé par des peuples qui voulaient se libérer de la domination aztèque (les Totonaques, les Tlaxcaltèques, les Otomis).

Les Incas furent vaincus par Francisco Pizarro (1475-1541) et ses conquistadores en 1532-1533. Les Espagnols étaient moins de 200, alors que les Inca étaient plusieurs millions. Cette victoire fut possible car l’empire inca était affaibli par une lutte qui opposait depuis 1529 les deux frères Huáscar et Atahualpa, tous deux prétendants au pouvoir impérial.

La guerre, les maladies apportées d’Europe et les travaux forcés imposés par les Espagnols décimèrent la plupart des Incas en moins de 200 ans.

source:

jesuiscultive.com

Pink t'as jamais regardé les cités d'or quand tu étais petit? tu fais quoi a poil dans la jungle avec ton arc, tes fleches et ta lance en bois, contre un mec en armure de metal, à cheval avec un fusil et une lance en métal ?

et les peuples d'amérique latine était tout sauf unis, chaque cité était un état et faisait la guerre aux autres cités ( c'est expliqué dans le film Apocalypto )

pour les sumériens moi je suis sidérés de savoir qu'il avait déjà inventé la pile électrique de 1.8volt avec un pot en céramique, 3 bout de métal et du jus de citron, on a découvert çà en Irak et en Iran.

J'adore les quote qui ne vienne en rien appuyer la discution meme au contraire, on en reviens a ce que je dit, les incas n'avaient rien prevue avec les conquistadores, sinon ils les aurait viré facilement.

sinon pour la phrase en gras, quand tu etais petit on t'as jamais entendu parlé du vietnam ? de la guerre en afghanistan ? c'est ceux avec les armures qui gagnes ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Pink Floyd : Bon , Tu est un gentil petit inca , qui vie paisiblement nu xD et qui peche du poisson pour vivre =) , On te dit que des Hommes En metal qui ont des armes qui font BOUAAAM ! et Patatarka et qui tue d'un seul coups vont debarquer chez toi ... Alors que toit tu n'utilise que des armes en piere et de bois ... Quelle sera ta reaction ( A l'epoque Rambo N'etait pas Sorti Alors tu n'avais pas d'exemple a suivre =P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Pink Floyd : Bon , Tu est un gentil petit inca , qui vie paisiblement nu xD et qui peche du poisson pour vivre =) , On te dit que des Hommes En metal qui ont des armes qui font BOUAAAM ! et Patatarka et qui tue d'un seul coups vont debarquer chez toi ... Alors que toit tu n'utilise que des armes en piere et de bois ... Quelle sera ta reaction ( A l'epoque Rambo N'etait pas Sorti Alors tu n'avais pas d'exemple a suivre =P)

tu serais pas un pote de tikilou ?

nan parce que les gentils petits incas ils ce balladaient pas a poile avec leur canne a peche sur l'epaule hein, revise ton histoire et tu verras ce qu'ils ont construits inventé...

tu t'ecartes tu problemes de base : AVAIENT 'ILS PREDIENT OUI ou NON ?

Quand tu sais ce que l'avenir te reserve tu agis en consequence, or les quotes ci dessus prouve bien le contraire.

Bref comme je le disais plus haut on en reviens au langage de sourd, retourne donc nettoyer ton bureau ( et installer un antivirus aussi, ca evitera que tu serves de pc zombie pour nous envoyé du spam ).

je sais c'est petit et hors sujet mais a 1h du matin faut pas trop en demandé ( sans compté ma reputation de gros con a entretenir )

Sur ce messieurs, bon trip... j'ai de l'or a allez collecter si je veux pas me prendre un coup de fouet...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Oui il l'avaient predis , ils avaient predis leurs defaite face a des dieux blancs ... ,

POur le petit inca , je parle du soldat normal ...,

Gros Con ?! Tu n'as pas trouvé meilleur avec qui tomber =) ,

J'adore les Gros Con !

POur le Vietnam ou l'afghanistan ... Qui te dit que leur but etait la victoire ? , Les americains ont battu les Nazis ... La plus grande armé et la plus organisé de tout les temps ... et tu pense qu'il vont perdre comme ça ... , Mais ça c'est un autre sujet =)

P.S : Pitoyable et pathetique le Hors-sujet ... ça explique ta penurie d'idées =) ,Ah! j'ai entendu crier ton nom , le grand-chef t'appelle , tu as confondu de l'or avec de la merde =)

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pink mes quotes sont la pour contredire ce que tu as dit : à savoir "des mecs qui depuis qu'ils sont petits habitués a courrir a pied nue dans une contré qu'ils connaissent comme leur poche , manipulant les arcs et lances , contre des marins a peine former a manier un sabre..."

Les espagnols n'étais pas des gentils marins avec des sabres mais des soldats en armures, cheval et fusils chose que les habitants du nouveau continent n'avaient jamais vu de leur vie, et tu oublis volontairement le fait qu'ils étaient déjà en guerre entre eux et donc pas du tout en état de ne faire qu'un pour combattre. une grande majorité vivait en petit groupe isolé dans la forêt, ça m'étonnerait beaucoup que chaque chef de petit groupe aillent faire le tour des tribus alentour pour connaitre les prédictions du jour au risque de se faire buter par le voisin ennemis ;)

au vietnam les vietnamiens avaient des armes à feu et des explosifs pour riposter, en afghanistan pendant la guerre contre les soviets ils avaient le soutien logistique et matériel des USA et pour la guerre en cours ils ont le marché noir pour se procurer tout ce dont ils ont besoin. bref comparaison non valable. les incas n'avait ni armure, ni fusil, ni poudre à canon.

pour en revenir à la prédiction, certains peuvent l'avoir prédit sans que personne ne croit les prédictions, paco rabane avait prédit que la station spatiale tomberait sur paris, c'est pas pour çà qu'on a déserté Paris, si elle était vraiment tombé on aurait eut l'air bien con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a eu énormément de civilisations,les paracas,les mochicas,les chachopays etc...On parle souvent des incas et mayas car ce sont les plus connus de par leurs conception de l'univers,du temps etc...

Donc oui,les Incas tout comme les Mayas,les Aztèques ont prédis la fin de leurs civilisation.Les incas par exemple ont prédit que des hommes avec d’étranges créatures(chevaux) arriveraient par dela les mers s'adressant a eux dans une langue inconnue(c'est meme plus précis que ça).

Aprés sur ce que j'ai lu,ceux qui ont fait énormément de prédictions sont les Mayas et les Hopis.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oublions pas les tibetains , les Sioux , les Apaches d'australie et autres Civilisation dont les predictions se ressemblent =) ,

C'est ce qui m'a laissé attaché a cette histoire , presque tout nos ancetres Predisent presque la meme chose ... ( Je parle de 2012 )

Nibiru , ou pas , 2012 est une date a craindre ...

P.S : je viens de lire , qu'en 2012 le systeme solaire se trouverai a l'equateur de notre galaxie , Et qu'au centre de la galaxie il y'as un trous noir , qui ejecte plus de 7.5 billiards d'electron , alors que le soleil n'en produit que 500 milliard ... , ça fera comme le 21 juin en equateur , mais en un scenario catastrophique , De toute façons si nous mourrons pas en 2012 nous mourrons Apres , A cause de plusieurs catastrophe qui sont predite par les scientifique pour la terre , dont le volcan de YellowStone =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je vois la recrudescence des posts apocalyptiques j'envisage de plus en plus sérieusement à monter ma secte.

Cela me dilate le sphyncter de voir un telle crédulité de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui Croire ,

Les gouvernements qui nous cachent des tas de choses ,

Ou Nos ancetres , ( TOUT nous ancetres Sans exeption affirment des changement en 2012)

Vous avez le choix !

P.S : Faite un petit tours la http://ultra-informatech.com/change_cosm.html Il explique un peu plus ce que je veux dire , et puis 5 min de lecture ne fais mal a persone ;)

Sur l'article de Wkipedia , ils disent aussi l'existence D'eris , qui n'est outre que Nibiru chez Grecque

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais sans déconner, tu es au courant, rassure moi, que Fox Mulder n'existe pas vraiment......???

PS : Mon offre pour des bagues tient toujours, il ne m'en reste qu'une ou deux.....

schumpopo, avec le fric que je viens de faire sur ce sujet, on se fait un resto....d'ici 2012 évidemment ........

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a Jamais De forum , sans Ce genre d'individu qui epices les topic :P ,

Je vous demande juste de lire attentivement ce qu'il y a d'écrit sans donner des critiques désobligeante =) ,

et donner un avis sans "Foutage de Gueule " =)

Merci .

P.S : Il y'as des preuves Scientifiques de l'existence de Nibiru , et ceux grâce a l'article sur Wikipedia , qui est l'encyclopédie la plus fiable !

JE vient au moment même de lire que les Japonais ont peut être découvert cette planète et lui ont donné le nom de Super-Pluton

source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Super-Pluton

je tient a preciser que toutes ces planetes ( Nibiru, sedna ,Persephone ,Xena et autre ) tourne autour d'une naine brune , qui serai l'hypothétique compagnon

du soleil ..

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9m%C3%A9sis_(%C3%A9toile)

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens d'appeler l'observatoire de Floirac (Gironde), j'ai parlé avec le professeur BOUZDINE.

Aucune "Planète" ne percutera ( ou ne s'approchera de) la terre en 2012 .....ouf......

en effet, à moins de 5 ans de la date fatidique (si l'on parle de décembre 2012), l'objet se trouverait au maximum à une distance de 0.4 AL (année lumière)... et ce de manière totalement théorique (en admettant que cette planète ait la vitesse théorique maximale, et une taille minuscule, et une densité maximale etc...).

de ce fait, et à cette distance et vitesse, elle ne pourrait pas échapper à l'observation......

la thérorie est donc blablatesque......

je vous conseille néanmoins l'oeuvre de référence de notre ami et confrère YasserNet :

Ma vie dans l'espace....

ne riez pas, vous le vexeriez......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un Autre Hors-Sujet :rolleyes: ,

13 ans ?! :huh: ,

Revenons a nos moutons , Démentez Mon idée ! Donnez des vrai preuves ! au lieu de faire des Hors-Sujet Pathétique !

P.S : Oula ! Je vais avoir tout les Gueux sur mon dos <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas surtout avoir droit à un lockage de ce sujet et un passage poubelle.

Je pense que Olivieroidubocal a apporté une preuve irréfutable comme quoi ta théorie est un tissu de con**** . Mais bon tu restes obtu.

Edit : Je viens de regarder ton profil. 15 ans j'étais pas loin mais cela ne fait que confirmer ce que je dis à cet age là on croit à tout. On est encore innocent et pur.

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :

Ce sont tes parents qui achètent les cadeaux à noel. Il n'y a personne qui descend de la cheminée/

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: , Je suis déçu ! ,

J'ai présenté des preuves solides ... Mais bon =)

Je ne fête pas Noël Pour info =)

Je n'ai Cru cette histoire qu'après de longue recherche ...

Et elle me parait evidente .

P.S : Les Gars de Mon Age Passent plutôt leur temps a chanter du rap ou a danser de la tecktonik <_<

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je propose de rappeler l'observatoire de Floirac pour ton stage de 3ème.........il prendrons le temps de t'expliquer....

Quant à tes recherches, si elles ne sont pas sur les bons sites, elles ne valent rien. Prends une carte de la bibliothèque.

Pour info j'ai 29 ans, je sors d'études de Physique appliquée (c'est pour cela que je connais un peu l'observatoire de Floirac), et je connais un peu ce site là :astronomiequi t'expliquera un peu mieux que moi la théorie de la planète X......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Planète N'est visible que depuis les Télescopes du South Pole Project de La NASA , Elle n'est pas visible en France =)

Ou avec Des logiciels d'exploration de l'espace ( Google Sky Par exemple =) )

P.S : 3eme :huh: , J'ai le bac cette année <_<

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es un blabla YasserNet , une vraie trompette!

suis ce lien : astronomie

Il t'explique tout sur la planète "inconnue en France dont tu parles".....et qui va bouleverser la Terre.....

Et puis si l'envie te prend de refaire un sujet du genre "On va tous mourrir sa mère ! ! ! ! ", voici un argument un peu plus sérieux :

argument un peu plus sérieux

Il paraît que la formation de la lune vient d'un truc "comme ça"......et que ce serait aussi arrivé à la planète Mars.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces