~flasher Le Hitachi79 Fl/fk Sans Puce [en Images]


Fab's
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est pas un 79 c'est un 78, un 46, un 47 ou un 59. Et pour le flasher tu vas lire les tutos.

<_< mauvaise nouvelle pour moi ma carte mere est pas une sata donc pas compatible :marteau:

comment faire pour flacher mon lecteur de ma 360 sans que ma carte mere soit compatible(c peut etre une question idiote si c le cas excusez moi mais je ni connais pas grand choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne connais pas grand chose et surtout tu ne cherches pas des masses et tu ne lis pas les tutos.

Il faut simplement acheter une carte PCI Sata l'idéal est d'en avoir une avec un chipset Via 6421 tu en trouves sur ebay facilement.

Voici celle que j'ai achetée : http://cgi.ebay.fr/VIA-VT6421-SATA-Serial-...1742.m153.l1262

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut toujours mettre le cable video quelque soit le FLASH c'est la base.

Je pensais pas qu'il fallait encore l'ecrire :rolleyes:

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la majorité des TUTO de FLASH du forum c'est pas indiqué :D , bref je l'ai rajouté pour les débutants... ;)

Pense newbite , faut TOUT indiquer , limite comment reboutonner leur braguette et se laver les mains , pense "faut être exhaustif plus que logique" :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais nero ouvre une fenêtre paramètre image étrangère.

si je laisse les donné qu'il met et que je fait ok il me dit "La taille de bloc saisie ne correspond pas a la taille de l'image.la taille de bloc est probablement erroné.Voulez vous corriger cette valeur ou ignorer le problème ?

donc que doit-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur en ouvrant dans l'onglet "Fichier ----> Ouvrir" en haut a gauche dans Nero...

Tu as juste a choisir le .bin

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué je croit que c'est bon j'ai entendu le bruit aigu pendant quelque seconde et puis bon maintenant je poursuit :rolleyes:

Merkiii

Edit: c'est nickel c'est flasher donc pour ceux qui arrive pas a ouvrir le .bin prenez le .cue sa marche aussi :)

encore merci

Modifié par miniduff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut à tous, j'ai de petits problèmes.

Le passage en mode B via Slax se fait sans encombre (le lecteur est reconnu en F sous vista).

Par contre quoique je fasse, il ne reconnait aucun CD inséré dans le lecteur (le lecteur CD est occupé me sort-il). DOnc impossible de faire quoique ce soit...

Si quelqu'un à une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi mais je vais peut etre poser une question TRES BETE --> est ce que ca marche avec les Hitachi78FK ????

Je pose la question parce que dans le tutorial , la plupart des images montrent des lignes des modeles 78/79 !!!

Je viens de demonter la seconde xbox a l'instant !!!!!

Merci de me tenir au jus tous !! :)

Edit : ppppfttt , je cherche meme pas avant de parler moi aussi ................

J'ai trouvé la reponse a ma question , c'est la meme chose mais sans la procedure du Unlock79

Modifié par Rageheuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces