Skin Pour Controler Xbmc Avec Un Pocket Pc


skorm
 Share

Messages recommandés

salut à tous

apres pls heures de recherche d'un skin pour pocket pc du webserver de XBMC je ne trouve que des liens morts

est-ce que l'un d'entre vous pilote XBMC depuis une application FLASH (qui ne fonctionne pas que sur la PSP) ou depuis un WEB SERVER 'skinné" pour une résolution POCKET PC

merci d'avance ;-)

je finirai bien par lacher mon windows mobile 2003 pour une psp mais en attendant j'ai 2 pocket PC qui pourraient faire du remote controle de mes XBMC et ce serait génial

l'idée est comme vous vous en douter, de pouvoir choisir et lancer une selection musical depuis un POCKET PC, de cette facon on a plus besoin d'allumer la télé de 1 mètre de diagonale juste pour ECOUTER de la musique (télé allumé = source de bruit en +)

la télécommande ultime pour moi, naviguer dans un écran couleur avec une résolution qui permet une bonne lecture d'un repertoire musicale sans avoir un se planter devant la télé pour mettre du son (oui oui je me repete dzl :)

Modifié par skorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Skorm,

J'ai collectionné un peu tout ce qui existe autour de Xbmc et dans le lot plusieurs interfaces web dont certaines pour pda.

J'ai tout sauvegardé sur un serveur dl.free.fr, fort heureusement car un crash disque a fait que je n'ai plus rien localement.

A mon retour de vacances, dans quelques jours, j'éssayerais donc de récuperer tout ça, mais je ne te promet rien, cela suppose entre autre que free n'ai pas supprimé ces fichiers car cela fait un bon bout de temps que je ne me suis plus connecté sur ce serveur.

Sinon ton idée est intéressante, par contre les interfaces web de pilotage de Xbmc me semblent manquer de fiabilité. Enfin ce ne sont pas forcément les interfaces mais en tout cas ça a tendance à figer assez facilement, fait des essais avec l'interface web fournie pour en juger par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut.

Pas de bol, je ne retrouve aucun backup de mes archives. Je cherche encore mais je doute fort.

arfeuuu à croire que tlm utilise une PSP aujourd'hui et que se sujet n'interesse personne ^^

merci quand meme pour tes recherches

je test en ce moment en webskin utlra light mais comme tu le dis c'est pas du stable a 100 % :/

menfin bon je finirai bien par trouver quelquechose de fonctionnel

une telecommande qui fonctonne en Wifi c'est quand meme le top comparer a l'archaisme de l'IR xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share