Dead Space


gwenlaureng
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon aller je veus des infos moi :shuriken:

Comment se passe les phases en graviter ? redface

On peut sauvegarder quand on veus ? redface

Combien y'a t'il de niveaux de difficulter ? redface

Y'a t'il beaucoup de minutions ? redface

C'est fait exprès toutes ces fautes d'orthographe??!!! Incroyable si non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est pas français....

Cela n excuse pas les fautes.Enfin bon.

J'ai pas dis ça non plus mais il est irrécupérable...

Enfin c'est Gafga quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi en tout cas il est impossible de prendre la combinaison du store français j'ai télécharger celle du store US et la sa marche donc j'suis deg j'ai acheté la combinaison a 3€ et sa marche pas !!!!!! a mon jeux est la version US !! donc pour ceux qui le même problème que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dans le stock je vois la combinaison "obsidian un truc du genre" je l'ai mise elle est noir par contre je ne vois pas la scorpion je vois juste tenue N°2 a 10000 credits !!

et comment on fait pour remettre la combinaison d'origine !! et je suis au niveau 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut donc pour ceux qui ont la version US il faut telecharger les combinaison sur le store US et français car sur le store français sa ne marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que pour se payer une bonne flippe rien de telle qu'une bonne partie de Dead Space dans le noir avec le son et l'ambiance qui va avec !

Je viens de me faire une partie du niveau 2 et là ça tue !! On rentre dans le vif du sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ouais c'est clair l'ambiance est terrible moi j'ai arrête d'y jouer car j'attends mon Home cinéma pour continuer l'aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as raison c'est le genre de jeu qu'il faut jouer avec l'ambiance qui va avec ça prend alors toute son ampleur !!

Ca fait plaisir de retrouver un équivalent à Resident Evil premier du nom dans l'espace !

Pour se faire flipper encore plus, j'ai vendu mes muntions hier soir, j'ai pas fait gaffe j'en avais 13 et je pensais les vendre 1 par une... et ben non, sauf que là où j'en étais au niveau 2 il y a plusieurs passage tendu, heureusement que j'avais acheter une autre arme dans laquelle il me restait des munitions aussi, avec 2 armes je m'en suis sorti mais quelle flippe !

Ils on vraiment assurer sur les effets de surprise ! ceux qui ont eu peur lorsque les chiens traversaient les vitres dans Resident evil vont être heureux, car des effets de ce style il y en a vraiment pas mal ! Gard à vous !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est clair j'aime sa c'est comme dans les films tu sais qu'il va se passer quelque chose mais aucune idée de l'endroit ou on vas te sauter dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais et franchement les effets sonores et la musique te mettent dans une telle ambiance que tu as l'impression d'être justement dans un film ! Hier j'ai lu le test sur JV.com et ils ont mis un 20/20 sur la bande son et je suis entièrement d'accord avec eux !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage gafga moi j'ai installé mon Home cinema et croyez moi maintenant je suis en stresse avec le moindre bruit lool non c'est un truc de dingue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga tu vas bien finir par l'avoir ! Et crois moi si tu aime les jeux genre resident evil tu vas aimer celui là !! C'est du gros jeu d'horreur bien flippant ! J'en suis au 3ème niveau et franchement plus on avance et plus c'est flippant... on va finir par la crise cardiaque en fin de jeu !

Enfin bon bien sympa quand même, j'ai eu un petit comité d'accueil ce soir c'était bien violent comme il faut !

Attention âmes sensibles s'abstenir ! Gore, sang, découpage, tranchage, giclage et autre explosion sont de la partie !

Et les armes que du bonheur ! j'ai chopé l'arme idéale pour découper de l'alien car quoiqu'on dise ce jeu est très inspiré d'alien premier du nom ! Et ça c'est pas une référence de mer...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore le jeux qui font peur.. project zero... silent hill... biohazard... parasite eve.. et autre survival horror :ok:

:0 Je viens un peu de flipper tous seul sur bioshock car un monstre et sorti subitement d'une armoire a cadavre... ptain le saloo alors j'imagine meme pas dead space wowwow

Des qu'il en ont sur videogameplus je le prend directe, car rupture de stock :ok: pour un telle jeux pas tres "mediatiser" comparer a Lbp ( qui lui aussi en rupture sur vg+ ) respect sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces