Dead Space


gwenlaureng
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouver ceci sur un forum us :whistling:

icon1.gif Dead space in 1080p Well the video mode is supported by dead space, however, my settings automatically configure it to 720p. If i turn of 720p in my display settings so it only displays in 1080p dead space will be in 1080p, but if i turn both 720p and 1080p on it sets it to 720p. Is there a way to fix this or do I just have to constantly turn 720p on and off between games

aparement pour le faire tourner en 1080p il faut config sa ps3 seulement en 1080p et non pas en 720 et en 1080p, vous voyez ce que je veus dire ??

a tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, c'est valable pour beaucoup de jeu ps 3 , faut juste enlever TOUTES les réso, sauf le 1080 P

et au pire passer en 1080i qui ne fonctionne JAMAIS par défaut ... ( en supprimant TOUT, et laissant donc, juste 1080i))

on sent les changements, mais plus léger qu'une vrai réso native...

je suis pressé de tester ça, mais les cons, sans démo, et avec tous les titres à venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée oui, c'est ça le souci, pas de démo et pleins de bons titres en ce moment. J'ai pris Far Cry hier, si je prends un nouveau jeu avant que Little Big Planet ne sorte, ça sera Dead Space quand même. Mais si je prends un nouveau jeu entre le 31/10 et le 07/11, ça sera Fallout 3...OMG, ça devient vite compliqué lol. Punaise, fournissez les démos qu'on sâche à quoi s'en tenir :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai reçu mon jeux et c'est super sur la boite du jeux us 720p,1080i,1080p

sinon l'interface du jeux est bienla carte en 3D pas mal sa nous aide c'est cool bon j'y retourne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je viens de recevoir ma version us(qui passe totalement en francais) j ai telechargé la combi qrtuite sur le store, mais comment fait on pour l utiliser dans le jeu car quand je commence ma combi est de niveau 1 et armure 0%.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai reçu mon jeux et c'est super sur la boite du jeux us 720p,1080i,1080p

sinon l'interface du jeux est bienla carte en 3D pas mal sa nous aide c'est cool bon j'y retourne !!

c'est marrant ça sur la boite pal, il est marqué juste 720p....

ouais mais moi sa passe uniquement en 720p lool

"Supported HD video ouptut :720p,1080i,1080p" et oui sinon franchement le jeu est tres bien j'ai déjà sursauter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu télécharger celle sur le store US ???

Bas oui car les combi ne sont disponble que sur le store usa :)

c'est aussi sur le store eur :extention de jeux.... du 23 oct au 07 nov

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces