Dead Space


gwenlaureng
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xdragon doit surement y jouer avec une copie puisque la version original us est zoné ........

Je ne joue pas avec une copie, deja premierement sur ps3 c impossible! J habite aux US, et j ai une ps3 US donc zoné ou pas il tourne sur ma ps3 US! et les jeux ps3 ne sont pas zonés! Donc je confirme le jeu est 100% en francais, et est franchement bien sympa!!! enjoy!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est cool moi je l'ai commandé j'espère l'avoir pour la semaine des vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bas voila.... on a pirater mon compte bancaire depuis l'espagne et ils ont tout debiter.... adieu dead space ...lbp....... pfffffff bon bas vous me direr si il est bien

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih je suis deg, ils ont voler 400 euros du canada a mon frere aussi,alors qu'on a jamais perdu nos carte bleue, le temps que je me fasse rembourser tu auras finis dead space 3 fois wow vous me direz si il a une bonne durer de vie , normalement 15-20 h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon ba moi mon dead space il a été envoyé hier cool !!!

Shipped Dead Space on Oct 17

bon en espérant que je l'ai pour le debut des vacances le 27

HS;et patrick désolé pour l'autre soir pour burnout mais ma fille nous un coup de calcaire et j'espere que l'on pourra remettre sa car j'ai trop envie d'avoir ce trophée platine et ton histoire de tunne mais un coup de pression a ta banque moi sa mais deja arrivé j'ai été porté plainte et me suis déplacé a ma banque et j'ai été remboursé en 10 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait toi plaiz alors avec le jeu, il est bien sympa, c un melange entre doom 3 et resident evil! moi j en suis mission 3, c bien sympa, les monstres sont trippant lol! par contre y a un passage un peu galere dans une salle sans apesanteur, enfin vous verrez bien ;-)

Bon jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement l ambiance est bien meilleur qu un Far Cry 2 a toi de voir, moi je vais me le prendre aussi ce week end!

LBP est beaucoup trop cher pour l ambition du jeu... 60$ pour un jeu qui devait sortir sur le psn c cher!!!!!!!! c un petit jeu de plateau pour moi... a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi Crysis je viens seulement de passer le niveau en apesanteur, comme çà m'a cassé les couilles ce passage - d'ailleurs j'ai vu qu'il y en a un aussi dans Dead space, mais çà a l'air moins confus !! - ! C'est sympa sinon le jeu dans l'ensemble (et surtout super beau !! - d'ailleurs il parait que Far cry sur PC a ce niveau là c'est bien en dessous...), mais bon j'en ferais pas deux à la suite qui ont l'air de se ressembler comme deux gouttes d'eau, du coup Far cry dans un premier temps ce sera sans moi ;)

Vous l'aurez donc compris, vivement que je reçoive mon Dead Space :P

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au clavier souris en apesanteur no problème dans Crysis j'ai trouvé ça jouissif ce passage cette sensation de liberté... bon ça devient un peu soulant si on reste coincé mais sinon globalement c'est sympa. Une fois sorti de la ça va chauffer !

C'est aussi pour ça que je vais m'orienter vers Dead Space pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous juste pour vous que j'ai gagné deux place poue aller voir Dead Space : Downfall

Nous vous remercions d’avoir participé au jeu-concours DEAD SPACE organisé sur le site electronicarts.fr, et vous annonçons que vous avez gagné deux places pour la projection du film Dead Space : Downfall qui se déroulera ce jeudi 23 octobre à partir de 20h00 au Gaumont Marignan !

Pensez à vous munir d’un justificatif d’identité car l’entrée se fait sur listing. Nous aurons également besoin de vérifier votre majorité.

c'est trop cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces