R-type


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Lo everyone,

Oui oui vous avez bien lu, C'est par l'intermédiaire du site de classification des médias australiens que l'on apprend le développement de R-Type dimensions sur le Xbox live arcade. Suite de la célèbre série de shoot them up, R-Type dimensions est actuellement en développement au sein des studios Tozai Games. Inutile de dire qu'on attend les premières images de pied ferme !

:D

Source

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Le jeu sera dispo dès demain sur le XLA

news ICI

Sauf catastrophe de dernière minute, R-Type Dimensions sera le jeu Xbox Live Arcade du mercredi cette semaine. Vendu 1200 points, soit un peu moins de 14€, ce remake compilant les deux premiers épisodes de la série proposera une nouvelle réalisation entre 2D et 3D, grâce à un angle de caméra mobile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmm... A voir, j'espére que la difficulté sera bien réglé sinon les shoot hardcore j'y arrive pas (ou je vieillis au choix).

Mais très bonne news, j'espére aussi qu'il vaudra les 1200 pts qui semblent être la nouvelle norme en terme de tarification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La démo propose le premier niveau, jouable en 2D ou 3D... on switch d'un mode à l'autre en temps réel avec la touche "Y"... sympa de se refaire ce vieux jeu mais à 1200 points ça fait cher le jeu amiga remasterisé en 3D.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

On ne présente plus R-Type, ça a été et ça restera une bombe dans son domaine :P

A 800msp, je le prenais sans hésiter histoire de s'en refaire une p'tite de temps en temps, mais à 1200msp je passe,

même si l'ajout de la 3D et de la vue "délire" est un plus indéniable ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share