The Dark Knight : Le Chevalier Noir


Armonius
 Share

Messages recommandés

Salut,

je viens de voir le film et...il est tout simplement ENORME!!! 2h30 d'action non stop,on en prend plein les mirettes wow .Prestation exceptionnelle de Heath Ledger sous les traits du Joker plus machiavélique que jamais.J'ai hâte qu'on ait une suite(malheureusement sans le Joker :( )avec surement Double Face qui je dois dire est franchement réussi ^_^ et est fidèle(niveau gueule) aux comics de Bob Kane pas comme dans Batman Forever <_<

Seul bémol et non des moindre,la VF du Joker est pitoyable! :prout: C'est un scandale d'avoir foutu un doubleur aussi m**dique <_<

Autrement c'est du tout bon,foncez le voir!!! :sorcerer:

Euh...

Pile ou Face meurt dans le film.

Tandis que le Joker, non... ( mais l'acteur, si :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens de voir le film et...il est tout simplement ENORME!!! 2h30 d'action non stop,on en prend plein les mirettes wow .Prestation exceptionnelle de Heath Ledger sous les traits du Joker plus machiavélique que jamais.J'ai hâte qu'on ait une suite(malheureusement sans le Joker :( )avec surement Double Face qui je dois dire est franchement réussi ^_^ et est fidèle(niveau gueule) aux comics de Bob Kane pas comme dans Batman Forever <_<

Seul bémol et non des moindre,la VF du Joker est pitoyable! :prout: C'est un scandale d'avoir foutu un doubleur aussi m**dique <_<

Autrement c'est du tout bon,foncez le voir!!! :sorcerer:

Euh...

Pile ou Face meurt dans le film.

Tandis que le Joker, non... ( mais l'acteur, si :( )

On n'en sait rien!!!

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Film sympa. J'ai pas vu Begins, mais j'aime pas du tout l'acteur qui incarne Batman, je trouve que ca sonne faux. Par contre, le Joker est enorme, aucuns regrets sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop all,

Je me suis refais Begins mardi et je suis de suite aller voir The dark knight mercredi, le film est tout simplement ENORME !!!!

2h30 de pure folie, Ok il y a quelque longueur au début du film, mais ne serait ce pas du a notre impatience de voir le Face à Face batman / Le Joker ???? :unsure: En touts les cas, j'ai pas vu les 2h30 passé et une fois le film fini j'ai regarder ma blonde en lui disant " Puta** c'est déja fini !!!! "

Par contre c'est vraiment un film a voir en VO, le jeux d'Heath Ledger est tout simplement époustouflant, et s'il avait ete encore vivant, il aurait mérité un oscar les yeux fermer, alors pourquoi pas un oscar posthume???? blush

Je pense retourné le voir si l'occasion ce présente, c'est rare que je fasse ca mais quand ont aimes ont ne compte pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop all,

Je me suis refais Begins mardi et je suis de suite aller voir The dark knight mercredi, le film est tout simplement ENORME !!!!

2h30 de pure folie, Ok il y a quelque longueur au début du film, mais ne serait ce pas du a notre impatience de voir le Face à Face batman / Le Joker ???? :unsure: En touts les cas, j'ai pas vu les 2h30 passé et une fois le film fini j'ai regarder ma blonde en lui disant " Puta** c'est déja fini !!!! "

Par contre c'est vraiment un film a voir en VO, le jeux d'Heath Ledger est tout simplement époustouflant, et s'il avait ete encore vivant, il aurait mérité un oscar les yeux fermer, alors pourquoi pas un oscar posthume???? blush

Je pense retourné le voir si l'occasion ce présente, c'est rare que je fasse ca mais quand ont aimes ont ne compte pas :D

Bah j'en peux plus !!!

Je vais le voir demain soir avec ma go B)

J'ai hate jai hate ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai enfin vu TDK !

Un seul mot : Enorme !

Heat Ledger dans le role du joker :oki:woot

Le personnage du joker est tellement important que Batman devient a mon gout le second role : Un comble.

Le film dure 2h30 que l'on ne vois pas du tout passer.Je pense néanmoins que le film aurait ete plus abouti en 3h (comme le voulais le réalisateur)

On pourra se rattraper avec le DVD ou Blu Ray qui comportera les scenes coupées.

Bref, j'ai passé un excellent moment.Film Noire, drole et rythmé a la fois.

Attention Spoiler :

Je rigole encore du tour de magie du Joker : "Je vais faire disparaitre ce crayon.....Tadaaamm !!!! disparu." :ok:

Ou encore la scene ou le joker sort de l'hopital deguisé en infirmiere :0

ou bien Quand le joker explique pourquoi il a les cicatrices wow

Je pourrais encore vous laisser des Dizaines de scenes cultes, mais je vous laisse les decouvrirs si vous ne l'avez pas vu.

++

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ba c est malin vous m avez donné envie maintenant, en plus le doute quand à Begins que je vais essayer de me refaire dans la semaine...

faut aussi que je retourne voir Wall-e... dommage que ce soit si cher le cinoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;

vraiment fabuleux ce film

et ca correspond au attentes du public je pense.

Le "1er film" tourne autour du batman, comment il en est arrivé là. Et comme on dit plus haut

dans le deuxième film le batman passe au second plan pour laisser place au mytic Joker..

pour moi cette acteur aura laissé une performence hors du commun que beaucoup d'autres pourront s'en inspirer..

Double face est impressionant, un tres bon acteur aussi... en espérent voir le penguin dans le prochain et savoir qui va jouer ce role là.

si il sera autant talentueux que batman, joker et double face, cette futur trilogie sera une des plus belle reussite apres

matrix, seigneur des anneaux.

Vive le cinéma..

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pu le voir en VO à 3 euros en plus , il est vraiment génial tant niveau action , scénario et prestation des acteurs.

La bande son toujours aussi bonne.

Film à regarder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens des champs élysées où je suis allé voir cet excellent film en VO, oblige

Le jeu du joker par cet acteur défunt (Iss leger :lol: avec l'accent) est excellent, machiavélique

Bref 2h30 de grand spectacle j'adore :)

Je vous le conseille fortement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

christian bale a redonné naissance à la série qui s'empetrait dans la ringuardise !!

Begins est un chef d oeuvre . ( pourtant je l ai pas apprécié a sa valeur au cinema .. je trouvait le truc des ninjas trop folklorique ) puis en le revoyant j ai vu le chef d ouevre : un film très sombre , très réaliste ( fini les supers pouvoirs , place à la science ).

the dark knight en est la digne suite ..

Sont fort ces ricains , ils ont pas peur de confier à un etrangers ( un anglais ) une pépite comme batman ..

c est pas en france qu on verra ça : c est pas ici qu on verra un allemand ou un chinois réaliser le prochain asterix ou bienvenu chez les chtis 2 !!!

et ça veut donner des leçons ...

EDIT : bizarre que katie holmes n ait pas signé la suite ..

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

christian bale a redonné naissance à la série qui s'empetrait dans la ringuardise !!

Ouais enfin, c'est une habitude de féliciter les comédiens, et d'oublier les principaux acteurs d'une réussite : Le réalisateur.

C'est surtout Christopher Nolan qu'il faut remercier et féliciter ;)

De toute façon, depuis que j'ai vu Memento, je savais que ce type ferait quelques très gros films...

Bon, faudrait que j'aille le voir moi, si j'veux pas me taper 6 mois d'attente pour la sortie vidéo :/

PS : Je rebondis sur ce que tu dis au sujet des amerlocs. Certes, ils confient souvent leurs films à des étrangers,

mais Christophe Gans le faisait remarquer sur le tournage de crying Freeman : Si un matin tu arrives en retard sur

le plateau, le producteur te vire sans explications. Ce sont eux les boss là-bas. Ils apportent du pognon, et prennent

toutes les décisions importantes.

EDIT : Trop bon, j'ai pas pu écrire cry.ing ggne

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai confondu nolan et bale dans mon post precedent .

Vas y favouille , en plus hier j ai payé 4 eur au lieu de 9 eur au kinepolis . je sais pas si les autres font une promo en ce moments .

A ce prix j vais peut etre aller le revoir ..

( c est abusé de payer presque 10 eur une place de cinema !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis enfin allé voir ce chef d'oeuvre ce matin.

J'ai adoré, même si j'ai trouvé le film un poil trop bavard sur quelques scènes. Mais il faut dire que Bale et Ledger dégagent un tel magnétisme que lorsqu'ils ne sont pas à l'écran, ça se sent de suite. Mention spécial au personnage du Joker, qui suscite une fascination dérangeante. Une prestation "diabolique" de Heath Ledger.

J'ai hâte de voir le suite. Mais je vois mal comment Nolan pourra faire pour surpasser ce volet. Quel vilain et quel acteur pourra tenir la comparaison face au Joker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Heuresement que Batman a pu remonter grace a ces 2 derniers film car pour moi les anciens batman tournée avec kilmer et l'autre mec de urgence (me rappel plus de son nom lol) il étais pourris mais grave je pense que le producteur de ces navet a voulus continuer dans le style bd enfantin comme la séries des années 70 avec le batman tout maigre lol.

Heureusement que Begins et Dark knight a pu sortir du lot et montrer le pourquoi des choses et le coter sans pitier de Batman pour moi le producteur de ces 2 opus mérites 2 palm d'or une pour avoir redoré le blason de batman et l'autre pour son talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share