The Dark Knight : Le Chevalier Noir


Armonius
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Aprés un Batman Begins plus que convainquant, sort le 13 Aout 2008 le nouveau Batman avec Christian Bale et le regretté Heath Ledger : The Dark Knight

Durée du film : 2 h 27min.

Année de production : 2008

Distribué par Warner Bros

Site Off : http://thedarkknight.warnerbros.com/

Synopsis :

Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

DarkKnightTeaser.jpg

Personnelement je l'attends avec beaucoup d'impatience.Le "retour" du Joker va etre enorme !!!

++

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, j'en attends beaucoup de ce film. J'ai revu cette semaine Batman Begins à la télé (même si je l'ai en DVD et que je l'ai déjà vu X fois). Ca n'a fait que me donner encore plus envie de le voir.

Le film fait un carton dans tous les pays où il est déjà sorti. Je ne pense pas que la France va échapper à la règle.

Vivement le 13 août !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'avoir vu (en vo) je peux dire qu'il est vraiment bien, dommage pour l'acteur qui campe le joker, il m'a presque fait oublier jack nicholson à qui il ressemble étrangement sur certains plans

ps: pour les français à la frontière qui veulent pas attendre, il est déjà diffusé dans les salles belges depuis deux semaines

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi,je pense que j'irais le voir plusieurs fois,je salive déjà depuis un moment devant les différents trailers sur le net et là j'en peux plus!!! wow Par contre la voix VF du Joker a l'air bien pourrie <_< ,j'espère que ce n'est pas la voix définitive crying car comparée à la VO,y a pas photo ça n'arrive même pas à la cheville de feu "MONSIEUR" Ledger -_-

Si j'ai la possibilité chez moi,j'irais le voir en VO cash,il y a ciné en ville qui diffuse des films en VO mais je ne sais pas si The Dark Knight y sera et pourtant j'aimerais bien... :rolleyes: Sinon pour la VO,j'attendrais avec une ENORME IMPATIENCE :P le film en Blu-Ray(put*** 6 mois d'attente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait chier,ma Xbox 360 m'a lâchée en début de semaine,et moi qui voulait me mater Batman Begins en HD-DVD(pas en SD tout pourri sur France 2)avant le 13...De plus Batman Begins sort en Blu-Ray le 6,donc je suis trop dégouté sick Ca va être tendu de récupérer ma bobox avant la date fatidique... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La Warner a diffusé les 6 premières minutes du film, c'est sur le site officiel je crois. En tout cas je l'ai vu en 720P, et mama mia ça m'a donné bien envie ! Le Joker ? Je crois que ça va être une des meilleures interprétations du cinéma de cette décenie. RIP Heath :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heath Ledger, je l'avais déjà remarqué dans ses précédents films, notamment les Frères Grimms ou Patriote, il avait alors un jeu tout à fait moyen, mais par la suite il s'est amélioré et il semblerait effectivement qu'il se soit surpassé pour ce qui sera son grand final. Bien entendu, ce n'est qu'un à priori, mais après avoir vu le film je pense qu'on se sera tous fait un avis plus sûr.

En tout cas c'est l'hécatombe sur le tournage, RIP & bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bete, mais comment ont ils pu terminer le film vu que Heath Ledger est décédé alors que le tournage était loin d'être fini ?

Il est pas mort pendant le tournage de The Dark Knight mais pendant le tournage de The imaginarium of Doctor Parnassus de Terry Gilliam.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé le voir le week-end de sa sortie (Canada) et j'ai beaucoup aimé. Points forts: jeu de Ledger, effets spéciaux, histoire. Points faibles: longueurs occasionnelles, Bale... il ne parle pas, il grogne. Reste que c'est du grand art.

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant c'est la première fois que je vois une critique positive sur Batman begins :)

tous ceux que je connais et moi meme d'ailleurs l'ont trouvé mauvais. je trouve que Christian Bale a trop peu de charismae pour incarner un personnage du niveau de Bruce Wayne, Superman ok mais pas batman.

cela dit j'ai vu la bande annonce au cinoche pour the Dark Knight, ca semblait quand meme mieux ( ils se sont tres clairement moins fait chier pour le nouveau maquillage du Joker que les heures de maquillage que pouvait subir J. Nicholson

m'enfin personne ne pourra égaler Mickael Keaton dans la peau du milliardaire-vengeur masqué

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m'enfin personne ne pourra égaler Mickael Keaton dans la peau du milliardaire-vengeur masqué

C'est sûr qu'il y a déjà 19 ans(!!!),Michael Keaton avait placé la barre bien haut et il faut dire qu'après Batman Returns,j'ai commencé à décrocher de la serie à la chauve-souris au grand écran surtout lorsque Joël Schumacher pour les deux suites (Batman Forever et Batman & Robin) eût la brillante idée <_< d'embaucher Val Kilmer(bof) puis George Clooney(le summum du grotesque) pour endosser le costume du justicier sombre... -_- Et 2005,lorque Batman Begins arriva,je me suis dit "tiens encore un Batman de plus <_< " n'étant pas convaincu du truc.Et en sortant de la séance,j'ai trouvé le film énorme.On a découvert le vrai Batman,celui qu'avait inventé Bob Kane,un chevalier sombre d'où "The Dark Knight" ensuite pour le deuxième film(ok, je sors :P ).Franchement je trouve que Christian Bale a de la gueule sous ce costume,et surtout avec sa grosse voix(houuu j'ai peur... crying :lol: )

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens de voir le film et...il est tout simplement ENORME!!! 2h30 d'action non stop,on en prend plein les mirettes wow .Prestation exceptionnelle de Heath Ledger sous les traits du Joker plus machiavélique que jamais.J'ai hâte qu'on ait une suite(malheureusement sans le Joker :( )avec surement Double Face qui je dois dire est franchement réussi ^_^ et est fidèle(niveau gueule) aux comics de Bob Kane pas comme dans Batman Forever <_<

Seul bémol et non des moindre,la VF du Joker est pitoyable! :prout: C'est un scandale d'avoir foutu un doubleur aussi m**dique <_<

Autrement c'est du tout bon,foncez le voir!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share