Image Sautillante


demoizelle
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

j'ai un gros probleme, ma xbox son image arrete pas de sautiller assez rapidement impossible de faire koi que ce soit avec sauf en FTP j'ai acces. dès son ouverture l'image saute avec des lignes pointiller .. quelqu'un aurais la gentillesse de me dire qu'es-ce qui pourrais causé ceci et comment réparé le probleme??

Merci beaucoup de votre aide futur!

Demoizelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut!

Oui j'ai essayé d'"autres cable car j'ai 3 xbox .. j'ai meme changer le televiseur.. et c toujours pareil .. donc es-ce la carte graphique ou seulement un reglage dans la config de la xbox ?

Merci tjrs pour vos reponses ils sont utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore et encore !!

rien a faire .. je l'ai remis d,origine .. tout sautais toujours, je l'ai RE-hacker pour faire l'histoire de enighma et video NTSC .. non plus ça saute encore et encore :-( suis désespéré .. je crois que bobox est morte .. :-( je pleurs loll

Merci a tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remettre à l'origine ne sert strictement à rien (sauf si tu en profites pour modifier les paramètres vidéo à ce moment-là ... et en aveugle, c'est coton) .... pas plus que de la hacker de nouveau, c'est planqué dans l'eeprom.bin donc sur la carte mère ....

La seule solution est Enigmah, pas le choix (lui, en aveugle, c'est A ou B, pas compliqué) .... (bon, il y a le flash de l'eeprom avec Config Magic et une ancienne eeprom.bin, mais on va oublier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JP33 !!

Le tout est revenu , je crois qui fallais redemarrer la xbox apres avoir jouer avec enigmah ce que je n'avais pas fais .. en l'ouvrant tentot elle était normal, bon c fais .. uen petite question vite vite de meme .. lorsque je met un film soit en avi ou un original il ne demarre pas seul .. y'a t'il un log qui manquerais dans ma xbox ou on ne peut rien y faire faut le faire manuellement ? .. entk c'est pas plus grave qui faut c'est juste que je me posais la question .. A+++++ les amis et merci pour tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut activer l'autorun du lecteur (c'est variable suivant les dash) et indiquer d'utiliser XBMC pour les fichiers vidéos. Bref, tout se passe dans le réglage des paramètres.

Si tu as XBMC en Dash, il suffit d'activer l'autorun, évidemment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share