Bloqué à "reading Bank 0..."


berserk59000
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayer de flasher mon xbox 360 (benq et falcon) achetée ya un mois!

Bon, je vous résume ce qee j'ai fait:

jai utiliser une disquette boootable et jai allumer mon XBOX360

ensuite qan la disquette a démarré jai taper "dosflash" (javais mi le contenu du dossier dosflash16 que javais pris dans DosFlash_V1.4Beta )

et ensuite ça m'a demander "yes/no), j'ai di "yes" mais jai dabord éteint la xbox, ensuite jai fait comme dans votre tuto, le truc des 2s

enfin jai du choiisir un numéro (moi cétait le "5") et jai choisi "r" (read) et là jai écrit le nom "origin.bin" pr prendre le truc de 256kb et ça s'arrtée A CHAQUE FOIS à "reading bank 0..." yavé juste ça comme message et la xbox 360 sé éteinte toute seule ! et aussi ça:

"not ready writing driveA"

" Abort, Retry, Ignore,Fail?"

et résultat jarrive PAS à prendre ce satané "origin.bin" !!!! selon moi, ça doit étre mon bon vieux lecteur disquette qui fait des siennes!!!!

:mellow: ma question est donc: peut on envoyer le firmware dorigine sur le disque C ??? (pr éviter ma disquette)

:mellow: ma 2éqestion: booter sur clé usb, ça serait pas mieux????

Modifié par berserk59000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut juste le brancher à la télé

autre chose tu peux flasher facilement si t'as l'adresse de ta carte tu la connaitra avec Iprep va faire un tour dans la section TUTO

sinon voila un peu la commande en gros

dosflash R XXXX (ici c'est l'adresse de la carte la mienne est BC00 ) 1 A0 1 4 orig.bin

et aprés si ca marche pas tu ajoute 1 en fin de la commande moi je suis obligé de faire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dosflash R XXXX (ici c'est l'adresse de la carte la mienne est BC00 ) 1 A0 1 4 orig.bin

ça jlai fait en premier mais ça marché ni avc dosflash 1.3beta ni avc dosflash 1.4beta...!!!

Sinon jai tester en branchant le cable! ça change pas grand choses, je réessaui encor là......

edit: jai esssayer mais sa bloque toujours à "reading bank 0 ..." ça deviens lourd là!

NB: ya til moyen denvoyer le firmware sur le disque dur C directement avc des lignes de commandes???? car mon lecteur disquette semble pas très chaud pour copier mon firmware!

Modifié par berserk59000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai pu récupéré un "origin.bin" de mon benq 64930C (car sur le site où tous les firmware était répertoriés, il dise que cest pareil pour chaque version de lecteur car ce sont les frimware dorigine!)

est-ce grave pour la suite si je continu avec ce firmware là?? car moi jarrrive pas à extraire le mien! rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-tu sûr de ton port ?

Bin ça, il yen a 2: un à la sortie du PC et lautre à lintérieur! jutilise celui à lintérieur moi!

Une chose est sûre il faut TON origin.bin

MERCI, je ne le savais pas! au moins je ferais pas nimporte quoi!

Change de disquette ou passe par une clé USB.

Bin jai fait une clé usb bootable mais mon vieux PC ne la vois PAS! sinon pour le lecteur disquette,je compte le changer , il est tout usé! lol (enfin je dis ça car TOUT MARCHE sauf la foutue copie du firmwre vers mon lecteur disquete qui réagit toute les 10minutes!!!!! grrrrrrrrrrrrr)

jirais sans doute dans la journée à auchan ou boulanger!

Modifié par berserk59000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin pour moi, jai TOUT SUIVI! jai méme réussi à pourvoir "voir" le firmware de ma xbox360 (mm ça fesé 256kb.....) mais bon, comme jai dit le soucis cest la COPIE de mon furmware vers mon lecteur disquette qui est très vieux et usé! (jai tjrrs eu des probélmes de disquetes auparavant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BIN MON BIOS est trop vieux (mon pc date de 2001)

sinon jai trouver un flasheur sur lille (ma ville) et le magazin fait ça pour 50euros!, donc demain matin ji vais!!!

NB: vous avez un conseil concernant celà??????

jdois demander au mec de me passer mon "origin.bin" sur clé usb??? ou pas???

ya dautre truc a demander????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share