Pronostics Du Championnat De Foot De Ligue 1


Quarentin
 Share

Messages recommandés

... entrainer une équipe n'est pas son truc (un peux comme Papin)

t'y vas fort, il a qd meme fait remonter strasbourg en ligue1.

Il n'a pas entrainé tant que ça.Par consequent il apparait qd meme difficile de porter un jugement.

La seule chose à dire sur ce championnat c'est qu'avec la chute de Lyon, on peut dire que le foot francais va encore plus mal : si lyon etait resté à son niveau, personne ne les auraient inquiété.Y a qu'à regarder le 1er de la ligue 1 en ce moment et regarder leurs matchs: une tristesse. Donc de bordeaux, marseilles, psg ou autres je vous dit pas la claque l'annee prochaine en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben Fernandez, tu lui mets Anelka il le laisse sur le banc, tu lui met Ronaldinho, même résultat. Dire que le niveau a baissé c'est exagéré, Lyon ne fait pas la beauté du foot français même si en coupe d'Europe je ne les trouve pas mauvais. Ils ont battu des puissants (Réal Madrid et bien d'autre). Ensuite si Lyon s'est fait écrasé face au Barça ce n'est pas une honte.

De toute façon l'O.M l'an prochain battra Manchester, Chelsea, Barcelone et écrasera le Milan AC en finale :)

Euh, Deschamps à l'OM t'as vu ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... entrainer une équipe n'est pas son truc (un peux comme Papin)

t'y vas fort, il a qd meme fait remonter strasbourg en ligue1.

Il n'a pas entrainé tant que ça.Par consequent il apparait qd meme difficile de porter un jugement.

La seule chose à dire sur ce championnat c'est qu'avec la chute de Lyon, on peut dire que le foot francais va encore plus mal : si lyon etait resté à son niveau, personne ne les auraient inquiété.Y a qu'à regarder le 1er de la ligue 1 en ce moment et regarder leurs matchs: une tristesse. Donc de bordeaux, marseilles, psg ou autres je vous dit pas la claque l'annee prochaine en ligue des champions.

Je ne vois pas en quoi voir Lyon rester champion aurait permis au foot français d'aller mieux.

C'est sûr qu'on aurait préféré voir le niveau de Lyon monter de plus en plus pour rejoindre celui des grands d'Europe. Mais il ne faut pas rêver, un club se construit avec le temps. Et justement, c'est dans la difficulté qu'on va voir si Aulas a construit un club pour durer ou si l'OL n'a juste été qu'un épiphénomène d'une décennie.

Pour ce qui est de la Ligue des Champions, le fait d'avoir désormais chaque année 3 équipes anglaises sur 4 en demi-finales n'est pas vraiment une bonne chose pour cette compétition. Il faudra bien que l'UEFA fasse quelquechose pour affaiblir les clubs anglais. Commençons par revoir le tirage pour qu'il n'y ait plus 2 clubs d'un même pays en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben Fernandez, tu lui mets Anelka il le laisse sur le banc, tu lui met Ronaldinho, même résultat. Dire que le niveau a baissé c'est exagéré, Lyon ne fait pas la beauté du foot français même si en coupe d'Europe je ne les trouve pas mauvais. Ils ont battu des puissants (Réal Madrid et bien d'autre). Ensuite si Lyon s'est fait écrasé face au Barça ce n'est pas une honte.

De toute façon l'O.M l'an prochain battra Manchester, Chelsea, Barcelone et écrasera le Milan AC en finale :)

Euh, Deschamps à l'OM t'as vu ça où?

Luis, c'est un entraîneur/éducateur à l'ancienne. Il n'a rien à voir avec ce qu'on attend d'un entraîneur de grands clubs, qui est plus un "gestionnaire de ressources humaines". Dans un grand club, l'entraîneur doit s'occuper en priorité de gérer l'égo de ses grands joueurs et la communication. Le côté sportif arrive bien après, d'ailleurs, il a ses adjoints pour ça.

Il suffit de voir les entraîneurs comme Murinho, Capello ou Del Bosque. Je suis sûr que si tu leur demandes d'entraîner une petite équipe de Ligue 2, ils se plantent total. Et tu as l'exemple inverse avec Bern Schuster au Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je pense connaître la fin de championnat. Marseille y croit mais Bordeaux sera champion. Je vois aussi Marseille-Lyon: 0-1 but de junhino et oui. Mais Marseille a quand même bien joué cette saison.

Pour l'anecdote je pensais me faire un pes sur ps3 mais non, maj obblige encore 35 min. à attendre comme un con, fais chié cette console :(

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la beauté du championnat, on peut dire qu'on ait servi : une bataille tout au long du championnat pour savoir qui va etre champion.Marseilles et bordeaux qui ont traversée une mauvaise passe et qui sont revenues.Moi je miserais sur bordeaux avec un calendrier meilleur.

Pour en revenir au declin de lyon, j'aurais preféré un championnat comme cette année avec une mise au niveau de lyon pour les autres equipes car je me repete l'année prochaine pour la ligue des champions on va se prendre une bonne claque : personne au 2nd tour.On n'est deja pas capable de battre des equipes ukrainiennes, alors la ligue des champions ... meme si c'est vrai que les dés sont pipés d'avance: des equipes endettees qui ont des sous :) :)

Modifié par broussouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

C'est maintenant qu'on va voir celui qui a les nerfs les plus solides....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello.

C'est reparti pour le sprint final.

N'oubliez pas vos pronos

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune équipe de tete ne lache rien...Bordeaux et Marseille jouent des coudes tandis que Lyon (qui ne sera pas champion cette année!) n'aimerait pas se faire piquer sa 3ème place par le PSG.

Et pour les joueurs de footpronos c'est pareil..Quarentin devrait quand meme avoir le beau geste en laissant Lorie en haut..

Moi je piquerais bien la place à jjj10 mais j'y crois plus trop.

mais comme je soutiens les bordelais,je mettrai un joli match nul pour Marseille - Lyon,pendant qu'on ira taper Le Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite de ce topic pour poser une question.

Savez-vous quand sont décidés les matchs qui seront jouésle dimanche soir par exemple, car là pour les 2 dernières journées, les matchs sont tous les samedis, et je doute que ca se passe comme ça.

Merci d'avance

les deux dernières journées sont jouées en meme temps comme tous les ans depuis un moment, ca évite d'éventuel les "arrangements" à l'occasion canalplus diffuse un supermultiplex avec son hyper ridicule pour signaler les buts...

... moi je vois bien quelqu'un qui pourrait etre sympa et me refiler sa place, en tant que tenant du titre ca me sauverait l'honneur de ne pas finir dernier de ceux qui ont pronostiqué toutes les journées :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune équipe de tete ne lache rien...Bordeaux et Marseille jouent des coudes tandis que Lyon (qui ne sera pas champion cette année!) n'aimerait pas se faire piquer sa 3ème place par le PSG.

Et pour les joueurs de footpronos c'est pareil..Quarentin devrait quand meme avoir le beau geste en laissant Lorie en haut..

Moi je piquerais bien la place à jjj10 mais j'y crois plus trop.

mais comme je soutiens les bordelais,je mettrai un joli match nul pour Marseille - Lyon,pendant qu'on ira taper Le Mans

Ah ah, bien essayé. Mais je me battrai jusqu'au bout. J'ai déjà remporté le championnat des Gueux il y a 3 ans et je compte bien remettre ça cette année.

C'est vraiment une fin de championnat passionnante. Mais je le répète, le calendrier me semble réellement plus avantageux pour les Girondins. En même temps, on ne gagne pas un championnat sans réaliser d'exploits, on ne remporte pas un titre sans faire de grands matches.

On en rediscute lundi... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage pour hilgueugueu,un grand bravo a Lens pour sa remontée directe en Ligue 1.

C'est pas que Lens soit mon équipe favorite mais ils ont un public extraordinaire..Faire 38.000 personnes pour un match de ligue 2 c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon!Pas formidable pour les pronos mais les girondins ont gagné un petit joker...Ton coloc va hurler au complot cette fois ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne la défaite à domicile face à Lyon, rien à redire. Brandao, n' était pas obligé de commettre une faute dans la surface, Benzema se trouvant tout seul sur le second but, ce qui n'est pas normal du tout et ensuite Junhnino...c'est Junhino, le seul et unique joueur qui tire les coups francs de cette façon. Le rebond à un mètre du gardien ça ne pardonne pas.

Sur un topic précedent les précedents, j'avais pronostiqué un but sur coup franc du brésilien mais je ne m'attendais pas au reste. C'est le football, on domine, on tire sur les poteaux mais on manque d'attention et on perd.

Reste plus qu'à sauver notre 2° place.

Je tenais à le dire: "FAIS CHIE CE GOURCUFF !!!

voilà ça fait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est plutôt serré en tête, du championnat et des prono^^

ça se précise pour bordeaux même si marseille reste en embuscade, j'aimerai éviter d'entendre pendant un an qu'ils sont champions... et lyon en champions league, ça semble plus sérieux que paris...

Gourcuff, plus il joue et moins il a de chances de rester en L1...

quant aux prono, on est pas encore sûre de savoir qui sera sur le podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si je soutiens l'OM, ce Gourcuff, quel joueur !!! Si les Girondins sont champions, ils lui devront une fière chandelle.

Pour ce qui est de son avenir, à un an de la Coupe du Monde, je le vois mal prendre le risque d'aller dans un club étranger, où il ne sera pas sûr d'être titulaire. En plus, je pense que son aventure milanaise a dû lui ouvrir les yeux. Mais c'est évident que s'il poursuit sa progression, on aura du mal à le garder en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces