Pronostics Du Championnat De Foot De Ligue 1


Quarentin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca se resserre au niveau du classement des pronostics.

JJ10 et Lorie68 sont premiers ex-aequo à 932, suivi de près par votre serviteur à 929 points.

Plus loin, on a Bororo à 882 points.

Donc logiquement, tout va se jouer entre les 3 premiers à la dernière journée. Quel suspense de dingues !!! sick sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah pinaise j'ai zappé une journée de prono :marteau: !!!! Nantes va re-descendre :encolere12:

... petite consolation, Lyon n'aura rien gagné cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui le champ est au frais.

J'ai quand meme mis un bon match nul pour Bordeaux a Caen.

je suis sur que ça sera dur ..

En tout cas,y a un truc qui me demonte:

Baup se fait lourder à chaque fois pour mauvais résultats et il encaisse des chèques monstrueux comme récompense.

J'ai cru comprendre qu'il partirait de Nantes avec encore un cheque de 1 million d'€,comme à Toulouse et a Bordeaux.

en 3 clubs il aura encaissé plus de 4,5 millions d'€ d'indemnités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors???

Prets pour le denouement final samedi???

J'ai prevu d'aller voir le match Caen Bordeaux sur grand écran en centre ville...On attend plus de 30000 personnes...

Allez BORDEAUX

:oki: :oki: :oki: :oki:

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui le champ est au frais.

J'ai quand meme mis un bon match nul pour Bordeaux a Caen.

je suis sur que ça sera dur ..

En tout cas,y a un truc qui me demonte:

Baup se fait lourder à chaque fois pour mauvais résultats et il encaisse des chèques monstrueux comme récompense.

J'ai cru comprendre qu'il partirait de Nantes avec encore un cheque de 1 million d'€,comme à Toulouse et a Bordeaux.

en 3 clubs il aura encaissé plus de 4,5 millions d'€ d'indemnités...

C'est un peu différent. A Bordeaux ou à Toulouse, il a fait de bonnes, voir très bonnes choses avant d'être lourdé, tandis qu'à Nantes, il n'a fait rien fait d'exceptionnel. Même si je pense que Waldemar Kita a tout fait pour mettre les Canaris dans cette situation...

Quelques pronostics pour savoir qui descendra avec Nantes et Le Havre ? Pour ma part, je pense que Saint-Etienne va descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super final !!! Bordeaux champion, somme toute logiquement.

Pour ce qui est des pronostics, je m'incline devant Lorie68 qui a marqué pour cette dernière journée un total exceptionnel de 57 points !!! Chapeau bas.

Maintenant, place à la trêve, aux transferts et rendez-vous en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques pronostics pour savoir qui descendra avec Nantes et Le Havre ? Pour ma part, je pense que Saint-Etienne va descendre.

Bravo Bordeaux

cela fut un match assez moyen techniquement et avec un peu de manque de reussite pour Caen qui va en ligue 2.

Les verts ont sauvé leur peau..et Baup a annoncé qu'il ferait cadeau de son indemnité car il refuse d'entrainer en ligue 2.

Comme Tartuffe on fait difficilement mieux!!

Bravo Lorie...mais pas pour le PSG qui a laissé filer encore sa chance..

pas d'Europa Ligue pour eux mais comme les clubs français annoncent haut et fort que cette coupe ne les interesse pas,faut pas se plaindre ensuite..

On se retrouve l'an prochain s'il y a encore des volontaires..;

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère au moins qu'au niveau des transferts ce sera assez calme. Marseille peu finir champion la saison prochaine avec son effectif. Seulement voilà, comme chaque année on va assister à trop de changements ça m'énerve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère au moins qu'au niveau des transferts ce sera assez calme.

Mettre transfert, calme et Marseille dans la même phrase, il y a un intrus .... hihihi

Par contre, à Bordeaux, c'est bien parti pour ne pas bouger (y compris pour Marouane qui va négocier pour rester finalement )

Beau championnat, beau champion, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VICTOIIIIIIIIIIIIIIIRE

Je me console avec la 1è place!

Que dire des mauvaises performances de Paris lors des 5 dernières journées....

Un grand gâchis....

Mais bon, Bordeaux fait un beau champion, et Gourcuff un très bon meilleur joueur de L1!

Bravo à mes valeureux adversaires qui m'auront donné du fil à retordre jusqu'à la fin!

Maintenant, place aux transferts!

Marseille risque de changer pas mal de choses avec l'arrivée de Deschamps!

Lyon aussi, ils ne vont pas se laisser mourrir comme ça...

Quand à Paris...je n'attends pas grand chose. Dès qu'ils auraient pu faire une bonne chose, il se sont plantés systématiquement...donc dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On devrait bien s'amuser avec les transferts...

Sans doute Trezeguet et Hoareau vont se faire la valise...et bien d'autres...

on a 2 mois pour voir les parties de ping pong entre les clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf ca y est, c'est fini !

Le foot en club, la L1 snif' ... vivement la reprise !!! je cède mon titre aux pronos à Lorie à qui j'avais du l'usurper l'année passée, je peche surtout dans les points bonus ou je suis toujours à la ramasse ( à force d'essayer de faire coup double sur les matchs de Nantes je devais m'en douter!).

comme d'habitude je ne me fais pas trop d'espoir sur le futur des clubs francais en Champion's League mais au moins la fin du championnat aura été ( pour une fois) tres interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces