Pronostics Du Championnat De Foot De Ligue 1


Quarentin
 Share

Messages recommandés

Pénalty indiscutable pour Lyon. Mais sur la physionomie du match, Bordeaux mérite sa victoire. Lyon a du soucis à se faire, à 4 points derrière nous (je dis nous car Marseille est 1° lol), en plus le reste du calendrier ne les aide pas beaucoup.

Ce qui m'énerve c'est d'écouter Puel, pour lui son équipe domine toujours mais le résultat est contre eux, pareil pour Benzéma. Les gars soyez mas mauvais perdants, juste réaliste :)

ça faisait longtemps que nous étions plus 1°. Même si nous terminerons pas 1° au moins on garde ce privilège en cette fin de saison :)

Nous finirons champion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

match plaisant ce soir j'ai trouvé, bordeaux à tenté le second but jusqu'à la fin du match, ca fait plaisir de voir les mecs pousser un peu ! penalty indiscutable en début de match, en dehors de ca lyon n'a pas été dangereux.

le prochain Marseille Lyon risque de faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il va y avoir quelques matchs à 6 points sur les dernieres journées pour le titre, Lyon doit avoir un des calendriers les plus difficiles, peu importe qui est champion tant que ce n'est pas lyon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vois bien Bordeaux,tirer les marrons du feu...tant que les girondins ne prennent pas la grosse tete et qu'ils aient aussi un peu de reussite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie de ton soutien moral...Et si en plus on gagnait la coupe de la Ligue ça serait une bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, enfaite j'ai rien contre marseille en lui mm, mais c'est tous les pseudo supporters autour qui se la petent alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds a Marseille, encore moins au Vélodrome qui m'enervent, rien que quand ils sont venu joueur chez nous, fallait voir tous les maillots marseillais qui était dans nos tribunes...

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin du suspense !!! Je parle du championnat de France, pas des pronostics...

Cette semaine, n'oubliez pas de jouer avant vendredi. Pour cause de Finale de Coupe de la Ligue samedi, Lyon/PSG aura lieu vendredi soir, les autres matchs de la journée auront lieu dimanche et Rennes/Bordeaux est reporté aux calendes grecques (mercredi prochain).

Bonne chance.

Modifié par Quarentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lyon tenu en échec à Gerland. Ca commence à sentir bon pour Marseille et Bordeaux.

Comme vous le savez déjà, je soutiens l'OM, pour d'obscures raisons qui échappent même à moi-même... Néanmoins, mon sentiment est que le calendrier est vraiment favorable à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si en plus on gagnait la coupe de la Ligue ça serait une bonne année.

Un début de match d'enfer...et la récompense au bout....Merci Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pff quel match de m***** Vannes/Bordeau. Etant Vannetais j'avoue que l'ambiance sur le port c'était pas trop ça au bout de 15 min (3-0). Mais bon, c'est déjà bien pour un petit club d'être arrivé en finale.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'ailleurs je me demande bien comment ils ont fait pour en arriver là. Je pense que les grands clubs en ont rien à foutre de cette compétition. Ils préfèrent se consacrer sur le Championnat, coupe de France et d'Europe.

Je n'ai pas suivi les résultats, je ne sais pas quels Clubs Vannes a battu mais je leur dis BRAVO. Quant à Bordeaux qui fait partis d'un grand club, ils n'ont pas vraiment forcés je trouve.

Tu es né où 41? Tu es déjà allé à Marseille? Bon en tout cas, ça sent très bon pour nos amis :) J'aime bien ce Niang moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'ailleurs je me demande bien comment ils ont fait pour en arriver là. Je pense que les grands clubs en ont rien à foutre de cette compétition. Ils préfèrent se consacrer sur le Championnat, coupe de France et d'Europe.

Je n'ai pas suivi les résultats, je ne sais pas quels Clubs Vannes a battu mais je leur dis BRAVO. Quant à Bordeaux qui fait partis d'un grand club, ils n'ont pas vraiment forcés je trouve.

Tu es né où 41? Tu es déjà allé à Marseille? Bon en tout cas, ça sent très bon pour nos amis :) J'aime bien ce Niang moi

Non, je ne suis pas de Marseille. Je suis né à l'étranger et j'ai vécu longtemps en banlieue parisienne. Et je ne suis jamais allé à Marseille...

Mais comme j'ai commencé à regarder le foot avec l'OM en Coupe d'Europe des clubs champions, j'ai forcément une grande affection pour le club phocéen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien Marseille moi aussi,car il s'y passe toujours quelque chose.

Tiens!Santos Mirassiera n'est peut etre pas si blanc - bleu que ça d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Santos c'est vraiment un con, tout le monde le défend et il est impliqué dans les bagarres à Lille. Qu'il retourne en prison s'il veut fouttre la merde. Après tout un supporter se doit de montrer l'exemple. Il se battra contre des condamnés mais là ça risque de lui faire tout drôle.

Et Guerrets, quel âne. Je comprends qu'il veuille partir le pauvre, à Marseille il se nourrissait de coquillettes. Mais l'annoncer maintenant c'est honteux. On verra la suite car l'O.M n'est pas encore champion loin de là.

Ce qui m'écœure aussi c'est qu'on va encore assister à des changements d'enfer. Changer un élément à la limite mais pas 6 ou 7 comme chaque années :(

Sur ceux, allez l'O.M :)

Qui va remplacer Guerrets...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf!!Bordeaux n'est pas décroché...il faut bien quelqu'un pour chatouiller Marseille...

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas,on a bien vu que Marseille est redevenu un club qui gagne depuis le retour de Niang...

Y a pas à dire,celui là,c'est un mini Drogba..Si Marseille est champion,ce sera grace à lui.

Quant à Gerets,il est pas encore parti..Par contre j'en dirais pas autant pour R Louis Dreyfus.

On dit qu'il est actuellement malade.

Qu'est ce qu'il a?

Pour répondre à gold,je miserais bien sur Luis Fernandez pour entrainer Marseille si Gerets s'en va.

Il est assez autoritaire pour gerer des stars,et assez charismatique pour une équipe aussi fantasque que Marseille.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niang je l'adore il est très humble et franchement il apporte beaucoup à l'équipe. Luiz Fernandez?? Non merci. En tout cas il est bien pote avec Acarias, je les ai vu bien amis en Corse l'an passé. Luis Fernandez n'a jamais été bon entraineur, autant en tant que joueur il était fabuleux mais entrainer une équipe n'est pas son truc (un peux comme Papin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces