Pronostics Du Championnat De Foot De Ligue 1


Quarentin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah!!Lorie est repassée dans le top 100!!

je monte dans le classement en même temps que le PSG!!!

encore une bonne journée qui me permet de distancer ces messieurs.....

allez messieurs, on se relève là:::

allez, on y crois, le podium est encore acessible (pas la 1è place, hein?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah!!Lorie est repassée dans le top 100!!

je monte dans le classement en même temps que le PSG!!!

encore une bonne journée qui me permet de distancer ces messieurs.....

allez messieurs, on se relève là:::

allez, on y crois, le podium est encore acessible (pas la 1è place, hein?)

Hum, il va falloir nous passer sur le corps, en tout cas ca fait longtemps que je n'ai plus vu une L1 aussi intéressante et serrée.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah!!Lorie est repassée dans le top 100!!

je monte dans le classement en même temps que le PSG!!!

encore une bonne journée qui me permet de distancer ces messieurs.....

allez messieurs, on se relève là:::

allez, on y crois, le podium est encore acessible (pas la 1è place, hein?)

On n'a été que 5 Gueux à jouer ce week-end. :blink:

Je crois que tu en as écoeuré plus d'un.

[mode hypocrite ON]

Pour l'intérêt de cette compétition, je crois qu'il est préférable que tu déclares forfait. hihihi

Ca fera revenir des Gueux, j'en suis certain.

[mode hypocrite OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une fois depuis 8 ans que le championnat semble assez incertain,on va pas bouder notre plaisir...

Je pense pourtant que Lyon va se resaisir...mais en tout cas,c'est sur que l'an prochain,Aulas va mettre la main à la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une fois depuis 8 ans que le championnat semble assez incertain,on va pas bouder notre plaisir...

Je pense pourtant que Lyon va se resaisir...mais en tout cas,c'est sur que l'an prochain,Aulas va mettre la main à la poche.

Ouais, y'a du suspense. Mais rien n'est encore perdu pour Lyon. L'OL ne va pas se laisser faire comme ça. Les joueurs vont se battre.

Les prochaines journées risquent d'être intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ouh la la !!! Ce topic est en train de mourir.

Pourtant, la semaine dernière, il s'est passé pas mal de trucs pour le football français :

- OM et PSG en quarts de finale de l'UEFA avec un éventuel duel en demi comme objectif.

- Lyon qui sent la respiration des poursuivants dans son dos.

Franchement, en ce moment, on voit des bons matches en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui la fin du championnat semble interessante.

par contre si tu regardes bien,il n'y a plus que 5 joueurs qui font leurs pronos régulièrement...

C'est bien dommage..mais c'est peut etre aussi que les gens sont un peu lassés de la ligue 1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon..Au moins je suis sur de finir dans les 5 premiers...

je vais essayer de finir sur le podium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as raison. La ligue 1 n'est plus assez exposée. A part se prendre foot+, on n'en voit de moins en moins même sur canal+.

Je crois même que cette saison, j'aurai vu plus de matches de Premier League que de Ligue 1... Il faut dire que niveau spectacle, c'est autre chose.

Comme je suis fair play, je te souhaite bonne chance pour tes pronostics pour cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai vu plus de matches de Premier League que de Ligue 1... Il faut dire que niveau spectacle, c'est autre chose.

c'est une vision tronquée je pense ( pas completement) par la selection des matchs de canal+ qui diffuse systematiquement le gros match du moment ou un des clubs du "big four" (logique), cette selection ne s'applique pas en L1 car il passe autant de gros match ( d'un point de vue classement) que des matchs historiques ou dit "classico" :

si Paris est 16e et Marseille 15e sur toute la saison, vous pouvez etre sur qu'au moins un des match si ce n'est les deux seront diffusés sur canal, tout comme le sont les Nantes-St Etienne malgré les saisons catastrophiques actuelles de ces deux clubs.

ce qui est dommage avec foot+, c'est qu'on ne peut pas le prendre en dehors d'un bouquet, moi canal+ crypté ne m'interesse pas, canalsat non plus, foot+ seul avec le moyen de choisir le match de mon choix ca oui, mais ce n'est pas proposé... donc canal se passera de mes sioux, quitte à mater les match avec des commentaires mandarins :D !

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu si si avec ma freebox j'ai canal + le bouquet et foot + (8euros par moi à rajouté au forfait du bouquet) mais pas de canal sat ou autre surplus inintéressant.

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu si si avec ma freebox j'ai canal + le bouquet et foot + (8euros par moi à rajouté au forfait du bouquet) mais pas de canal sat ou autre surplus inintéressant.

tu es obligé d'avoir un canal quelque chose ( le bouquet en l'occurence) pour avoir foot+, c'est ca qui me saoule un peu car je matte tres peu la TV d'une manière générale et avoir encore plus de chaine que je ne vais pas regarder bof bof...

il devrait à la rigueur proposer des diffusions à la séance ( par match), je me demande si ca n'a pas déjà été le cas d'ailleurs il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que c'est possible mais pour les match de ligue des champions mais je suis vraiment pas sur. Sinon pour le bouquet ça me dérange pas tellement, y a des bon trucs sur canal + en général (bon y a de la bonne grosse merde parfois mais comme partout). Au final je paye pas canal sat et je suis assé content car au départ je crois qu'on était obligé.

Pour l'offre à la demande des matchs, je pense que ca ne serait pas rentable, car 8 euros par mois (+30 pour canal), on va dire 40 divisé par 9, ca fait 4.5 le match. Mais vu qu'ils ne comptent pas comme ça, mais plutot 8 divisé par 9 ca fait 80 centimes le match donc je pense que c'est pour ça qu'on ne peut pas prendre juste un seul match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin le chamboulement dans le classement de la Ligue 1!!

ça faisait 8 ans qu'on attendait ça!

Eh bien maintenant,bien malin celui qui va pouvoir dire qui sera champion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bordeaux Bordeaux Bordeaux ^^

Non, soyons honnêtes, cette première place de Marseille fait vraiment du bien au championnat, on a enfin 3 clubs luttant pour le titre, c'est vraiment bon :)

Si Bordeaux gagne Dimanche, vous pourrez cocher la case Bordeaux sous le titre de champion de france 2009 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisque vous vous plaignez de l'abonnement Csat&Co y a qu'a se mettre au cardsharring :)

Bon ce n'est pas le sujet mais je ne pense pas que Marseille finira 1° cette saison. Ils ont bien enchainé les victoires mais ça ne durera pas et pourtant je suis marseillais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est:Les derniers se rebiffent...

ça met tous mes pronos en l'air...

Décidement on ne sait plus à qui se fier...peut etre a Bordeaux dimanche...si les marseillais restent en rade a Lorient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon!

Apres un match pas trop technique de part et d'autre,Bordeaux a bien maitrisé son sujet meme si l'arbitre oublie un penalty pour Lyon d'entrée.

On est peut etre arrivé au passage du témoin.

Quant à Lorie,je suis persuadé qu'elle n'avait pas vu le PSG vainqueur....

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y en a un qui est heureux, c'est bien moi :)

Fidèle supporter Bordelais, on bat enfin Lyon à domicile (10 ans après, date de notre dernier titre) et on les passe troisièmes au terme d'un match pas très technique certes, mais rempli tout de même en intensité :)

Bref, HEUREUX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces