Pronostics Du Championnat De Foot De Ligue 1


Quarentin
 Share

Messages recommandés

Purée, ce thread est complètement mort depuis un mois. Y'a plus que moi qui écris, on va croire que c'est mon blog...

En tout cas, n'oubliez pas de jouer ce week-end. Après les résulats cruels de la Championsleague, on attend les réactions de Bordeaux, Marseille et Lyon.

Dans les championnats étrangers, le gros match du week-end aura lieu en Angleterre avec Chelsea vs Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde.

C'est vrai qu'il y a eu relache ces temps ci dans les commentaires..

Je pense que tous on en a marre de voir un championnat tellement perturbé par des arbitrages scandaleux et que le contrecoup de l'Euro en a degouté plus d'un.

J'ai remonté de 108 places cette semaine mais je suis toujours à la traine..

Et Lyon recommence son cavalier seul...

Si jamais la France perd le prochain match contre la Roumanie,on va encore entendre tout et n'importe quoi sur Domenech et sa clique de la Fédération.Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout maintenant et que l'on sait déjà que la France ne se qualifiera pas..

Il est bien évident maintenant que Zidane à lui seul tirait tout le monde vers le haut et qu'il a fait emerger de soit disant stars qui ne sont vraiment pas à la hauteur.

Un peu plus d'humilité leur ferait du bien.

Esperons que les retours de Viera et de Ribery remettront un peu d'ordre dans la maison France.Nasri,Benzéma,Henry sont orphelins sur la pelouse...Quant aux lignes arrieres c'est une vraie passoire car le milieu recupérateur défensif n'est pas assez musclé.

Ca joue a peu pres bien en club mais pas en équipe nationale....de là à supposer que les clubs donnent des consignes a leurs joueurs avant d'aller en équipe de France,il n'y a qu'un pas.

Au moins en basket,les clubs américains interdisent carrement à leurs joueurs de venir jouer les matchs internationaux en brandissant des contrats d'assurance exorbitants.

c'est moche mais cela a le mérite d'etre clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tellement peur de revoir mes Nantais redescendre en D2 que je n'ose plus regarder les résultats :) !!!

bon je remonte petit à petit au classement mais j'ai du mal dans les pronos, pourtant je suis plus que l'année dernière le championnat, je ferais mieux de rejouer au feeling et d ouvrir un cabinet de voyance :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va finir par penser que tu n'aimes pas le foot.

Mais c'est justement parceque j'aime trop le foot que je suis un peu consterné par les dérives actuelles et que l'on a l'impression que ce n'est plus un jeu mais une affaire de gros sous...

Disons que je suis resté un peu naïf a force d'etre puriste..

Bon.c'est parti pour la coupe de la ligue.

J'ai encouragé Lorie en votant pour le PSG...Je les sens bien cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Sans commentaires pour les piteux résultats en Champion's League...

Je suis consterné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en Uefa c est un peu mieux, mais faut voir contre qui on joue aussi... :marteau:

y a un pronostique sur le nombre de participants à la grêve des foot+arbitres ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans commentaires pour les piteux résultats en Champion's League...

Je suis consterné.

On n'a pas le niveau, clairement. J'ai toujours pensé qu'une équipe qui n'a pas l'effectif pour ne devrait pas jouer la Ligue des Champions. Cela peut littéralement la laminer en championnat.

On verra ce que feront Marseille et Bordeaux, mais depuis quelque temps, ces 2 équipes n'ont pas produit de grands matches. On m'enlèvera pas l'idée que la déconcentration et la fatigue dûes à la Ligue des Champions en est responsable, au moins en partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-1 à l'Allianz Arena c'est un mauvais résultat pour vous ?

A première vue, non. Par contre, d'après ce qu'on a déjà pu voir en Bundesliga, c'est plutôt un mauvais résultat.

Enfin, on verra ce que le Bayern fera sur la suite de la saison. Mais pour l'instant, je ne pense pas qu'on a droit cette année à un grand Bayern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est les gars.

Je suis revenu dans le top 5.

y a encore du boulot pour decrocher le titre ou la place de jo75 mais l'espoir revient..comme les resultats des girondins hihi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re quelques jours plus tard.

Je viens de regarder vos pronos pour les qualifs de la Coupe du Monde de 2010...

Bon! Y en a pas beaucoup qui se sont inscrits et je comprends bien que les perfs de l'equipe de France n'inspirent personne.

J'en vois 5 qui ont mis la France vainqueur....moi j'ai mis l'Argentine car je savais pas quoi écrire...

Remarquez,on sera vite fixés ce soir si on peut meme espérer y aller...

Allez nos Bleus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re quelques jours plus tard.

Je viens de regarder vos pronos pour les qualifs de la Coupe du Monde de 2010...

Bon! Y en a pas beaucoup qui se sont inscrits et je comprends bien que les perfs de l'equipe de France n'inspirent personne.

J'en vois 5 qui ont mis la France vainqueur....moi j'ai mis l'Argentine car je savais pas quoi écrire...

Remarquez,on sera vite fixés ce soir si on peut meme espérer y aller...

Allez nos Bleus!!!

A bas Raymond !!! Domenech démission !!!

C'est juste un résumé du fond de ma pensée... sans polémique.

Il faut dire que dans le climat de crise actuel, un match de football semble tellement dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas,vu la tronche de Domenech ce matin a télé foot ou il avait un large sourire,il a du obtenir le sursis...

Mais j'ai bien aimé la 2ème mi temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas,vu la tronche de Domenech ce matin a télé foot ou il avait un large sourire,il a du obtenir le sursis...

Mais j'ai bien aimé la 2ème mi temps..

Effectivement, c'était pas désagréable à regarder. Mais ça manque de maîtrise collective. On n'a jamais été totalement rassurés, mais il y a du mieux. Oui, je l'admets. Le Raymond, il a peut-être sauvé sa tête.

Si jamais, il devait être remplacé, je vois bien Boghossian prendre son poste à revers. Sur le but de Gourcuff, les Bleus ont l'air de bien l'apprécier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Domenech maintenu, tant mieux.

je n'ai pas vu les deux derniers matchs ou suivi en parti mais à la radio, ca à l'air pas mal cette équipe de france, sauf en défense centrale ( c est ce que j ai retenu des commentaires en tout cas)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps quand on met une defense central composé de Abidal et Boumsong, c'est un peu normal. A l'un ce n'est pas vraiment son post, l'autre ne joue meme pas dans son club et manque de temps de jeu donc bon....

Sinon pour les sifflets, j'étais au stade de france hier et je vous avoue avoir à peine entendu la marseillaise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande de temps en temps pourquoi personne n'interroge Domenech en conference de presse,sur ce qu'il compte faire pour mettre en place une bonne défense?

Plutot que de lui parler de son avenir il vaudrait mieux lui parler du present.

A mon avis la tactique n'a rien a voir dans son probleme defensif.Les lignes arrieres sont bonnes ou pas bonnes point à la ligne!

Et comme une bonne attaque se construit a partir d'une bonne defense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande de temps en temps pourquoi personne n'interroge Domenech en conference de presse,sur ce qu'il compte faire pour mettre en place une bonne défense?

Plutot que de lui parler de son avenir il vaudrait mieux lui parler du present.

A mon avis la tactique n'a rien a voir dans son probleme defensif.Les lignes arrieres sont bonnes ou pas bonnes point à la ligne!

Et comme une bonne attaque se construit a partir d'une bonne defense....

Je crois que les journalistes sont un peu fatigués par la com du Raymond... La question sous-jacente, c'est surtout, ne peut-il pas prendre d'autres défenseurs centraux ? Mais là, Domenech répond toujours qu'il ne parle pas de ceux qu'il a pas sélectionnés. Autant dire que le débat n'est pas possible.

D'ailleurs, il n'a jamais eu la moindre intention de discuter de ses choix avec les journalistes, car au fond de lui, il les méprise. De toute façon, c'est pas vraiment un mec qui accepte les critiques, le Raymond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublions cette triste trêve internationale et retrouvons avec allant notre championnat national, à base de 0-0 garanti sans hymne national (sans quoi, on ne jouerait plus trop au foot en France)...

Une bonne chose que va peut-être nous amener la crise, c'est que les milliardaires auront sûrement moins de sous à dépenser dans le foot. Finis les transferts à 70 millions d'euros à base de pétro-dollars/roubles. Avec des budgets qui ne dépendent pas des émirs du Moyen-Orient ou d'oligarques russes, les clubs français ont une bonne carte à jouer pour revenir sur le devant de la scène européenne et Lyon de retrouver des chances de gagner la Championsleague. Enfin, on peut rêver...

Modifié par Quarentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la crise va peut etre calmer les transferts, mais ne va pas démolir les effectifs déjà en place dans les grands clubs...

Lyon n'y arrivera jamais en C1, un point c'est tout faut se faire une raison... ( faite moi mentir :) )

bon Nantes est sorti de la zone relegable, je suis à la 10e place du classement gueux, c'est moyen mais je m'améliore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces