Pronostics Du Championnat De Foot De Ligue 1


Quarentin
 Share

Messages recommandés

Hello,

Plus qu'une semaine d'attente avant que le foot reprenne ses droits et réduise nos vies sociales à néant.

Après un Euro qu'il vaut mieux oublier, refaisons-nous la cerise avec le Championnat de France de Ligue 1.

Pour les nouveaux, il faut s'inscrire sur le sîte http://www.footprono.com/ et lors de l'inscription, mettre dans la case société GUEUX.BE pour se mesurer aux anciens.

Bonne chance et bons pronostics.

Vive le foot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne m'inscrit pas cette année pour la L1, je vais pas vous humilier encore cette année ;) et surtout, j'ai pas beaucoup de temps, et je sens que je vais oublier regulierement de jouer

je pense que je ne jouerai que la LDC, qui, a mon avis est beaucoup plus interressante

quoi que cette année, avec le bon recrutement du psg (et oui, ca arrive), bordeaux qui arrive en forme et lyon qui se reconstruit et qui va monter en puissance...

je pense quand meme que le titre se jouera entre lyon, bordeaux, lyon, marseille et paris et lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... tant pis je me ré-inscris cette année même si j'ai assez peu de chance de perdre :D ( je profite des ces derniers jours ou je peux encore chambrer :) )

Mes canaris préferés sont à nouveau en L1, Rennes m'a porté chance l'année dernière, je croise également les doigts de pied pour que Vannes fasse une bonne saision en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne m'inscrit pas cette année pour la L1, je vais pas vous humilier encore cette année ;) et surtout, j'ai pas beaucoup de temps, et je sens que je vais oublier regulierement de jouer

je pense que je ne jouerai que la LDC, qui, a mon avis est beaucoup plus interressante

quoi que cette année, avec le bon recrutement du psg (et oui, ca arrive), bordeaux qui arrive en forme et lyon qui se reconstruit et qui va monter en puissance...

je pense quand meme que le titre se jouera entre lyon, bordeaux, lyon, marseille et paris et lyon...

Allez, je vais me mouiller. Le Champion de France 2008/2009 se trouve parmi les 20 clubs de Ligue 1. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je pense que le champion de L1 sera l'équipe qui aura le plus de points au sortir de la dernière journée!

et pour la L1, allez moi!!!

Allez Paris

Par contre, sur footprono, je vois que personne n'a choisi lyon comme équipe favorite

Marseille à la grosse cote, tout comme le PSG

mais je pense que Lyon sera encore une fois champion. Ils me semblent avoir la meilleure équipe, le meilleur milieu de terrain, une très bonne défense, et de grands attaquants.

Paris à pour le moment effectué un bon recrutement, mais il leur manque CRUELLEMENT 1 ou 2 defenseur, et surtout un grand attanquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai pas compris que l'équipe favorite était celle qui avait le plus de chance de remporter le championnat. Pour moi, c'était l'équipe que l'on soutient. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle le sîte a viré les points bonus en cas de victoire de son équipe favorite, afin que tout un chacun puisse mettre l'équipe qu'il porte vraiment dans son coeur.

Peu de gens choisissent Lyon, peut-être parce que malgré tous ses titres de champions, ce club ne fait pas plus rêver que ça... A méditer.

Modifié par Quarentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai pas compris que l'équipe favorite était celle qui avait le plus de chance de remporter le championnat. Pour moi, c'était l'équipe que l'on soutient.

je l'ai compris dans ce sens là aussi, Forza Nantes :)

Peu de gens choisissent Lyon, peut-être parce que malgré tous ses titres de champions, ce club ne fait pas plus rêver que ça... A méditer.

Lyon ne fait pas rever au niveau Européen contrairement à la plus part des autres clubs qui sont soit aller en demi finale ( mes petits Nantais) voir carrement en finale ( Marseille, Monaco, Reims :D ) ... bref Lyon confirme chaque année des resultats décevants en C1... sa casse le mythe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben le champion tout le monde le connais bien sur..

je suis bordelais, j'ai vu le match du trophé des champion et le vainqueur de la saison 08/09 ben ce sera encore les arbitres de merde qui pourissent le championnat de france

sur ceux...vive bordeaux et bonne chance aux autres club aussi.... que le meilleur gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croise également les doigts de pied pour que Vannes fasse une bonne saision en L2.

A ce propos, Vannes a éclaté lens 2-1 :D

Le voc en tête de L2 :)

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forza Breizh :) !!!

bon sinon hier, j'ai vu la dernière heure de jeu de Bergen-OM, très belle équipe de Marseille, je ne pensais pas redire ça un jour, la défense est perfectible, Cissé dispensable, pour le reste du milieu offensif à l'attaque ca combine bien, Ben Arfa semble déjà s'épanouir. Tres bon match des phocéens hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez.Je vais faire comme Tigrou:je vais supporter Bordeaux.

Au moins on sera 2.

ça va pas etre facile non plus cette année.

J'ai oublié de pronostiquer le debut de la 2ème journée mais c'est pas trop grave au vu des résultats,je me serais un peu planté.

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis Marseillais et franchement le match contre Bergen était nul ou alors c'est le fait que ce soit mal filmé qui m'ai donné cette impression. Très très bon match contre Auxerre, l'O.M l'an passé, une fois le score acquis ne jouait plus et se faisait remonter à chaque fois. Là non, à la 88° minute, à 4-0 ils continuent d'attaquer.

Faudrait vois s'ils continuent sur cette lancée, on verra. Allez tous derrière notre équipe :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis Marseillais et franchement le match contre Bergen était nul ou alors c'est le fait que ce soit mal filmé qui m'ai donné cette impression. Très très bon match contre Auxerre, l'O.M l'an passé, une fois le score acquis ne jouait plus et se faisait remonter à chaque fois. Là non, à la 88° minute, à 4-0 ils continuent d'attaquer.

Faudrait vois s'ils continuent sur cette lancée, on verra. Allez tous derrière notre équipe :)

Effectivement, lors du match contre Bergen, on a souvent eu droit à l'action en dehors du cadrage de la caméra !!!

C'était tellement énorme comme erreur que je me demande si le match n'a pas été filmé en 16/9 mais diffusé en 3/4 tronqué.

Sinon, pour le match contre Auxerre, c'était pas mal. Mais j'attends de les voir contre des grosses équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem je suis Marseillais.

Malgré le bon debut de saison je ne prefere pas m'enflammer.

On a jouer que Rennes, Bergen et Auxerre. -_-

On pourra dire que Zub Zub est meilleur qu'Erbate quand il aura eu des vrais attaquants en face de lui.

Je pense pas que l'on marquera tout les we 4 pions.

Le point positif c'est que le groupe a l'air de bien vivre.Que l'ambiance est excellente.(Mise a part Cisse qui rale et boude comme d'hab)

Bref, cette année on a une attaque de fou avec Ben Arfa, Mamad, Baky et Djib.

J'espere que l'on gagnera quelque chose.Marre de me deplacer au Vel pour rien ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, niveau prono je commence en douceur on dirait :(

c'est vrai qu a Bergen c'était particulièrement mal filmé, mais à Marseille a été bon. faut pas perdre de vue que le championnat en Norvège, meme si il ne semble pas d'un niveau très relevé, en est à la moitié grosso modo ( 16 ou 17 eme journée).

les joueurs évoluant en Norvège sont physiquement au top, le resultat de Marseille est un vrai bon résultat : du jeu, une victoire en déplacement contre une équipe physiquement au point le tout en tout début de championnat en France.

Je pense que Niang va se régaler avec des mecs comme Ben Arfa et Ziani ( qui sont presque des clones symétriques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces