Wall-e


Quarentin
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je suis allé voir Wall-E cet après-midi. Comme je m'y attendais, un maximum de ch'tits n'enfants. Mais bon, ça n'a pas trop braillé.

Sur le film, j'ai été un peu déçu. Comparé à "Les indestructibles" et "Ratatouille", c'est quand même un ton en dessous. C'est sympa, y'a beaucoup d'éléments intéressants, mais la mayonnaise a un peu de mal à prendre. Mais bon, c'est bien fait et divertissant malgré tout.

Maintenant, le prochain gros morceau de l'été, c'est "Batman, the dark knight".

A dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

je l'ai trouvé , excellent , lyrique ,avec beaucoup de charisme , une vraie force dans l'animation , avec très peu de paroles , mais une vrai force d'expression dans les mimiques, c'est gentillet mais ça m'a transporté

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, le court métrage du lapin est hilarant, et le film en lui même arrive à nous faire rire quasiment sur toute la longueur alors que 90% du film est muet, et au passage on a une petite critique de notre société actuelle.

Enfin bref, c'est à voir un point c'est tout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'un des pixar les plus énormes de ces derniéres années, wall E, son comportement, sa façon de faire et de fouiller, ses mimiques, tout est parfait autant dans l'animation que dans le modeling général.... et la critique de la société de consomation .... j'adore :D

Bref un film que j'attend de pied ferme en HD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu,

première demi-heure de film énorme,

le personnage est une vraie réussite, la retranscription des émotions humaines avec de simple mouvement de tête ou des bras du robot est extra !!! l'heure suivante est plus conventionnelle. bref comme d'habitude avec Pixar on a le droit à un film qui techniquement maintient la distance de plusieurs années avec les autres studios, et surtout on a le droit à une histoire pleine de poésie, celui ci et ratatouille sont vraiment particulier dans l'aspect poetique des pixars.

je sens que je vais encore m'acheter des jouets de l'univers pixar :D !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai beaucoup aimé aussi... Le romantisme du film est parfois bluffant et on en oublie que les personnages principaux sont des robots. La première demi heure est l'un des meilleurs moments cinématographiques qu'il m'ai été donné de voir: Sans aucune parole, Pixar a réussi a démontré toute la détresse et la solitude du personnage sans ennuyer un instant le spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai vu ce soir, j'ai bien aimé mais j'ai trouvé quelques passages très longs. En fait j'ai été un peu déçu je crois...

+1 pour le mini-film avant, mais j'ai préféré celui de l'extra-terrestre (avant Ratatouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est en début avant les bandes annonces... (et oui faut bah venir à la dernière minutes...)

Le court-métrage s'appelle Presto il est même déja sur les NG ... le lapin est trop kawaii :b

presto1.jpgpresto2.jpg

+1 pour la traduction Total des images a l'écran en français (une pratique de plus en plus répandu)

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'étais la à l'écran blanc puis pub puis film pourquoi j'ai pas eu le droit au lapin blanc!!!

j'habite paris jai regardé le film à paramount (opéra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gros fan des créations de PIXAR Wall-E est un film à voir , par contre je peux comprendre certaine déception car au début c'est un peu dodo sur le film mais en suite l'histoire est pas mal , et comme toujours le petit brin de leçon de vie façon PIXAR ;)

Je suis allé au cinéma hier matin "avant le travaille ^^" première séance et j'ai eu la salle pour moi ! lol le keefe enfin il y avait à peine 5 ou 6 personne enfant compris mais c'était calme^^ Moi j'adore !

Ps: ne ratez surtout pas le début avant le film avec le lapin et le magicien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share