Xbox Se Bloque En Voulant Lancer Un Film Avec Xbmc


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème récalcitrant ces jours ci en voulant regarder un film via Xbmc la xbox se bloque purement et simplement obliger d'éteindre et de rallumer la console.

Mes film sont disposer dans la partition F : F/Video/Film/nom du film.

Mes Film sont dans le répértoire Video/film car dans le répertoire /Video j'ai plusieurs autres dossiers tel que Video de famille,quelque saison de série,et d'autre animé ect...

J'ai commencer avoir ce problème lors de l avant derniere mise a jour de xbmc j'ai essayer de mettre a jours avec la dérnière mise a jour présente sur le fofo mais vu que je ne dispose pas de pc a coter de la xbox j'ai mis la mise a jours dans une clef usb et j ai copier tous les fichiers sauf Userdata ensuite a la fin de l installation la xbox me dit qu il y a eu des erreur de copie des fichiers.

Je signale que xbmc se lance parfaitement que je peux tous faire : Ecouter de la zik et même regarder mes séries mais je ne peux regarder mes films.

Et j'ai même essayer d'effacer le cache mais rien a faire

Merci de toute aide

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Jp33 je ne savais pas qu il fallait mettre a jours xmbc via un autre Dash :blink:

Bugess ok c est ce que je vais faire ;)

je vous tiens au courant

Edit: Ok comme tu as dit Bugess j ai repris la XBMC-SVN_2008-06-16_rev13573-T3CH et celle la fonctionne trés bien.

Merci beaucoup

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Jp33 je ne savais pas qu il fallait mettre a jours xmbc via un autre Dash :blink:

XBMC est une grosse daube en Dash, vous voulez l'utiliser, tant pis pour vous .... mais il y a des obligations incontournables, y compris pour passer à une version antérieur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC est une grosse daube en Dash, vous voulez l'utiliser, tant pis pour vous .... mais il y a des obligations incontournables, y compris pour passer à une version antérieur ....

Non non t'inquiète je ne l ai pas mis en dash ni secondaire d'ailleurs le miens est unleashX et un autre en secondaire c'est juste pour mettre a jours xbmc j'allais a xbmc au lieu de le faire directement dans unleashx chose que j'ai vraiment pas penser car je le laisser en dhcp pour le streaming ou la météo.

Dit moi jp33 un Xcalibur3.5 en loading ou nothing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share