[resolu] Xbox 360 Et Media Center 2005


Quentin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila je viens de m'acheter une XBOX 360 la semaine dernière (Pack Premium avec HDD de 20Go) et j'ai plein de question.

Cependant je ne trouve pas mes réponses sur ce forum.

Voila j'aimerais utilisé la fonction Multimedia.

Donc j'ai relier la Xbox 360 avec un cable Ethernet à mon routeur Linksys.

Tout fonctionne bien je peux téléchargé des Video et autre avec le XBOX Live.

Mais la fonction Multimédia pour lire les musiques sur mon ordi ne fonctionne pas.

D'après ce que j'ai lu il me faut Windows Media Center 2005 car j'ai Windows XP.

Mais je ne trouve pas ce logiciel sur le site de Microsoft.

Où l'avoir et comment le faire fonctionné ?

Car j'ai essayer de synchroniser la Xbox avec le Media Player 11 mais ce dernier ne "voie" pas ma XBOX...

Pouvez vous m'eclairé s'il vous plait.

Merci.

Quentin.

Modifié par Quentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

laisse tomber le media center,c'est payant,oriente toi plus sur wmp11 ou même mieux window media connect simplement

regarde sur cette page,tu trouvera surement ton bonheur ^_^ http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=157125 ,le dernier post souligne certaines choses qui peuvent surement te bloquer et ainsi que le partage de dossier/fichier simple.

++

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux sois installer window media center comme logiciel d'exploitation, sois installer window vista, media center étant incorporer dans les window vista.

A ma connaissance on ne peut pas ajouter media center à un window XP.

Si tu as une clé usb ou un disque dur externe, je te conseil de mettre tes fichiers multimédia dessus, et de brancher ta clé ou ton disque dur externe. Tu pourras ainsi lire tes fichiers multimédia en changeant la source dans le menu multimédia dans la xbox 360 ( la source à prendre sera alors : appareil mobile )

Pour les vidéos qui ne passe pas sur ta xbox 360, tu peux les convertir avec Videora Xbox 360 Converter.

J'espère que j'ai bien répondu à ta question.

Amicalement CooLMaN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis ,vérifié simplement que certains services sont bien en automatique résoudra surement ça détection avec wmp11 .....

Bonjour, j'ai le même problème mais avec des paramètres différents à prendre en compte, en effet WMP11 ne reconnaît pas ma console lorsque je coche "Partage de mes fichiers multimédias" alors que celle-ci est bien reliée à mon pc par câble Ethernet croisé (pas celui de la console, j'en ai acheté un exprès pour plus de longueur) en réseau local. Mon fournisseur d'accès est Numéricable, mon firewall est celui de Windows XP et j'ai vérifié l'ouverture des ports que demande la console et ceux-ci sont ouverts. Ma console est donc une xbox 360 premium avec la dernière mise à jour 2.0.6690.0. Au fait je tiens à préciser que le Xbox live marche parfaitement, donc s'il vous plaît vous êtes mon dernier espoir avant que je n'abandonne, je cherche depuis quelques jours mais je ne trouve pas...

EDIT : Voici la solution que j'ai trouvée et qui marche dans mon cas :

Cliquer sur Démarrer > Executer > taper services.msc

Vérifier que les 3 services suivants sont démarrés et qu'ils sont en automatique:

* Hote de prériphérique universel Plug-and-Play

* Plug-and-Play

* Service de découverte SSDP

Voilà j'ai trouvé ça en fouillant très loin sur votre forum donc d'un côté j'avoue que j'aurais pu plus chercher mais d'un autre côté je remets l'info au goût du jour, désolé pour le dérangement

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share