[résolu] Probleme Avec Mario Kart


Kaiser 9200
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous :)

Alors voila, j'ai fait un backup de mon mario kart, celui ci est detecté, se lance mais il reste bloquer au niveau de l'avertissement de nintendo sur la dragonne. Et rien a faire il reste bloquer la wiimote ne répond pas sauf pour éteindre la console :huh: pas d'ecran noir d'erreur 001 ni DRE. J 'ai essayé de le graver a une vitesse supérieur\inférieur mais ca ne change rien :( . J'ai fait mon backup proprement, je ne pense pas que ca vienne de la puce ( D2proV2 dernière mise a jour sur chipset D2C2 ) car d'autres backups passe sans soucis. Si quelqu'un a deja eu ce problème et a trouver une solution ... :marteau: . Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par Kaiser 9200
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

J'ai essayé de graver avec un autre graveur, toujours le meme résultat et je n'ai pas d'autre marque de DVD sous la main ... mais je ne pense pas que ca vienne de la, étant donné que d'autre backups (Wii et GC) passe sans soucis. J'ai essayé de refaire le backup mais toujours le meme problème. Vraiment bizarre :marteau: , j'essairais quand meme des que je peux sur une autre marque de DVD ... on ne sait jamais ca va peut etre fonctionner ^_^

Modifié par Kaiser 9200
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohhhh oui je confirme pour Verbatim, c'est justement sur ca que j'ai graver mes backups ^_^ (DVD+R Advanced + 16x Certified, gravure en 4X sous clone cd, 3 jeux GC et 2 Wii nickel, seul Mario Kart reste "bloquer" ). J'essairai sur des memorex et je vous tiendrai au courant, en tous cas merci de votre aide :)

Edit : problème résolu :D , c'était la taille du backup, qui avait ... 1 octet de moins qu'un backup propre :lol:. C'est fou quand meme ... juste pour UN octet :marteau:, heureusement que j'ai tout re vérifié une dernière fois ^_^

Modifié par Kaiser 9200
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share