(résolu) Psp Lite Briquée Malgré Pandora Datel + Ms Magique


Alba Giotto
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Voilà, je possède une PSP SLIM dont le n° de série se termine en 2004.

  • J'ai acheté une Pandora DATEL pour PSP SLIM. Elle et noire et légèrement plus épaisse que ma SONY (impossible de refermer le couvercle une fois insérée)
  • J'ai crée via le Total Newbie Installer une MS 4Go "magique".
  • J'ai suivit toute la procédure à la lettre.
  • Remplacé la batterie Sony par la Datel avec la MS insérée.
  • La console s'est allumée toute seule
  • Ecran noire.
  • Je flippe l'éteint au bout de 10 sec de noir complet, remets la SONY
  • La console démarre.
  • Je remets la DATEL, noir complet à nouveau et la console ne fonctionne même plus avec la SONY.

J'ai tout effectué avec une SONY chargée à 100% et la PSP alimenté en USB. La Datel n'était pas chargée à bloc,ça m'est sortie de la tête. Le problème viens de là sans doute, ou du faite que ce soit une batterie FAT que l'on m'a vendue comme étant une SLIM.

Maintenant, j'aimerai avec cette même DATEL sauver ma PSP (vu que c'est son but premier :) )

Merci d'avance :)

Modifié par Alba Giotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a craindre tant que tu n'a pas commencé a flashé...

par contre l'ecran noir indique tout les signe d'une ms magique foireuse... essaye de trouver un autre pack et refait la... genre un kit despertar 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a craindre tant que tu n'a pas commencé a flashé...

par contre l'ecran noir indique tout les signe d'une ms magique foireuse... essaye de trouver un autre pack et refait la... genre un kit despertar 5

Merci pour la réponse, mais, si c'est la MS qui foire, pourquoi lorsque je lance la PSP avec la SONY chargée sans MS dans la console, l'écran reste-t'il noir ?

Je me suis renseigné un peu sur le kit desperatar del cementerio. Apparemment il requiert une PSP déjà downgradé. Et je connais personne qui possède une PSP .

Modifié par Alba Giotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a craindre tant que tu n'a pas commencé a flashé...

par contre l'ecran noir indique tout les signe d'une ms magique foireuse... essaye de trouver un autre pack et refait la... genre un kit despertar 5

Merci pour la réponse, mais, si c'est la MS qui foire, pourquoi lorsque je lance la PSP avec la SONY chargée sans MS dans la console, l'écran reste-t'il noir ?

Je me suis renseigné un peu sur le kit desperatar del cementerio. Apparemment il requiert une PSP déjà downgradé. Et je connais personne qui possède une PSP .

non pas besoin... seulement j'arrive pas a refoutre la main sur le tuto... dingue ca...

edit : rhaaaaaaaaa merci google : http://tinyurl.com/5pr6z9

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est justement le soft que j'ai utilisé pour créer ma MS Magic :)

J'avais chopée l'archive ici : http://tinyurl.com/5fm3fu

Sauf que ... que ce soit pour ton tuto ou le mien, il faut pouvoir brancher la PSP en USB, si elle refuse de démarrer...

* édit :

TOUT REMARCHE :mdr:

En faite sur une SLIM le menu n'apparaît pas ! Il fallait tout faire à l'aveugle (mais ça ce con de tuto l'indiquait pas).

Je suis désormais sur un 3.71 M33.

Je suis joie.

Merci.

Modifié par Alba Giotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est ce que j'allais te dire, dès fois, le démarrage en pandora sur certaines PSP se fait à l'aveuglette :

Quand tu mets ta batterie pandora, tu regardes si le voyant de la MS clignote, s'il clignote c'est qu'elle boot sur la Ms magique.. Presse X et attend ça installe à l'aveuglette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une question de vieille version, ça arrive sur certaines psp qu'il faille downgrader à l'aveuglette. Tant qu'on voit le voyant de la MS clignoter c'est qu'elle a booté dessus!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share