[topic Unique] Crunk , Rap Fr-us & Autre Derivé .....


derbi034
 Share

Messages recommandés

C'est clair derbie l'époque des yéyés avec leurs crignières de feu, sappe pourrie qui pue la biere ou le dégueuli c'est morttttt !!!!!! Dans les soirées hard "pink floyd" on boit quoi? de la krooooooooooooooooo

Va dans une teufe une vraie une pure gangsta !!!! La bas c'est biatche champagne whisky ... TU verras tu changeras d'avis.

Je sens que ca va être RAP vs les Johnny :D

:lol:

C'est clair derbie l'époque des yéyés avec leurs crignières de feu, sappe pourrie qui pue la biere ou le dégueuli c'est morttttt !!!!!! Dans les soirées hard "pink floyd" on boit quoi? de la krooooooooooooooooo

Va dans une teufe une vraie une pure gangsta !!!! La bas c'est biatche champagne whisky ... TU verras tu changeras d'avis.

Je sens que ca va être RAP vs les Johnny :D

lol dans les clips les magnum de crystal et les biatch...

une teuf en france a base de rap c'est wesh wesh et compagnie ,

le crunk c'est un truc de dentiste lol une pub en musique pour les appareils dentaire :mdr:

2 pac - notorious 4 ever

on parle pas de fête française mais de fête US :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai déjà participé à des soirées comme aux US et c'était pas wesh wesh wesh mais plus tot suck suck suck :D touche moi l'oignon :D

Je te couperais les cheveux moi à tout ces hardos :D pis un peu de musculation aussi ça vous ferait du bien :D :D :D et surtout une bonne douche et des sappes propres :D

Alalala ça va clasher d'ici peu :)

@ Derbi : Corrige moi les fautes dans le titre du topic, on va passer pour des débiles!

On dit : Venez nous faire écouter vos morceaux préfés !

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà participé à des soirées comme aux US et c'était pas wesh wesh wesh mais plus tot suck suck suck :D touche moi l'oignon :D

Je te couperais les cheveux moi à tout ces hardos :D pis un peu de musculation aussi ça vous ferait du bien :D :D :D et surtout une bonne douche et des sappes propres :D

Alalala ça va clasher d'ici peu :)

@ Derbi : Corrige moi les fautes dans le titre du topic, on va passer pour des débiles!

On dit : Venez nous faire écouter vos morceaux préfés !

MDR sa va clasher woot c'est bon j'ai edité le titre , toute façon on est un peu ggne:P

sinon décrit plus ta soirée .... donne des détails :lol:

edit : d'ailleurs j'aurais une petite video d'un concert de lil jon & ying yang twins - get low c'était très chaud :) faut que je la retrouve

edit 2 : s'ayait retrouvé wootlil jon ft ying yang twins - get low (Live Uncensored) désolé pour la qualité quand je la trouverais en meilleur qualité je la posterais ...

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te donne juste un détail : ça a fini dans ma caisse avec mon pote et moi et deux biatches à se faire téter le bambou ^^ pour parler poliment .... pis ben après j'ai pas besoin de t'expliquer :D

Bon des soirées comme ça j'en ai fait deux dans ma vie mais ça restera gravé à jamais dans ma tête!

Tiens moi j'en ai une bonne vidéo mais interdit au - 18 ans!

http://fr.youtube.com/watch?v=ixOnjiXCLvo

Attention c'est hot hot :D

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te donne juste un détail : ça a fini dans ma caisse avec mon pote et moi et deux biatches à se faire téter le bambou ^^ pour parler poliment .... pis ben après j'ai pas besoin de t'expliquer :D

Bon des soirées comme ça j'en ai fait deux dans ma vie mais ça restera gravé à jamais dans ma tête!

:ph34r: sa a du bon les soirée US hihihi bon on arrête le hs faut remettre du son un peu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lil john j'aime pas trop il gueule trop lui. Il aurait du faire du Hard Metal Rock Trash Hardcore Megacore lol

Allez hop vite faite je pose du son aussi : je le kiffe trop lui ^^ on dirait notorious abusé.

http://fr.youtube.com/watch?v=rY4ubZ_-_D4

http://fr.youtube.com/watch?v=X9vFsnZJ0Eg&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=b8GRcRnoiEM&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=lqPJJLTolcU&...feature=related

to be continued.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ben renseigne toi bien avant de dire ça! tout le vieux rap du début tu crois que c'était fait avec les pieds? les vieux synthés d'avant ça servait aussi à faire du rap ... la funk ... pis par exemple 2 pac lui il fesait du son qu' avec un vrai groupe, snoop pareil ....

Même un français que je respecte beaucoup je ne sais pas si tu connais OXMO PUCCINO? son dernier album c'est avec un vrai groupe de jazz mélangé à la sauce hiphop sur une histoire sombre, écoute l'album tu verras. C'est comme si tu lisais un polar :D

http://www.deezer.com/#music/album/25897

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande surtout comment on peux appeler musique de vulgaire instrumentale synthétisée ;) Vive la musique faite de vrais instruments :)

:lol: si t'écouter family de ying yang twins tu dirais tout simplement le contraire ... surtout que l'instrument dominant utilisé dans cette chanson est un piano ...

donc retourne écouter ta musique de sauvage qui date du moyen age ...

c'est drôle quand même ceux qui écoute tout se qui est rock etc ... ne peuvent s'empêcher de critiqué le rap ... mais par contre nous a l'intelligence de pas venir critiqué votre musique sur votre post ...

j'ai un autre exemple : samedi soir j'étais a une soirée ou un mec écouter que du rock quand j'ai mit ma musique il ma soulé comme quoi ma musique lui donné des bouton ... pitoyables donc se conn*rd c'est permis de mettre la sienne sick ! :angry: voila pour la parenthèse :P

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crtique pas tout le hip hop, j'adore public enemy et consort, je parlais juste des groupe qui utilise le synthé a outrance ;) , mais bon chacun son truc :)

Par contre pour le Rap FR de merde tu as tout à fait raison, eux c'est que à base de samples de boucles, je repique sur tout .... de la merde quoi, sont trop bidon les rappeurs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va dans une teufe une vraie une pure gangsta !!!! La bas c'est biatche champagne whisky ... TU verras tu changeras d'avis.

8°6 powa tu veux dire hahahaha

Ou la 10/10 ^^ ce qui se fait pas mal c'est le cognac mais ça fait mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande surtout comment on peux appeler musique de vulgaire instrumentale synthétisée ;) Vive la musique faite de vrais instruments :)

Toi, tu parles vraiment d'un truc que tu ne connais pas... Cypress Hill, The Roots, Black Eyed Peas.

Tu veux plus d'exemples peut-etre?

En france, Arsenik et Assassin faisaient leur concerts avec des vrais instruments également.

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula faut arreter la guéguerre rock/rap , c'est 2 styles different (enfin quand je dis rap j'entend US pas fr faut pas abuser quand meme lol)

de toutes façon j'écoute quasiment + que du séga (la musique pas la marque hein !) maintenant alors (qui à dit on s'en fout?)

@+ les crunkeus (les crunch?) lol :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis pas branché rap fr , mais j'ai petit coup de cœur pour celle la :

Zaho Feat. Tunisiano - La Roue Tourne

retour au rap us ....

Florida ft T-Pain - Low

Akon Ft T.I, Rick Ross - We Takin' Over

Rick Ross R. Kelly & Chris Brown - Speedin ( remix )

Rick Ross feat. Nelly & Avery Storm - Here I Am

Chris Brown - Forever il danse trop bien l'enfoiré :P

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis pas branché rap fr , mais j'ai petit coup de cœur pour celle la :

Zaho Feat. Tunisiano - La Roue Tourne

Je haie cette chanson ^^

Florida ft T-Pain - Low

Akon Ft T.I, Rick Ross - We Takin' Over

Par contre ces deux sons ont skouaté pendant longtemps sur mon MP3, elles sont énormes.

Quelques ziks avec des refrains enormes de T-pain.

I'm So hood

Cash Flow

Creep Fast

Le nouveau clip de Kanye West:

Champion

Un son bien violent de Young Buck:

Lose my mind

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces