Questions Sur Les Sdhc


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je suis l'heureux possesseurs depuis quelques semaines du camescope Canon HF-10 (16 Go de mémoire flash intégré + lecteur de carte SD / SDHC), j'aurais quelques questions.

Je voudrais acheter une carte SDHC pour stocker un peu plus de video. Il semble que la capacité maximale actuelle soit de 32 Go...

- Comment puis-je être sûr que mon camescope est compatible avec les SDHC de 32 Go ?

- Est-ce que ça risque de faire une grosse différence dans l'uitilisation de prendre une class 4 ou une class 6 ?

- Si "oui" à la question précédente, mieux vaut une 16 Go class 6 (autour de 50 / 60 euros) qu'une 32 Go class 4 (autour de 140 / 150 euros) ?

Merci,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

- Comment puis-je être sûr que mon camescope est compatible avec les SDHC de 32 Go ?

Il est théoriquement compatible avec les SD 32GO, mais tu peux demander directement à Canon France.

- Est-ce que ça risque de faire une grosse différence dans l'uitilisation de prendre une class 4 ou une class 6 ?

Non,

Class 4= mini 4 MO/S

Class 6= mini 6MO/S .

- Si "oui" à la question précédente, mieux vaut une 16 Go class 6 (autour de 50 / 60 euros) qu'une 32 Go class 4 (autour de 140 / 150 euros) ?

Tu peux aussi acheter un mini PC type MSI WIND (HDD=80go), et faire un transfère quand tu as plus de place .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yop,

Juste pour dire que je viens d'acheter mes 32 Go class 4 SDHC pour 120 euros à Surcouf. Reconnu sans problème par le caméscope (+ de 4 heures d'enregistrement Full HD) et moins cher que ce que j'avais vu sur le net (ou les 32 Go sont d'ailleurs très dur à trouver).

Bref, du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Class 4= mini 4 MO/S

Class 6= mini 6MO/S .

[

Si c'est en ecriture (ce que je pense) c'est plutot un grosse difference ..

Apres faut voir quel est le debit max necessaire a son camescope pour savoir si c'est utile.

Si c'est moins de 4 mo /s la 6 mo ou plus sert à rien.

Ah j'avai pas vu, à mon avis si ton cam est full hd, le 6 mo voire plus aurai ete meilleurs.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share