Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

Salut, je viens de faire un achat sur consolescheapcard et franchement difficile de faire mieux.

4200 points commandés à 15h16, code reçu à 15h18 !

Pour la carte à 4200 elle est à 36.49E mais il n'en reste plus que 3.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pris 1200 pts à 14,99€ à ce vendeur Ebay allemand : http://cgi.ebay.fr/1200-Microsoft-Points-X...6#ht_2543wt_898

(mais entre temps, je vois qu'il a augmenté à 15,99€)

envoi plutot rapide, moins d'1h.

le code etait faux, mais le vendeur m'a renvoyé le bon apres ma reclamation (une erreur de caractere)

j'ai vu qu'il avait egalement une boutique directe ou les 1200 points sont à 13,50€

http://www.codes2playnow.com/de/Neue-Optio...-Artikel-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commander un code de xboxlive gold 12 mois il y a une heure, super en 2 minutes présent, sauf que, je tape le code, personne à part moi et mon père ne l'a vu ! Et paf, le code à déjà été utilisé, et d'après microsoft, c'est le jour même de mon achat, mais pas d'heure !

J'attends une réponse de Consolescheapcard pour s'expliquer..

Edit : Tout c'est passer correctement, je n'étais pas la seule personne à avoir eu ce problème, les stocks étaient mauvais.. tout est bon.

Modifié par cyrilwanted25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous....!

J'ai pas mal cherché sur le net des infos sur www.xbox360point.com et à part 2 ou 3 sites , personne n'en parle!

Je ne crois pas non plus que sur ce forum vous en ayez fait part !

Si jamais vous en avez déja parlé ici...autant pour moi, ça m'aura échappé!

Je viens donc partager mon expérience sur ce site!

Peut-être certains d'entre vous l'ont déja vu ou ont voulu acheter dessus mais il y a peu de gens confiants envers ce xbox360point.com et vu les tarifs qu'ils proposent, ça parait normal!

BONNE NOUVELLE, ce site est FIABLE !!!

Donc hier je me suis lancé, j'ai acheté les 4000 points pour 24€ !!

------------------

ATTENTION :

> il y a un lien qui apparait sur google, si on cherche des points pas chers, pour le même site mais avec d'autres tarifs, donc méfiance si vous y allez :

--- http://promotion.xbox360point.com/ ---

Sur cette page (qui est la même visuellement que l'autre site) ils sont 5$ moins cher que le www.xbox360point.com

Du coup les 4000 poins sont à 19€ !!! (24€ sur le normal)

Et les 8000 à 34.80€!!!!! (38.70€ sur le normal)

Mais je trouvais ça bizarre donc j'ai préféré la page sans le "promotion"... quitte à payer 5€ en plus!

Libre à vous de tenter le coup...

-----------------

Donc j'ai commandé à 20h, et les ai reçus a 2h...

C'est des points us, avec création compte us!

Et les jeux marchent après avec notre gamertag normal!

Ils fournissent les ID par mail donc tout est facile à faire!

Apparement les mecs sont basés hors USA, en Chine ou tout du moins leur compte, mais pour moi en tout cas aucun problème avec ce site!!

Par contre vlà l'économie qu'on fait!!!

En espérant que j'ai été clair et que cela puisse servir à d'autres gamers hésitants!

a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut confirmer les dires de fucking-pere-noel?

Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais bon vu que tu n'a pas posté sur ce site depuis 2006 et que tu viens nous dire cela d'un coup, je vousdrais juste confirmation. J'espere que tu ne le prendras pas mal.

Modifié par joshlebosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais tombé sur un site similaire il y a peu mais ça sentait vraiment le truc à se faire ban, je vois pas comment ils peuvent vendre des points à ce prix, j'imagine qu'ils utilisent un système frauduleux pour générer des points sur un compte et te refilent le compte, en bref j'ai même pas cherché a essayer mais si vous avez de l'expérience sur ce genre de site, des infos peuvent être intéressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait bien de faire ta propre pub ailleurs :) (genre tu as acheté alors que ton gamertag ici est le même que sur le service client du site),tu nous prend pour des jambons ? :o

mini_100725014648869545.jpg

(j'ai screen au cas où il décide de vite y enlever pour prouver ma bonne foi)

et sur le site:

service client a votre service vous pourver nous contacter

msn : XXXXXXXXXXXX

tel : XXXXXXXXXXXXXXXX

gametag : MaK DeM0n et MaK DiaBoLiK Zz

Un vendeur qui va jusqu'à mentir pour vendre sont produit est tout sauf un vendeur de confiance.

100725015931275117.png

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je serai tenté aussi par ce site, si on prend les codes Uk qui sont un peu plus cher, c'est compatible avec nos comptes FR?

Puis si qqun d'autre à tenté sur ce site, ca serait cool d'avoir d'autre feedback?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je sais que je ne poste pas souvent ici mais je voudrais vous conseiller un site quand même, les points ne sont pas très au rabais, mais c'est un joueur de mw2 qui a crée un site, j'ai acheté un abonnement, il m'a été envoyé par mail, donc si vous voulez ne pas vous déplacé pour les points . . .

"http://www.xbox-paradise.com/"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je serai tenté aussi par ce site, si on prend les codes Uk qui sont un peu plus cher, c'est compatible avec nos comptes FR?

Puis si qqun d'autre à tenté sur ce site, ca serait cool d'avoir d'autre feedback?

Oui compte anglais = zone euro donc complètement compatible.

Bonjour a tous

Vous savez que ce sont des comptes volés et vous cautionnez ce type d'arnaques en difusant ces infos

Cela pourrez vous arriver à vous et à vos comptes.

Ce qui me choque c'est que les Modos laisse ces infos sur le forum

No comment ...

Ca, on ne peut le prouver malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Vous savez que ce sont des comptes volés et vous cautionnez ce type d'arnaques en difusant ces infos

Cela pourrez vous arriver à vous et à vos comptes.

Ce qui me choque c'est que les Modos laisse ces infos sur le forum

No comment ...

Ce qui me choque ,c'est qu'on me ban pour dire que c'est des compte hacké

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces