Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même chose pour moi sur le site xboxlivegold.fr . Code reçu en 15 minutes montre en main. Parfait !

bon apparemment ce site est fiable, je crois que je vais me commander 4200 points...

y'a pas moins cher? (c'est déjà 12e d'économiser!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de prendre 4200 sur Livecheap360 codes, reçu en 20 minutes et fonctionne nickel.

Je sais que Sonyleader a eu des soucis avec certains d'entre vous. Il a mal geré la chose, mais il l'a fais et tous le monde a eu ce qu'il voulais. Perso son histoire avec son grossiste je trouve ca realiste.

C'est la seconde fois que j'achete un truc pour moi, et dans mon entourage y'a 4 personnes qui sont passés par lui, et aucuns soucis.

Donc perso je recommande, car ca reste le moins cher niveau points a 38€ les 4200 M$ points

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que Sonyleader a eu des soucis avec certains d'entre vous. Il a mal geré la chose, mais il l'a fais et tous le monde a eu ce qu'il voulais. Perso son histoire avec son grossiste je trouve ca realiste.

Non, ya rien de réaliste dans tout cela!

Il m'a traité de menteur (et encore je reste correct) alors qu'il s'était déjà planté dans ses commandes, il a dit que quelqu'un en qui il avait entière confiance avait sonné microsoft, si cela avait été vrai, je n'aurais pas attendu mes 4200 points pendant un mois, j'ai même mis l'enregistrement de la conversation on line, il dit qu'il a un grossiste mais que lui même est grossiste, il ne peut nous répondre car il est à l'étranger, bref il joue sur le fait que certains pensent que c'est risqué de commander sur le net, prennent le risque et au cas ou cela tourne en eau de boudin, ne vont pas se plaindre!

Pour info, il est venu flooder sur un autre forum, il n'a pas passé la journée avant son bannissement!

Bref, pour moi, ce site est a éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En quoi c'est pas realiste que la bourde vienne de son grossiste ?

Apres je l'ai dis et je le re-dis, ca facon de faire a etait deplorable et n'etais pas normal, quand on est commercant fat apprendre le respect; maintenant le soucis a etait reglé et vous avez eu ce qui vous etait dû

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En quoi c'est pas realiste que la bourde vienne de son grossiste ?

-Il a mis 2 semaines avant de vérifier

-A confié la tâche à un "collègue" qui a vérifié les infos et a fait que dalle finalement (mais qui ne voulait pas vérifier finalement ?)

Commerçant c'est aussi la relation clientèle ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entierement d'accord sur le dernier points.

Apres d'apres ce que j'ai compris de son histoire, il a demandé a son pote d'appeler M$ car lui ne pouvais pas, apres si son pote lui a mis un couteau de la dos, son histoire tiens la route; c'est tout ce que je disais.

Mais je comprends aussi le mecontetement que certains ont eu, et maintenat tout roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cet aprem je me suis aussi pris 2100 MS points pour m'acheter lost and damned sur http://xboxlivegold.fr/index.html

Pas encore reçu mais ils disent en soirée ou le lendemain, j'aimerais bien ce soir mais je verrais bien.

En fait je les avait reçu même pas 10 min après l'achat, j'avais juste oublié de vérifier ma boite à spam ggne

Excellent site, à recommander également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour j'ai trouvé un site sur ebay fournissant des ms points pour compte US pour ceux que sa interesserait.

Personelement j'ai essayé avec 4000 ms, code recu en 12h. Quelque hic par contre, la TVA n'est pas compris dans le prix montré, par contre sa restait tout de même interessant.

Au final j'ai payé 33,81 euro avec paypal.

Par contre je n'ai pas essayer d'acheter les 5000 et les 10 000 sachant que je ne veut pas me retrouver avec 36 mille compte sur la xbox au fur à mesure.

Pour les 4000 ms points ils n'en vendent que 5 par jour, c'est renouveler tous les jours vers 17h heure française.

Donc voila si cela interesse des personnes je vous met le lien vers l'article.

Ebay 4000 5000 10 000 ms points

lien direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Deuxième fois que je prends des microsoft points chez gamesbite et aucun soucis, code reçu en même pas 10min avec leur système de tchat ou un opérateur te file le code direct, c'est pas mal :)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces