Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

Bonsoir

Oui j'ai énormément de fraude alors je suis méfiant

Concernant ta carte elle avait été envoyée il y a une semaine ainsi qu'une autre a une personne qui avait payé avec une carte volée. La personne lésée a été remboursée et hier j'ai testé les 2 codes pour voir si ils avaient été utilisé et ce n'était pas le cas. Donc j'ai utilisé la premiere sur mon xbox et la deuxieme je vous l'ai envoyée. Alors même en téléphonant à Microsoft je ne pourrai jamais savoir si vous l'avez utilisée, revendue, ou si le scammer d'il y a une semaine l'aurai revendue ou utilisé

Dans le bénéfice du doute je vous envoye une nouvelle carte 4200 points

Bonne soirée

Nouveau code reçu. Je ne peux le tester, vu que le Xbox Live est en maintenance.

En tout cas, merci beaucoup. Le problème a été résolu en une journée ce qui est très correct.

Concernant la fraude, je me doute bien que ce doit être assez courant. Mais pour les acheteurs, c'est aussi stressant. On vous paye et on vous fait confiance. Hier soir, j'étais un peu énervé par cette situation, surtout que je ne savais pas comment ça allait se régler.

En tout cas, deuxième fois que je passe par 360livecodes.com et sérieux du vendeur à retenir. Je recommande donc. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ici, car apparement vous n'avez pas encore saisi...

sonyleader, si tu veux faire ta pub j'ai rien contre seulement tu vas le faire ailleur et pas sur notre forum. Ce forum n'est pas non plus le lieu de prédilection pour faire ton SAV.

Ce qui veut dire en gros que je ne veux plus voir l'url de ton site sur notre forum, et ça de quelque façon que ce soit (signature, messages, etc) sans quoi un ban définitif du forum tombera.

J'espère avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je voulais vous informer que je venais d'effectuer un achat de 2100 points sur le site "xboxlivecodes" et que le code était déjà utilisé. J'ai appelé le service xbox france qui m'a confirmé que ce dernier avait été utilisé une semaine avant mon achat et que je devais prendre contact avec le site. Bref j'ai envoyé un mail au responsable du site et j'attends des nouvelles rapidement (du moins j'espère pffff). Voilà avis aux aventuriers, je sui deg car je prenais mes cartes sur un autre site mais il a un pb avec paypal apparemment du coup je suis allé sur celui là, bref les boules!!!

Edit : après avoir pris contact avec le responsable, il semblerait qu'il y avait eu un petit souci sur le site. Tout s'est bien passé et j'ai reçu un nouveau code rapidement. Donc client satisfait, en tout cas tout est rentré dans l'ordre et je renouvellerai mes achats sur ce dernier sans problème.

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

A priori xbxlvcds et 360lvcds sont les memes sites. Apres un commentaire positif sur un autre forum, j'ai decide d'effectue un achat de 4200points le 26/27juin sur 360lvcds. Je suis en Malaisie et ma bobox est allemande. Seuls les MSPoints Europeens fonctionnent dessus (deja essaye plusieurs fois).

Mais voila, on est le 3 juillet et les codes n'ont pas encore ete recus. J'ai, entre temps, demande au vendeur de 360lvcd (sonyleader?) de renvoyer le mail qui m'a, a priori, ete envoye. Il m'a ecrit qu'il ne pourrait sans doute pas le retrouver. Je ne demande meme pas de nouveaux codes, simplement un renvoi du mail contenant les codes envoyes, et ce a deux adresses email (dont celle utilisee sur PayPal). Si d'ici le week-end, je n'ai pas eu de reponse, je compte franchement avertir PayPal, meme si les produits digitaux ne sont pas pris en compte. Pour le vendeur, c'est sur ca ne doit pas etre evident tous les jours, mais repondre un peu plus que laconiquement ca serait mieux pour les clients. Merci (et desole, si ce message fait SAV/Ralage, il faut cependant rester prudent).

Edit: Ah ben voilà, ça a finit par se régler. En fait j'ai appris que SonyLeader s'est fait hacké ses deux sites, et donc il a perdu pas mal d'argent car certains codes étaient stockés dessus. C'est moche pour lui, mais il m'a tout de même envoyé de nouveaux codes, en s'excusant encore. Il a ouvert un nouveau site www.sitebannipourspam.com . Et il espère que je ne lui en tiendrais pas rigueur.

Ben non, nous avons réussi à nous entendre, j'ai compris sa situation, il semble tenir à coeur à la satisfaction de ses clients. Mais malgré cela certains essayent d'en profiter. C'est moche, mais l'être humain est ainsi fait. Cela dit je pense que les gens s'inscrivent sur les forums pour parler de ce qu'ils aiment et pour en profiter et faire profiter les autres, malheureusement il y a toujours des frakkers qui essaieront d'en tirer profit.

SonyLeader est l'un des rares à envoyer des codes mêmes si la personne n'habite pas en Europe (j'ai déjà essayé plusieurs fois, et il m'était très difficile d'avoir des MSPoints pour ma console PAL). La première fois que j'étais passé par lui, j'avais fait la procédure PayPal, mais sans explication. Or pour éviter d'avoir un client mécontent et d'avoir des problèmes avec PayPal il m'avait remboursé directement. Par la suite j'ai utilisé le formulaire PayPal avec la "remarque au vendeur". Voilà, ça a mis du temps, y'a eu de l'incompréhension, un brin de colère puis de la compréhension, mais maintenant c'est bon. Encore merci !

Modifié par esch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

j'ai acheté le 12/06 un code pour obtenir 2100 MS points à 20€sur le site 360livecodes

Je rentre le code et pas de bol , cela m'indique que le code est déjà utiliser.

Je previens le vendeur , il me dis que rien ne prouve que cela est vrai , que je suis peut etre entrain d'essayer de l'arnaquer , bref , ça m'énerve mais je me calme et lui demande comment faire ??. Il me dis de me rapprocher de xbox france.

Je les contacte et aprés pas mal de temps , j'arrive à obtenir ENFIN une personne en ligne qui vérifie le code et qui me confirme que le code est bien déjà utilisé par une autre personne, et me donne un N° de dossier.

J'ai envoyé un email au vendeur le 02/07 pour l'avertir de cela mais depuis plus aucunes nouvelles !!!

J'ai bien l'impression de mettre fait entuber par ce gars !!

si vous avez une solution pour m'aider ?

Je précise quand même que j'avais déjà effectuer un achat sur ce site avant cela et que tout s'est bien passé !!

En attendant , méfiez vous de ce site !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je suis en vacances pour le moment donc j'envoye que les codes le soir

J'ai supprimé le systeme automatique car trop de fraude

Voila

Au moderateur: pour ne pas devoir mp tout les acheteurs et la question etant toujours posée je fais une réponse publique.

Bonne soirée a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur sendit y avait des cartes 2100 points a 14£ soit environ 18€

les vendeurs pourraient faire un effort sur les 2100 points car 21€ a la place de 23€ en magasin, bof quoi

vivement que ce soit fini les ms points car c'est un attrape couillon quand on compare les prix ps3/xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

En magasin c'est 25 euros et non 23 et parfois 26 euros

4 euros c'est 17% de réduction

Et les 2100 points a 18 euros ca arrive parfois mais c'est une action promotionnelle d'un distributeur anglais et qui envoye par la poste donc rajoute les frais postaux et tu atteint largement les 21 euros et c'est limité par un code par personne car le distributeur vends sans bénéfice juste pour attirer la clientèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai acheté une carte sur sitebannipourspam.com ==> que ce soit sous le dash ou sur xbox.com, la carte est indiquée comme utilisée par un autre joueur.

Le sav xbox est bien sur informé et m'indique la même chose

Je viens d'envoyer un mail pour que la situation soit rectifiée.

Je ne suis pas le seul à avoir ce type de pb apparemment.

Modifié par keos92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu keos

bienvenue au club !

je me suis fait aussi arnaquer sur 360livecodes et je pense que c'est le même gars !

je lui ai envoyer une tonne de mail mais il en a rien a cirer !

attention à vous !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai prix un abo a livecheap, et aucuns soucis; et je suis pas le seul.

Pour les M$ Points, ca lui est deja arrivé, mais tout c'est finalement arrangé avec le membre lésé, et il lui a fais un petit geste commercial; gardez espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai acheté une carte sur sitebannipourspam.com ==> que ce soit sous le dash ou sur xbox.com, la carte est indiquée comme utilisée par un autre joueur.

Le sav xbox est bien sur informé et m'indique la même chose

Je viens d'envoyer un mail pour que la situation soit rectifiée.

Je ne suis pas le seul à avoir ce type de pb apparemment.

Salut keos, j'ai semble t il le même problème que toi.....

Pour précision :

achat dimanche 14h00/14h30

réception du mail : ce jour 17h16

test de connexion : ce jour 19h45/20h00

... carte achetée le 11 juillet 09 et impossible de la valider car cette dite carte a été utilisée le 09 juillet 09 soit deux jours avant mon achat....

J'ai prix un abo a livecheap, et aucuns soucis; et je suis pas le seul.

Pour les M$ Points, ca lui est deja arrivé, mais tout c'est finalement arrangé avec le membre lésé, et il lui a fais un petit geste commercial; gardez espoir ;)

Un simple appel au xbox.com et il aura confirmation en donnant le numéro de la carte des 4200 points qu'elle a bien été utilisée 2 jours avant que je ne l'achète.... je n'ai plus de nouvelles depuis le 13/07/09 et je trouve cela anormalement long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis aux modos ?!

Ne serait il pas mieux d'enlever le lien vers le site en attendant que la situation se résolve. Ce n'est pas le 1° cas et il serait dommage que le site gueux soit associé à cette mauvaise pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis aux modos ?!

Ne serait il pas mieux d'enlever le lien vers le site en attendant que la situation se résolve. Ce n'est pas le 1° cas et il serait dommage que le site gueux soit associé à cette mauvaise pub.

Carte 4200 points achetée hier à Sonyleader à 22h47 - en attente de réception de la carte, affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis aux modos ?!

Ne serait il pas mieux d'enlever le lien vers le site en attendant que la situation se résolve. Ce n'est pas le 1° cas et il serait dommage que le site gueux soit associé à cette mauvaise pub.

+1 je pense....

HS: tiens t'es nantais ^^

/HS

Je ne pense que se soit une bonne idée de le virer car cela ne laisse aucun recours pour les personnes qui ont acheté une carte et qui ne l'ont pas reçu. Enfin je me comprends :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense que se soit une bonne idée de le virer car cela ne laisse aucun recours pour les personnes qui ont acheté une carte et qui ne l'ont pas reçu. Enfin je me comprends :s

Je ne parle pas de virer qui que ce soit mais d'enlever le lien au vu des problèmes que nous rencontrons.

C'est un service commerciale avant tout et le service client n'est pas au rendez vous (pour le moment en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces