Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Moi je suis à la recherche de carte de 800 ou 1000 points (C'est pour le pack variété de COD4)

J'en ai trouvé à 13€ chez Cdiscount (800points) + 5€ de Fdp ce qui fait quasiment le prix de 2100 points ce qui est trop chère pour moi..

Sur le site Xbox ils vendent 1000 points 12€ mais ils n'acceptent pas ma carte de crédit (Maestro de chez LCL)

Voila si quelqu'un sais ou je peux en trouver sur le net ou en magasin (Région parisienne)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commandé ici : http://www.360livecodes.com/ mes 4200 points pour 36 €

le lien est dans le premier topic ;-)

Parfait, j'ai reçu mon code en 1 heure de temps

Merci encore

Salut,

j'ai moi aussi commandé mes 4200 points sur ce site ce matin à 9h. Je viens de recevoir un remboursement de ma commande sans la moindre explication :( rupture de stock ou problème avec mon compte paypal ? aucune idée, j'ai mailé le vendeur pour savoir ce qu'il en était ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commandé ici : http://www.360livecodes.com/ mes 4200 points pour 36 €

le lien est dans le premier topic ;-)

Parfait, j'ai reçu mon code en 1 heure de temps

Merci encore

Salut,

j'ai moi aussi commandé mes 4200 points sur ce site ce matin à 9h. Je viens de recevoir un remboursement de ma commande sans la moindre explication :( rupture de stock ou problème avec mon compte paypal ? aucune idée, j'ai mailé le vendeur pour savoir ce qu'il en était ...

Bonsoir

dans le remboursement paypal je vous ai dit que j'étais en rupture de stock

stock samedi soir normalement

Modifié par sonyleader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Comme vous le savez chaque semaine http://codexboxlive360.com organise un tournoi pour vous faire gagner des points Ms Live

Cette semaine, http://codexboxlive360.com organise un tournoi sur Halo 3.

Ce ne sera plus du 1 contre 1 comme il en était question sur FIFA, mais du Team Doubles.

Pour s'inscrire, veuillez suivre les instructions dans la partie tournoi de notre site

Ou suivez les instructions à cette adresse

http://www.forum.xboxunlimited.fr/index.ph...st&p=190676

Chacun du binôme vainqueur remporta une carte de 2100 Live Points.

Les règles de jeu seront fixés dés lundi.

Cdt,

Bonny

http://codexboxlive360.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE VAIS RAPPELER A TOUS QUE LE BUT PREMIER DE CE TOPIC EST DE RECENSER LES BONS PLANS.

pas dire merci, balancer des évaluations, faire de la pub copinage ou se dire ses 4 verités. et ça vaut pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

stock dispo pour les points

bonne soirée a tous

Bonjour,

Je viens d'acheter 4200 points sur votre site (http://www.360livecodes.com/)

Envoi très rapide mais gros problème, le code était déjà utilisé...

Je vous ai envoyé un mail (avec screenshot)

Au vu de tous les bons commentaires précédemment, j'espère que ceci n'est qu'une erreur qui sera rapidement oubliée ;)

A bientôt

----

Edit, Après un échange de mail (copié-collé, attention au sens de lecture) :

Veuillez sonnez a microsoft xbox france moi je sais très bien que le code

etait valide

salut

> Bonjour,

>

> Je comprend la complication de cette situation, n'ayant aucune preuve de

> ma bonne foi (mais la réciproque vaut aussi).

>

> Je peux juste vous assurer que je n'ai pas utilisé le code sur un autre

> compte, et que ce dernier reste invalide malgré toutes mes tentatives.

>

> J'espère que nous pourrons résoudre ce problème sans remettre en cause

> la validité des propos de chacun (cette transaction étant basé sur la

> confiance).

>

> Cordialement,

>

> ...

> 06 ...

>

> ----- Mail Original -----

> De: sales@360livecodes.com

> à: "..." <...@free.fr>

> Envoyé: Lundi 8 Juin 2009 17h40:13 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne

> / Rome / Stockholm / Vienne

> Objet: Re: Votre achat xbox live

>

> Bonjour

>

> Ce code je l'ai justement testé et il fonctionnait c'est que vous l'avez

> utilisé sur un autre compte

>

> Bien essayé

>

>> Bonjour,

>>

>> J'ai essayé de saisir le code sur https://live.xbox.com

>>

>> J'ai un message m'indiquant que le code a déja été utilisé

>> (voir

>> screen ci-joint).

>>

>> Cordialement,

>>

>> ...

>> 06 ...

>>

>> ----- Mail Original -----

>> De: sales@360livecodes.com

>> à: "..." <...@free.fr>

>> Envoyé: Lundi 8 Juin 2009 16h56:39 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin /

>> Berne

>> / Rome / Stockholm / Vienne

>> Objet: Votre achat xbox live

>>

>> en fichier attaché

>

Je crois que pour mon premier achat de MS points, je me suis fait avoir...

No comment..

Evidemment, je ne conseille pas le vendeur et j'en suis pour 36 € de perdu

Dernier Edit :

Au final, je me fais même insulter, ravi de mon achat...

paypal ne couvre pas les envoi digitaux

car des escrocs comme vous on en a une dizaine par jour

> Bonjour,

>

> Je suis navré de constater que ma parole est remise en doute et que vous

> ne souhaitez pas résoudre le problème auquel j'ai été confronté.

>

> Je suis dans l'obligation de déclarer un litige à la société Paypal,

> ne désirant pas dépenser 35,99 € pour un bien qui ne m'a pas été

> fourni.

>

> En voici la copie :

> "J'ai effectué une commande de point Microsoft utilisables sur console

> XBOX 360 (sur le site http://www.360livecodes.com/) pour un montant de

> 35.99 €

>

> Ces derniers, après achat via Paypal, ont été envoyé sous forme d'un

> scan de carte dévoilant le code habituellement caché jusqu'à achat.

>

> Il s'est avéré que le code avait déjà été utilisé lors de sa

> saisie, rendant inutilisable ce dernier (valable une seule fois)."

>

> J'espère obtenir un retour plus favorable de votre part et renouvelle une

> fois encore ma bonne foi.

>

> J'espère toujours que ce malheureux incident sera vite réparé.

>

> Cordialement,

>

> ...

> 06 ...

Modifié par Anklum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bordel, c'est le risque... Ils doivent en avoir des gens qui essaient d'arnaquer, faut leur dire que tu es de bonne foi, qu'ils ont du se tromper et envoyer le même code à deux personnes (ils doivent en voir défiler des codes, une erreur ça arrive). Mais bon sinon litige paypal, c'est salop mais paypal est ultra protecteur pour l'acheteur, c'est même complètement abusé pour le vendeur et souvent le litige paypal permet à des acheteurs escroc de voler le vendeur... Mais ça marche du tonnerre, un vendeur qui répondait plus depuis un mois, j'ouvre un litige (parceque sinon ses coordonnées allaient disparaitre de mon compte ebay), le lendemain mail avec numéro de suivi et 3 jours après le colis dans ma boite aux lettres, il m'avait oublié mais un mail suffisait pas à le reveiller, un litige par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bordel, c'est le risque... Ils doivent en avoir des gens qui essaient d'arnaquer, faut leur dire que tu es de bonne foi, qu'ils ont du se tromper et envoyer le même code à deux personnes (ils doivent en voir défiler des codes, une erreur ça arrive). Mais bon sinon litige paypal, c'est salop mais paypal est ultra protecteur pour l'acheteur, c'est même complètement abusé pour le vendeur et souvent le litige paypal permet à des acheteurs escroc de voler le vendeur... Mais ça marche du tonnerre, un vendeur qui répondait plus depuis un mois, j'ouvre un litige (parceque sinon ses coordonnées allaient disparaitre de mon compte ebay), le lendemain mail avec numéro de suivi et 3 jours après le colis dans ma boite aux lettres, il m'avait oublié mais un mail suffisait pas à le reveiller, un litige par contre...

Bah ouais, je m'en doute qu'ils doivent en voir un paquet qui essaient de les arnaquer mais je paye pour eux, du coup. Ils ne veulent même pas essayer de croire qu'ils aient pu faire une erreur... -_-

Comme marqué dans mes copié-collé de mail, j'ai été obligé de créer un litige sur paypal après m'être fait envoyer ballader court et net, mais la encore, leur réponse a été me traiter d'escroc et de m'affirmer que de toute façon, paypal ne couvrait pas les échanges de biens virtuels.

Je suis complètement dégouté, non seulement de me faire avoir de 36 € mais en plus de me faire insulter alors que j'essaie calmement de régler le problème avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Alors je vais clarifier la situation

J'avais testé le code 4200 points avant de le vendre a ce monsieur et il était fonctionnel

J'avais testé sur ma xbox puis annuler

J'ai 10 personnes par jour qui essaye d'avoir un code gratuit: style code fonctionne pas, etc

Avant je sonnais directement à Xbox mais Xbox m'as dit de ne plus sonner directement que le client devait sonner car 9 fois sur 10 la personne qui dit que le code qui fonctionne pas l'as utilisé. Parfois ca arrive que le code a pas été utilisé et qu'il ne fonctionne pas dans ce cas Xbox change la carte au client(j'ai 2 cas de ce genre par semaine)

Et Xbox m'as dit de pas changer la carte si le code a été utilisé apres la vente.

Après vérification le code a été utilisé après la vente et donc je ne peux rien faire

Je trouve ca malheureux que certains profitent du forum pour grapiller un code

Je suis recommandé sur plus de 80 forums francophone et bcp de forums d'angletterre etc

Et j'ai des partenaires(site web) que je ne citerai pas car c'est interdit ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Alors je vais clarifier la situation

J'avais testé le code 4200 points avant de le vendre a ce monsieur et il était fonctionnel

J'avais testé sur ma xbox puis annuler

J'ai 10 personnes par jour qui essaye d'avoir un code gratuit: style code fonctionne pas, etc

Avant je sonnais directement à Xbox mais Xbox m'as dit de ne plus sonner directement que le client devait sonner car 9 fois sur 10 la personne qui dit que le code qui fonctionne pas l'as utilisé. Parfois ca arrive que le code a pas été utilisé et qu'il ne fonctionne pas dans ce cas Xbox change la carte au client(j'ai 2 cas de ce genre par semaine)

Et Xbox m'as dit de pas changer la carte si le code a été utilisé apres la vente.

Après vérification le code a été utilisé après la vente et donc je ne peux rien faire

Je trouve ca malheureux que certains profitent du forum pour grapiller un code

Je suis recommandé sur plus de 80 forums francophone et bcp de forums d'angletterre etc

Et j'ai des partenaires(site web) que je ne citerai pas car c'est interdit ici

Bonjour,

Je trouve dommage que vous ne répondiez plus à mes derniers mails et qu'un post sur ce forum me permette enfin d'avoir un peu plus d'informations sur le problème.

Le code a donc été vérifié avant envoi, je ne demande qu'à vous croire et je vous en demande autant à mon propos, je ne souhaite escroquer personne et croyez-moi que ce problème m'a au moins énervé autant que vous, voir bien plus (être insulté alors qu'on souhaite uniquement faire un simple achat...)

Vous semblez avoir la possibilité de connaitre l'heure d'utilisation du code, ce que je souhaite depuis le départ.

Pour rappel, vous m'avez envoyé le code le 8 juin à 16h56 (heure de réception du mail).

Je vous ai renvoyé un mail vous signalant le problème (avec capture d'écran) peu de temps après, à 17h14. Je pense donc avoir tenté de saisir le code entre 17h05 et 17h10.

A quelle date et quelle heure le code a-t-il été utilisé?

Sinon, comment obtenir cette information? Dois-je contacter Microsoft?

Edit :

Je viens d'appeler Microsoft, je ne savais pas qu'on pouvait obtenir ce type d'informations. Le code a donc été utilisé le 6 juin! Elle n'a pas pu me donner le gamertag sur lequel il a été utilisé, ce dernier n'apparaissant pas toujours selon elle.

Pour rappel, j'ai effectué l'achat le 8 juin, comment alors pourrais-je avoir utilisé le code?

Modifié par Anklum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Vous contactez Xbox France et vous leur demandez a quelle heure a été utilisé le code qui vous a été fourni

Et entre l'envoi du code et votre réclamation y a eu un délai de 40 minutes

Et je cesse tout contact quand il est avéré que le code a été utilisé par le client

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Vous contactez Xbox France et vous leur demandez a quelle heure a été utilisé le code qui vous a été fourni

Et entre l'envoi du code et votre réclamation y a eu un délai de 40 minutes

Et je cesse tout contact quand il est avéré que le code a été utilisé par le client

Il semble que vous n'ayez pas vu l'edit effectué sur mon post ou que nous ayons écrit en même temps.

Je viens à l'instant de contacter Microsoft et après leur avoir donné le numéro de la carte scannée, il s'avère que le code a été utilisé le 6 juin!

L'achat a été effectué le 8 juin, je ne peux donc pas avoir utilisé ce code.

Je vous invite à les contacter de la même manière et de leur donner le même numéro que vous m'avez envoyé, vous en arriverez à la même conclusion.

J'espère sincèrement que ceci finira enfin de lever les soupçons infondés que vous posez sur ma personne depuis l'instant où je vous ai contacté...

Modifié par Anklum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je viens justement de sonner à Xbox France et en effet le code a été utilisé le 6 juin

J'ai du mélanger une carte dans le tas

L'erreur est humaine

Mes excuses et je vous envoye maintenant une autre carte 4200 points

Et pardon d'avoir été sec hier mais tout les jours j'ai des tentatives de personne qui essayent d'avoir des codes alors j'en fini par oublier que on peut faire des erreurs

Et comme geste commercial je vous donne en sus 1 mois de live gratuit pour toutes les démarches et tracas que ca vous a causé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je viens justement de sonner à Xbox France et en effet le code a été utilisé le 6 juin

J'ai du mélanger une carte dans le tas

L'erreur est humaine

Mes excuses et je vous envoye maintenant une autre carte 4200 points

Et pardon d'avoir été sec hier mais tout les jours j'ai des tentatives de personne qui essayent d'avoir des codes alors j'en fini par oublier que on peut faire des erreurs

Et comme geste commercial je vous donne en sus 1 mois de live gratuit pour toutes les démarches et tracas que ca vous a causé

Merci !

J'ai bien reçu le code, ce dernier est valide !!! \o/

Je souffle enfin après avoir été assez amer de voir toutes mes réclamations rejetées injustement...

Sans rancune et merci pour le geste, je vous laisse annuler le litige posé sur paypal si besoin, n'ayant plus la main de mon coté (aucun dossier en cours dans le gestionnaire des litiges depuis votre réclamation).

Je souhaite juste à l'avenir que vous ayez un peu plus confiance dans vos acheteurs, même si vous avez de nombreuses tentatives d'escroquerie, je peux vous assurer que pour les clients honnêtes, c'est un très mauvais moment à passer.

Au plaisir de pouvoir refaire affaire avec vous à l'avenir, dans de meilleures conditions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Paypal ne couvre pas les envois digitaux donc votre litige a été clos automatiquement c'est pour protéger les revendeurs.

L'envoi sera automatique courant du mois donc je ne ferai plus d'erreur manuelle comme je l'ai fais avec vous

bon live et bonne soirée

Modifié par sonyleader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous le monde enfin une histoire qui fini bien que je suivais. C'est vrai que l'erreur est humaine mais beaucoup de chose ne coincidais pas ! (pas normal d'avoir un code utilisé avant achat,ndr).

Heureusement que tu as insister ! lol. Grace a ce litige regler j'ai commander !

Sur ce bon commerce a tous, et merci d'avoir des prix si interessant pour notre chère petite console adorée.

Vive les extensions ou jeux arcades a bon prix. Bon jeux a tous.

Code reçu en moins de 5 min chrono aprés achat. Le code reçu par email a bien fonctionner. Merci sonyleader.

Vive le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je viens justement de sonner à Xbox France et en effet le code a été utilisé le 6 juin

J'ai du mélanger une carte dans le tas

L'erreur est humaine

Mes excuses et je vous envoye maintenant une autre carte 4200 points

Et pardon d'avoir été sec hier mais tout les jours j'ai des tentatives de personne qui essayent d'avoir des codes alors j'en fini par oublier que on peut faire des erreurs

Et comme geste commercial je vous donne en sus 1 mois de live gratuit pour toutes les démarches et tracas que ca vous a causé

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme que ce forumeur. Je vous ai acheté hier matin 1 code pour 12 mois de live et 1 code pour 4200 points. Le code ppur 12 mois a fonctionné mais pas celui pour les 4200 points. Sur ma xbox, le code n'est pas valide et sur xbox.com, le code apparait comme deja utilisé. Pouvez vous vérifier que vous n'avez pas deja envoyé ce code a quelqu'un. Merci.

Edit:

Je vous ai acheté les deux codes le 15 juin à 08h02 (heure du paiement Paypal).

J'ai réceptionné les deux codes le 15 juin à 14h55 (heure de réception de votre mail avec les deux scans).

Travaillant la journée, je n'ai pu entrer les codes qu'en rentrant chez moi vers 21 heures. Le code pour l'abonnement Xbox Live gold fonctionnait nickel, pas celui pour les 4200 points.

Comme le forumeur précédant, je comprends qu'un certain nombre de personnes essaient de vous arnaquer. Ce que je vous demande simplement c'est de chercher dans vos envois le code de 4200 points pour être sûr que vous ne l'avez pas envoyé à une autre personne hier ou avant. Je vais appeler Xbox France dès que je le pourrai pour voir la date d'utilisation de ce code.

Enfin, j'ai déjà commandé une fois un code de 4200 points sur votre site (en avril il me semble) et tout avait bien fonctionné. Mon adresse mail commence de la même façon que mon pseudo. Je vous ai aussi envoyé un mail via 360livecodes, rédigé en anglais (hum). Merci d'avance pour votre recherche et votre réponse.

Je viens de contacter le support Xbox et ils m'ont confirmé que le code a été utilisé par un autre gamertag que le mien. Le code a été utilisé hier. Il faut donc vérifier que vous n'avez pas envoyé deux fois le même scan de ce code à moi et à une autre personne, par erreur. Merci d'avance.

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Oui j'ai énormément de fraude alors je suis méfiant

Concernant ta carte elle avait été envoyée il y a une semaine ainsi qu'une autre a une personne qui avait payé avec une carte volée. La personne lésée a été remboursée et hier j'ai testé les 2 codes pour voir si ils avaient été utilisé et ce n'était pas le cas. Donc j'ai utilisé la premiere sur mon xbox et la deuxieme je vous l'ai envoyée. Alors même en téléphonant à Microsoft je ne pourrai jamais savoir si vous l'avez utilisée, revendue, ou si le scammer d'il y a une semaine l'aurai revendue ou utilisé

Dans le bénéfice du doute je vous envoye une nouvelle carte 4200 points

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces