Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

J'ai un ptit souci pour commander sur gamesbite.com, losque je veux donc valider mon payement sur paypal, dès que je rentre mon pseudo et mot de passe le lien suivant m'indique: An Error Has Occurred

The page you are looking for has caused an internal server error.

Please try the following:

Es ce que cela arrive aussi à d'autre acheteur.

Si quelqu'un à une soluce merci d'avance pour l'info...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire une commande sur gamesbite et lors du paiement par cb, la banque me dit qu'il y a eu une erreur et que je n'ai pas été débité mais gamesbite m'envoie juste après un mail pour me confirmer la commande.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

edit : Commande annulée je vais attendre de voir si target remet des codes.

edit 2 : target a remis des codes je viens de recevoir le mien

Modifié par Serto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, avez vous reçu votre code par target dernièrement ?

un pote en a pris mais il n'a toujours rien reçu mais a par contre reçu un email d'ebay lui disant que l'annonce a été supprimé mais il a deja payé ...

le message d'ebay désolé traduction google

250372687013 - XBOX 360 X BOX LIVE 4200 POINTS DE CARTE NEUF

a été enlevée par eBay pour violation d'une ou de plusieurs de nos politiques. Toute offre ou d'enchères placées sur cette enchère sont désormais nuls et non avenus. Nous vous conseillons de ne pas finaliser cette transaction avec le vendeur. Comme indiqué dans les Conditions d'utilisation eBay, ni le vendeur ni l'acheteur doit s'engager dans des opérations qui violent la loi ou le règlement eBay.

Observe,

en vo :

250372687013 - XBOX 360 X BOX LIVE 4200 POINTS CARD BRAND NEW

has been removed by eBay for breaching of one or more of our policies. Any offers or bids placed on this auction-style listing are now null and void. We advise you not to finalise this transaction with the seller. As stated in the eBay User Agreement, neither seller nor buyer should engage in transactions that breach the law or eBay policy.

Regards,

eBay Trust & Safety

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, avez vous reçu votre code par target dernièrement ?

un pote en a pris mais il n'a toujours rien reçu mais a par contre reçu un email d'ebay lui disant que l'annonce a été supprimé mais il a deja payé ...

le message d'ebay désolé traduction google

250372687013 - XBOX 360 X BOX LIVE 4200 POINTS DE CARTE NEUF

a été enlevée par eBay pour violation d'une ou de plusieurs de nos politiques. Toute offre ou d'enchères placées sur cette enchère sont désormais nuls et non avenus. Nous vous conseillons de ne pas finaliser cette transaction avec le vendeur. Comme indiqué dans les Conditions d'utilisation eBay, ni le vendeur ni l'acheteur doit s'engager dans des opérations qui violent la loi ou le règlement eBay.

Observe,

en vo :

250372687013 - XBOX 360 X BOX LIVE 4200 POINTS CARD BRAND NEW

has been removed by eBay for breaching of one or more of our policies. Any offers or bids placed on this auction-style listing are now null and void. We advise you not to finalise this transaction with the seller. As stated in the eBay User Agreement, neither seller nor buyer should engage in transactions that breach the law or eBay policy.

Regards,

eBay Trust & Safety

Ton pote devrait relancer Target en lui posant directement une question concernant son article surtout si il l'a déjà payer il devrait quand même recevoir son code.

Si la politique d'ebay est celle-ci maintenant ça craint mais de toutes façons il a eu plus de la moitié de ses évals positives en un mois et quelque part ça pose des questions.

C'est moche c'était vraiment un pur plan après si il a trop été gourmand c'est normal qu'il se fasse coincer.

Faut garder sa boutique à l'oeil on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te dirai aussi car j ai pris des points (et payé) ce matin. La dernière fois j'ai reçu le code sous 5 min mais là je n'ai encore rien eu.

C'est étonnant car il y a eu pas mal d'évaluations positives aujourd'hui... donc il a du envoyer des codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces