Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous ;)

Utilisateur du forum depuis la première xbox, je le suis depuis peu sur la 360 (au passage bravo pour votre travail et pour les ressources inépuisables du forum).

J’aimerais moi aussi faire des économies sur ces fameux microsoft points :rolleyes:

Je viens de lire le topic depuis le début et visiblement il semblerait qu’il n’y ait plus que le fameux vendeur UK sur Ebay…Mais les points ne sont plus en ventes. Reste t’il des sites ou vendeurs susceptible de fournir des points utilisable en Europe.

« Si je peux éviter de passer par un compte US… »

Modifié par ezekiel111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zut zut !!!

Le tuto en première page de ce topic pour créer le compte hotmail est inaccessible.

Je n'arrive qu'à créer un compte en hotmail.fr, même si je mets nationalité Etats Unis ? Ca va marcher quand même ou faut il que je créer en hotmail.com (je n'ai que live.fr ou hotmail.fr de proposé).

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai passé commande sur www.gamesbite.com,ils sont un peu long a envoyé le code 24h environ mais pas obligé de guettait sur ebay, merci a Stan.lee :rolleyes:

je vois que le prix exclut les taxes? Ca revient à combien au final ? (en £ et en €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas compris mais j'ai été remboursé,ca doit etre que j'ai laissé UK comme pays ( moins de taxe) que c'etait un envoie par mail :)

J'ai eu aucune explication c'est con!

Donc tu n'as pas eu de code au final? Je tenterais bien ma chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lien vers la procedure pour creer un compte US ne marche plus.

Enfin c'est pas le souci j'ai réussi à en créer un depuis longtemps (même un jap :D)

Par contre je ne vois pas avec quel taux de change tu arrives à avoir 8000 points pour environ 66€, rien qu'en ce moment je vois plus du 41€ pour 4000 points.

Et c'est pas clair si les vendeurs envoient les codes par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces