Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'inquiète, ça va arriver...il a une vie aussi le gars.. :P

Perso j'ai commandé à 2 reprises : la première fois j'ai eu l'e-mail dans les secondes qui ont suivi wow

Et la deuxième fois ça a pris en gros 30 minutes.

Mais c'était dans la soirée donc plus facile pour lui de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète, ça va arriver...il a une vie aussi le gars.. :P

Perso j'ai commandé à 2 reprises : la première fois j'ai eu l'e-mail dans les secondes qui ont suivi wow

Et la deuxième fois ça a pris en gros 30 minutes.

Mais c'était dans la soirée donc plus facile pour lui de répondre.

Ouais c'est vrai.Ptet qu'il a un boulot aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

c'est 4200 pts et non 2400... :) :)

Ooops vi en effet XD

J'ai édité :)

Moi perso j'ai toujours utilisé le lien en .co.uk :P

Je voulais être sur de payer avec paypal en £ pour bénéficier d'un bon taux de change :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au sujet du générateur, Cela et impossible car le code et validé par MS en temps réel, chaque code et a usage unique, cela ne fonctionne pas comme un serial sur un logiciel ou comme activé un système d'exploitation ( car la le serial et inclus au logiciel et système, reste plus qu'a trouvé la cléf)

Le Code unique que tu a acheté doit surement être dans un base de donnée sur le XBoxlive, une fois utilisé, tes points sont ajouté et il et supprimé de la Base, cela fonctionne un peut comme les ticket millionnaire, Bingo, Solitaire Ecttt.

Au sujet du vendeur sur ebay il y et depuis 2003 et il vend des points MS depuis le début, en payant par Paypal tu a ces coordonnées.

Comme je souligné dans les pages précédentes, le vendeur doit ou connait quelqu'un qui bosse chez MS et il doit touché les points avec 40 ou 50 pour cent de remises avec un nombre limitée par jour., tout simplement.

Petit exemple :

Moi je bosse chez Peugeot ( je peut acheté pour ensuite revendre des voiture moins cher, rien d'illégal dans cela, simplement je suis limitée tout comme lui ).

De + il réside en Angleterre et comme la livre c'est effondrée de 30 pour cent, fait le calcul ( il gagne même de l'argent ), par contre pour les Anglais le prix reste pratiquement le même qu'avant l'effondrement de leur monnaie, l'affaire et bonne tout comme si on achète un jeans levis ou un jeux vidéo en Angleterre.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ça peut varier en regardant sur mon relevé je pourrait te dire à combien je les ai eu.

En tous cas mes 2 codes transmis à cette heure ,il en a profité pour remettre à jour ses objets mais il y a déjà plus rien à plus.

edit:mes 2 codes ont fonctionnés nickels je peux attendre trankil le DLC de GTA4 merci encore Stan pour le bon plan.

edit2: à cet heure 20H55 il a remis 3 codes pour des Ms points.

Modifié par DarKhaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends également avec impatience l'addon de GTA IV ;)

Concernant le montant, tu peux le savoir en regardant les détails de la transaction sous Paypal. Tu verras le prix en GBP et en Euro.

Après vérif suite a l'info de Xxblade j'en en aurai eu pour 34,02€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paypal utilise toujours le taux de change en cours au moment du paiement,

le 15 janvier cela m'a fait -€34,37 EUR ( Taux de change : 1 Euro = 0,872854 Livres Britanniques )

et le 20 janvier €33,40 EUR (Taux de change : 1 Euro = 0,898203 Livres Britanniques )

Ça monte, ça descend vaux mieux que cela reste en bas non :fou: ( 1 euro de + par tranche de 30 euro )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paypal utilise toujours le taux de change en cours au moment du paiement,

le 15 janvier cela m'a fait -€34,37 EUR ( Taux de change : 1 Euro = 0,872854 Livres Britanniques )

et le 20 janvier €33,40 EUR (Taux de change : 1 Euro = 0,898203 Livres Britanniques )

Ça monte, ça descend vaux mieux que cela reste en bas non :fou: ( 1 euro de + par tranche de 30 euro )

Si je regarde ebay j'en aurais eu pour 32,85€ ça change tout le temps et ce sera encore différent sur mon relevé de compte.

Au bout du compte faut se dire qu'on chope 4200 points pour moins de 35€ alors que dans un micromarnak tu en as pour 50€.

Edit 1: Pour ceux qui cherche boutik Target_destroeyd de nouveau rempli à 23H20 5*4200 points et 4 abo d'un an.

Au passage je place un merci au site gueux et à ceux qui y contribue pour exploiter à fond nos chères consoles.

Modifié par DarKhaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces