Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vient de vérifié la fin de vente de ses annonces, et cela situe entre 8 et 10 heure du mat puis le soir entre 21h00 et minuit ( en gros ).

Si il y en qui achète il faudrait noté l'heure d'achat comme cela on aura des stats, mais bon c'est pas évident car cela part très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'heure et les jours aussi ...

J'arrête pas de refresh la page et c'est toujours vide !!! :'(

J'ai passé la soirée d'hier et toute la matinée à refresh sans voir 1 seule vente ....

Dès que j'en trouve j'en prend au moins 2 !! Juste pour ne pas avoir à passer des jours à attendre XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'heure et les jours aussi ...

J'arrête pas de refresh la page et c'est toujours vide !!! :'(

J'ai passé la soirée d'hier et toute la matinée à refresh sans voir 1 seule vente ....

Dès que j'en trouve j'en prend au moins 2 !! Juste pour ne pas avoir à passer des jours à attendre XD

Ajoute les sur tes vendeurs favoris, de cette façon je crois que dès qu'il propose un nouvel article, tu recevras un email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai pu enfin acheter mes points ^^

2400 pts pour 30 £ (33€ ^^)

Sauf que ma console viens de me faire un ROD ... :/ J'attend le mail du SAV pour leur renvoyer ....

Il ne reste plus qu'une seule carte de 2400 pts !

Dépêchez vous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah quand j'arrive il n'y a deja plus rien! c'est galere, ça fait 1 semaines que je scrute tous les jours! et la a 1h pres je me fais rouler dans la farine :encolere12: ! lol

Bon bah sa sera pour la prochaine! :ninja:

23H00 il y en a nouveau.

Foncez

A 23H15 il en restait plus qu'un.

Là il est 7H00 et la boutique est pleine.D'après la date d'enchère il en a mis à 6H30

Modifié par DarKhaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces