Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

Je viens d'en commander un.

En effet, sa réponse est très rapide.

Par contre, le code qu'il m'a envoyer ne semble pas marcher :(

Je lui aie envoyé un message. Plus qu'a attendre.

Vous êtes tout de même sur que sa marche bien avec le xbox live Français ???

Edit: Non, c'est bon, il avait mal taper un caractère. il vient juste de me répondre.

Niveau temps de réponse, il est excellent !!!

Modifié par SamY_53
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon là sur le 2 ème code je suis toujours en attente....alors que j el'ai commandé à 19H

Je viens de lui relancer un mail on va voir.....

2ème code reçu a 23H45 et ça marche demande pour un compte Live 12 mois 31€ dans la foulée et j'arrète là ... pour l'instant.

Merci encore pour le tuyau.

Dépenser moins pour jouer plus.

EDIT: Code pour le live reçu ce matin après avoir relancé le vendeur et ça fonctionne.Tranquil pour 1 an.

Modifié par DarKhaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaie de valider ma transaction sur Ebay mais j'obtiens le message d'erreur :

Certaines des annonces ci-dessous ne contiennent pas de frais de livraison spécifiés par le vendeur.

J'ai envoyé un message au vendeur pour qu'il mette à jour son annonce mais je ne comprend pas pourquoi il y aurait des frais enfin bon...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas pensé à ça lol, mais le mec m'a répondu et du coup c'est passé à gratuit et j'ai pu valider la suite j'attends mon code, merci pour vos réponses.

Edit : 1 H après ma réponse et validation de payement code reçu !! Trop cool merci pour le lien Stanlee.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai mis "0" dans la case et impec :)

Exact speedline,sinon la procédure et expliqué page 3.

( J'ai passé commande ce matin en payant par Paypal encore ( hummm ), pour la livraison vers la france j'ai ajouté 0,00 ce qui fait £30.00 (33,45 EUR) livraison gratuite. ) :)

PS : Merci pour le remerciement les gars, Une communauté et faite pour ça, Partage :ok:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

locoman le vendeur doit avoir les codes numériquement et non des cartes ( surement quelqu'un qui bosse chez microsoft, et qui a des prix préférentiel).

Peut importe, on veut pas savoir B)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai acheté un deuxième code (purée, ça part vite) et toujours aucun pb. Vraiment un bon plan!

Bah je sais pas comment vous faite... depuis hier que je regarde , la boutique de "target_destroyed" est désespérément vide.....

d'autres lien peut etre ?

Même sur la baie, y'a pas grand choses dans le genre 4200 points pour une 30aine d'euro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai acheté un deuxième code (purée, ça part vite) et toujours aucun pb. Vraiment un bon plan!

Je ne vois plus d'objet à vendre dans ça boutique depuis 24H est ce normal suis je le seul?

Cela et Normal, j'ai tous expliqué dans les pages précédente, même au moment ou j'ai posté le lien ici, il n'y avais plus rien, ça part comme des ptit pain :)

Le vendeur vend sur Ebay, donc une fois les annonces fini, il doit en refaire, il doit être obligé de faire les annonces au fur et a mesure car sinon il ne suivrai pas à la demande. :)

Patiente et cela va venir, et surtout vas sur ce lien ci Ebay.UK target_destroyed

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, s'il en remet je crois que je vais re-craquer.

J'ai déjà mes 4200 points mais vu que je consomme pas mal, et que je ne suis pas certains que la £ reste basse très très longtemps... Autant faire des provisions ^^

8400 pts, j'aurais le temps de voir venir !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut quand même préciser les inconvéniant de cette méthode.

Tout contenu téléchargé possède un DRM qui est lié au compte qui l'a téléchargé et à l'id de la console. Il faudra donc bien garder précieusement le compte US qui vous a servi à dl les contenu.

Jusque là c'est pas trop gênant mais si vous devez changer de console pour X ou Y raison :

- Vous n'aurez accès au contenu QUE si votre compte US est connecté au Live.

- Tous les autres comptes présent sur la console n'auront pas accès aux contenu du compte US que ce soit en ONline ou en Offline.

- En offline le compte US n'aura pas accès à son contenu.

Il existe depuis peu un outils, fournis par M$, pour resigner les DRM de ses contenus mais il faut bien savoir qu'il ne sera possible de ressigner ses contenu que 1 seule fois par an.

Bonjour,

Juste une question: si j'achète l'abonnement au Xbox live par ce moyen, pourrais-je l'associer au compte Fr et non au compte US ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut quand même préciser les inconvéniant de cette méthode.

Tout contenu téléchargé possède un DRM qui est lié au compte qui l'a téléchargé et à l'id de la console. Il faudra donc bien garder précieusement le compte US qui vous a servi à dl les contenu.

Jusque là c'est pas trop gênant mais si vous devez changer de console pour X ou Y raison :

- Vous n'aurez accès au contenu QUE si votre compte US est connecté au Live.

- Tous les autres comptes présent sur la console n'auront pas accès aux contenu du compte US que ce soit en ONline ou en Offline.

- En offline le compte US n'aura pas accès à son contenu.

Il existe depuis peu un outils, fournis par M$, pour resigner les DRM de ses contenus mais il faut bien savoir qu'il ne sera possible de ressigner ses contenu que 1 seule fois par an.

Bonjour,

Juste une question: si j'achète l'abonnement au Xbox live par ce moyen, pourrais-je l'associer au compte Fr et non au compte US ?

Merci

J'ai acheté mon abo sur Ebay Uk et pas de problème je suis en gold sur mon compte français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sur ton compte tu fais utiliser le code.

Tu tapes le code que tu auras reçu et tu passeras automatiquement en gold.

Bien entendu il faut que ton code vienne de la zone euro.

Modifié par DarKhaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces