Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4200 en points en euro sa fait combien ?

nounours59330 en France on trouve les 4200 points au alentours des 50 Euro, la j'ai dus payer dans les 38 Euro environ (34,49 livre)

XzeGust Yes il faut ajouté une taxe

Description:	Xbox Live 4200 Points Card digital delivery			   delivery method: digital (email)Item Price:	 GBP 29.99Qty:	1Total:  GBP 29.99------------------------------------------------------------------------ Sub Total: GBP 29.99 Tax @ 15%: GBP 4.50 Total: GBP 34.49

Par contre j'attends toujours le mail ( il parle d'un délais de 24 H max )

12 euro d'économie ce n'est pas négligeable ( des morceau en + pour Guitar Hero ou Braid en cadeau) :wub:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voici un site gamesbite.com ou l'on propose Xbox Live 4200 Points Card pour £34,49 GBP.

Payable par paypal ensuite un mail envoyé dans la journée contenant le code ( UK donc Euro bien sur ) :oki:

Je vient de passé commande et je vous tient au jus. ;)

J'viens de regarder ton site! Sympa!

C'est vraiment pas cher en tous cas! abonnement live 12 mois 26,99 livre et 4200 points 29.99 livre!

Il faut rajoter une taxe ? car tu dis que tu l'as payé 34.49?

Tiens nous au courant en tous cas!

oui la difference de prix correspond à la tva

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4200 en points en euro sa fait combien ?

nounours59330 en France on trouve les 4200 points au alentours des 50 Euro, la j'ai dus payer dans les 38 Euro environ (34,49 livre)

XzeGust Yes il faut ajouté une taxe

Description:	Xbox Live 4200 Points Card digital delivery			   delivery method: digital (email)Item Price:	 GBP 29.99Qty:	1Total:  GBP 29.99------------------------------------------------------------------------ Sub Total: GBP 29.99 Tax @ 15%: GBP 4.50 Total: GBP 34.49

Par contre j'attends toujours le mail ( il parle d'un délais de 24 H max )

12 euro d'économie ce n'est pas négligeable ( des morceau en + pour Guitar Hero ou Braid en cadeau) :wub:

Cool, si ça fonctionne je saute le pas, merci de nous tenir au jus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous au sujet de gamesbite.com, en rentrant du taff toujours pas de message avec le code, je m'impatiente " 20 Heure "(comme le paiement et par Paypal )

j'ai déposer un litige et 5 mn après...... le remboursement a était effectué, peut être qu'il n'avait plus de code en stock.

Voici le message reçus après remboursement :

Message du marchand : i dont like people that dont alow time for there item to arrive we have not sent your item yet so you can have a full refund please dont visit our store again

En gros le vendeur n'aime pas les gens qui ne patiente pas et surtout Merci de ne plus venir dans notre magasin <_< .... il avais qu'a le lâché sont code Hein ( 20 h d'attente ) lol

En tous cas dommage s'était un bon plan, mais bon vous pouvez tenter, on ne risque rien car le paiement et par Paypal, et le remboursement s'effectue 5 mn après. :)

Pour le remboursement aucun problème il et en Euro comme pour l'achat ( aucune magouille niveau conversion, merci Paypal )

Du coup je repars sur G00gle a la recherche d'un autre bon plan :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voici un site gamesbite.com ou l'on propose Xbox Live 4200 Points Card pour £34,49 GBP.

Payable par paypal ensuite un mail envoyé dans la journée contenant le code ( UK donc Euro bien sur ) :oki:

Je vient de passé commande et je vous tient au jus. ;)

Hello,

Juste pour dire que j'avais tout de même tenté le coup, je viens de recevoir les 4200 points par mail, je les ai rentré ça marché nickel. Pour 34,5 £ soit 39 euros avec la conversion.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voici un site gamesbite.com ou l'on propose Xbox Live 4200 Points Card pour £34,49 GBP.

Payable par paypal ensuite un mail envoyé dans la journée contenant le code ( UK donc Euro bien sur ) :oki:

Je vient de passé commande et je vous tient au jus. ;)

Hello,

Juste pour dire que j'avais tout de même tenté le coup, je viens de recevoir les 4200 points par mail, je les ai rentré ça marché nickel. Pour 34,5 £ soit 39 euros avec la conversion.

++

oki

je viens de faire une commande je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^ A la recherche du code perdu part III ^^

Bonjour a tous voila j'ai trouvé un nouveau Dealer de code sur ebay.Uk :ok:

Il et impossible de le voir sur ebay.fr car il ne livre pas en france (filtre), mais comme je soupçonne qu'il envoie par mail, j'ai tenter le coup.

target_destroyed - Encore plus fort Les 4200 points card pour £30.00 qui dit mieux woot

Actuellement plus rien car les ventes on fini toute a l'heure, un peut de patience qu'il remette des annonces, pour patienter regarder l'historique des ventes.

J'ai passé commande ce matin en payant par Paypal encore ( hummm ), pour la livraison vers la france j'ai ajouté 0,00 ce qui fait £30.00 (33,45 EUR) livraison gratuite.

Pour payer sur ebay.uk ou autre utilisé votre compte fr.

Une fois votre achat effectué vous revennez sur ebay fr et le vendeur et dans vos achat.

Edit : je vient de lui envoyé un mail et 5mn plus tard, il m'a envoyé le Da Vinci Code, magnifique 4200 points pour 33,45 EUR woot je le garde en favoris.

Il vient juste de me répondre, peut être qu'il va mettre a jour des code a vendre sur son magasin ebay, a surveiller.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^ A la recherche du code perdu part III ^^

Bonjour a tous voila j'ai trouvé un nouveau Dealer de code sur ebay.Uk :ok:

Il et impossible de le voir sur ebay.fr car il ne livre pas en france (filtre), mais comme je soupçonne qu'il envoie par mail, j'ai tenter le coup.

target_destroyed - Encore plus fort Les 4200 points card pour £30.00 qui dit mieux woot

Actuellement plus rien car les ventes on fini toute a l'heure, un peut de patience qu'il remette des annonces, pour patienter regarder l'historique des ventes.

J'ai passé commande ce matin en payant par Paypal encore ( hummm ), pour la livraison vers la france j'ai ajouté 0,00 ce qui fait £30.00 (33,45 EUR) livraison gratuite.

Pour payer sur ebay.uk ou autre utilisé votre compte fr.

Une fois votre achat effectué vous revennez sur ebay fr et le vendeur et dans vos achat.

Cet fois-ci je vais patienter :sorcerer: et je vous tient au courant :)

il semble qu'il livre qu'en UK d'après ce que j'ai vu. Je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

il viens d'en remettre a dispo.. je vais men prendre une merci.

merci pour le tuyau Stan.lee

Edit : jai demandé a ce qu'il m'envoi par mail. 3 minutes apres je le recevais. rentrer sur xbox.com et is verry good..

Faut que je regarde si çà se perime car je n'ai pas besoin pour le moment :)

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

unc il livre que en UK je le dit plus haut mais il envoie les codes par mail, j'ai reçus le mient il y a même pas 30 mn.

Guitar hero peut trembler maintenant woot

Foncé les gars c'est tout bon 33 euro les 4200pts, depuis 2 jours je me casse la tête pour des codes pas cher, et la je croie que l'on a le gros lot. wow

Enjoy

target_destroyed :ok:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Au vue de ces bonnes affaires je me suis ruer créer un compte paypal ainsi que un sur Ebay france au cas où il y aurait de nouveau ces points en vente.

Cependant j'ai 2 petites questions et merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre:

1- Comment je peux utiliser mon compte fr sur ebay.co.uk suis je obliger de recréer un compte sur ce dernier ou peut lier celui que j'ai déja crééer où en tout cas acheter chez Target si oui comment?

2- j'ai lier une CB à mon compte paypal mais il me dise de la vérifier avec un code qui ne doit apparaitre que d'ici 3 -4 sur mon relevé bancaire est ce que je peux quand mêm espèré pouvoir acheter des points ce week-end où dois je attendre la vérif de la CB?

Merci de vos réponses et merci à Stan pour ce bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Au vue de ces bonnes affaires je me suis ruer créer un compte paypal ainsi que un sur Ebay france au cas où il y aurait de nouveau ces points en vente.

Cependant j'ai 2 petites questions et merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre:

1- Comment je peux utiliser mon compte fr sur ebay.co.uk suis je obliger de recréer un compte sur ce dernier ou peut lier celui que j'ai déja crééer où en tout cas acheter chez Target si oui comment?

2- j'ai lier une CB à mon compte paypal mais il me dise de la vérifier avec un code qui ne doit apparaitre que d'ici 3 -4 sur mon relevé bancaire est ce que je peux quand mêm espèré pouvoir acheter des points ce week-end où dois je attendre la vérif de la CB?

Merci de vos réponses et merci à Stan pour ce bon plan.

Tu clique sur le lien plus haut de target ensuite tu achète ce que tu veut et au moment ou l'on te demande ton login ebay, tu met celui de ton compte fr,

ensuite tu paie ( tu et rediriger automatiquement sur paypal), ensuite tu te connecte sur paypal fr et voila ton achat et fait.

PS: Ebay et Internationnal, il y a simplement une langue par pays, les vendeurs qui ne livre pas a l'international se trouve uniquement dans Ebay correspondant a leur Pays ( filtre).

Pour la vérification, lundi tu va recevoir un courrier de paypal avec un code a rentrée sur ton compte ( comme cela ça confirmera que tu réside bien a la bonne adresse, celle que tu a declaré).

Ps : des nouveaux points a vendre on était rajouté :ok:

Astuce : en fait sur ebay fr on peut voir les vendeurs étranger qui ne livre pas en france pour cela il faut :

après avoir saisis le mot clé, aller sur Modifier vos préférences, ensuite Recherche approfondie, puis coché Lieu et dans l'onglet choisir Royaume uni et voila.

XBOX 360 X BOX LIVE 4200 POINTS CARD BRAND NEW J'ai appliqué le filtre sur le lien de ebay.fr :ok:

Mais le mieux reste quand même d'aller dans sa boutique UK .

Car sur le lien plus haut si sont stock et vide on ne voie pas d'annonce et aussi on ne peut pas voir la boutique de target_destroyed,

du moins elle reste vide car ebay filtre aussi la boutique des vendeur non international, Logique.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Nickel le plan

target_destroyed, 4200 points pour 34,9€! Recu le code après 20min.

Par compte je n'arrive pas a le rajouter, je vais sur xbox.com et quand je valide après avoir mit le code il me dit "Le Marché Xbox LIVE est actuellement indisponible".

Et vous vous n'avez pas ça?

Modifié par XzeGust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Nickel le plan

target_destroyed, 4200 points pour 34,9€! Recu le code après 20min.

Par compte je n'arrive pas a le rajouter, je vais sur xbox.com et quand je valide après avoir mit le code il me dit "Le Marché Xbox LIVE est actuellement indisponible".

Et vous vous n'avez pas ça?

non pas eu ce problème, même si je DL sur le live et que je trouve ça lent.. je l'ai aussi validé sur xbox.com et ça a marché nickel.

Sinon je suis en attente d'un 2ème code commander àprès 19H et là pas de réponse pour l'instant mais je patiente.

Modifié par DarKhaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces