Wii Region Changer v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Waninkoko propose un nouvel utilitaire fonctionnant conjointement avec le Custom IOS v37 rev 03 ou plus.

Wii Region Changer vous permettra de changer complètement la région de votre Wii.

Fonctionnement : exécutez l'application et choisissez la région à appliquer à votre Wii.

download.gif Wii Region Changer v1.0

homesite.gif  Site officiel : http://wii.waninkoko.info/

Merci à Calque pour l'information

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1387

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

wow

Ca va bientôt valoir la peine d'aller l'acheter ailleurs sa console !

Je vais essayer ça ce soir s'il me reste de l'énergie.

Par contre je ne possède aucun jeu import donc je ne pourrai malheureusement pas vous dire ce qu'il en est de ce côté là.

Je vais voir si je connais pas quelqun qui en a un.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoo !

alors là ça le fait :)vraiment cool ce soft ! j'espere juste que ce n'est pas trop dangereux pour la console.

avec ce genre de produit je suppose qu'on ne DOIT pas faire de mise a jour d'un jeu JAP tout comme le freeloader hein ?

^^ pas de bétises....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bon test et résumé super rapide parce qu'il ne me reste que deux heures de sommeil mais je sais que vous êtes impatients :P

La wii est une DMS du jour de la sortie (08/12/2006)

Le lecteur a une mécanique de d2c-d1a mais le pcb est en dms.

La puce est une wiikey v1 en 1.9g Pal.

Bilan :

- C'est vraiment très simple d'utilisation, on accepte les nian nian nian avec A, un menu à une ligne, on choisi la région avec les flêches, on appuie sur A et en mois d'une seconde ca roule et ca propose de redémarrer.

Ni besoin de connexion, ni besoin d'attendre, rien : c'est trop facile !

- Dès que l'on change la région d'origine on perd l'accès aux paramètres de la même façon qu'avec un semi-brick.

Ca revient à la normale dès que l'on resélectionne la région d'origine.

- Wiikey passé en override Off / Région passée en Ntsc-Us

-> Plus aucun jeu Pal n'est reconnu ! (Points d'interrogations)

J'ai refait puis patché ancienne métode l'iso de deux jeux soigneusement sélectionnés dans la liste de compatibilité : Zelda et Rayman 1 en PAL d'origine tous les deux

-> Résultat : Zelda est reconnu mais écran noir quand je lance, Rayman 1 est reconnu et se lance correctement dont fonctionnement similaire à une Wii Ntsc-Us (Ps: C'est ce qui était attendu avec l'ancien système de dézonnage).

Voilà pour ce soir.

Il faudrait essayé avec un jeu Us d'origine et de préférence qui ne passait pas avec le freeloader ni avec le Wii video Mode Changer, mais comme je l'ai déjà dit le problème c'est que je n'achète que très rarement de l'import et sur Wii je n'en ai pas. Je vais tâcher de m'en faire pretter un.

En tous cas bilan positif pour ma part B)

Edit: Pour ceux qui voudraient essayer mais qui ne savent pas comment faire, vous pouvez suivre le tuto de Shakin sur le downgrader disponible <ICI> mais en remplacant le fichier du downgrader par le region changer.

Edit2: Faudrait voir c'que ça donnerait d'ailleurs de tenter de downgrader en firm jap une fois la région changée. Peut-être la restriction n'a t'elle plus lieu ?! Peut-être aussi n'est-ce pas une bonne chose...

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'import était la raison d'un éventuel puçage de ma Wii.

si ce soft tient la route, c'est chouette!!

(par contre, les IOS et autres modifs software restent sombres à mes yeux... Je vais aller jeter un oeil du côté des tutos---> en gros, c'est chaud à utiliser sans connaissance approfondie de la chose?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien je viens de tester et sur 3 jeux jap Gc que j'ai, aucun n'est passé. Mais il y a du progrès car la console reconnait (enfin :P) un jeu Gc. Seulement, au lancement, l'écran reste noir et plus rien ne se passe. J'ai tenté de mettre mon freeloader mais apparement il n'est pas compatible avec les Wii Jap :P (j'ai eu droit a un message d'erreur me disant d'éjecter le cd et de me référer au manuel, en français donc ca vient du freeloader et non de la wii :P).

Dommage, ca sera pour une autre fois.

Sinon pour l'installation c'est pas super compliqué.

Il te faut :

IOS37-64-v2070.wad (pas évident a trouver car pas très légal :s).

cios37 Installer rev 3

Wii region changer 1.0 (evidemment :P)

Pour commencer, tu dois installer l'ios custom donc tu met le IOS37-64-v2070.wad à la racine et tu lance le .dol / elf du cios37 installer rev 3 (Twilight Hack, Homebrew Channel, ... comme tu le sens :P).

Ensuite tu suis l'installation et normalement il t'installe l'ios custom.

Apres il suffit simplement de lancer le .dol / .elf du Wii region changer comme s'il s'agissait d'un simple homebrew et encore une fois tu suis les instructions.

Voila vraiment pas compliquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te passe un tuyau si quelqu'un a le jeu Trauma Center 2 NTSC US qu'il test après avoir changer la région parceque c'est le jeu qui ne passait pas à ma connaissance :)

salut!!!

j' ai le jeu, je reusssi depuis peu a le lancer avec fecko os mais faudra que je teste ce truc et je vous dirais ce que sa donne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share