Help: Maj 3.3 ; Region Free


chaos-of-kyuubi
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous chinese

2 problemes:

-je voudrai savoir si il existe un moyen de supprimer la mise a jour 3.3 et passer à la MAJ précédente ou autre car je voudrai bien jouer à mes jeux JAP :shuriken:

-j'ai un autre probleme concernant la gecko region free, j'ai chercher partout mes je ne trouve pas mes réponses...

enfaite je mes le fichier gecko region free 1.5 dans la racine de ma carte SD ( et au passage si quelqu'un peut me préciser ce que c'est "la racine" de la carte SD )

je mes le jeux zelda, je lance la partie je vais en bas de l'écran et hop l'écran noir avec les truc écrit en blanc (sa c'est normal) , mais après (toujour sur l'écran noir avec l'écriture) ma console se Freez et je li ce qu'il y a marquer et il me dise (en anglais, mais je le dit en français ^^ ): "le fichier boot.elf est introuvable, le code ne peut pas charger" un truc dans le genre et donc je ne sait pas quoi faire crying aidez moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai enlevé les 2 CM GC, je sais pas si ça viens de ça mais j'ai plus le pointeur de la wiimote sous le "homebrew launcher". je vais sur l'icône "geckoRF13" avec la croix, je clique dessus, il y a la fente du disque de la wii qui passe au bleu et toujours rien de se lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le double post ! Bon j'ai remit le Gecko OS 1.06 c'est la même chose ? Avant j'avais que le bord bleu, maintenant j'ai le menu merci ! Ca devait venir des CM GC. Par contre ça me met un message d'erreur "Gamecube DVD", cette applcation est compatible qu'avec les jeux Wii ? Les jeux GC imports se lance pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share