Dealextreme, Bon Choix ?


redaine
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, pas sur que ce soit la meilleur place pour le sujet, mais je ne voyais pas ou à par ici.

Voici mon problème, j'ai acheté une SCDS V.3 sur dealextreme, avec une carte de 2 GO Kingston Japan, cela fait environ 38$, puis j'ai pris (normalement) l'option envoie EMS, ce qui m'as donné un montant de 55$, mais sur le détail de la vente, j'ai l'impression qu'ils vont m'envoyer le colis par air mail, que je ne veux pas du tout en voyant les problèmes que l'on peut rencontrer, donc je voudrais savoir si l'on peut vérifier par quel moyen ils vont nous envoyés le colis sur le compte plzz ?? de plus il me semble qu'il y avait marquer frais de dossier pour le montant équivalent à la somme de EMS.

Voila dites si vous n'avez pas compris ^^, mici all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu as pris l'EMS express, et non l'EMS donc. Car l'EMS simple, est l'envoi par défaut.

Dans les 2 cas, c'est transporté par avion, donc "Air mail". Je pense que tu n'as pas à t'en faire.

Le seul avantage de prendre l'EMS express est d'être livré plus rapidement.

J'ai passé 2 commandes sur ce site, à chaque fois en EMS simple, et je n'ai rencontré aucun problème. Ça met juste 2 à 3 semaines pour arriver.

Sur ma dernière commande, il manquait un produit, plus en stock au moment de l'envoi, ils me l'ont signalé, et l'objet manquant a été envoyé 3 jours plus tard, sans frais supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ce n'est pas normal si je suis en EMS simple et que je paye 55$ au lieu de 38 aussi, ca fait 17$ de différence quand même lool, et pourtant je suis sur d'avoir cliqué sur l'option d'EMS à 17$, mais ca n'apparait pas dans le détail de l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Alors voilà, tu as dû recevoir un mail pour te dire que ça a été expédié, ou peut-être pas, moi ça prend généralement 2 jours.

Dans ce dernier tu as un numéro "TRACKING #". S'il commence par R, c'est dur Air mail, si ça commence par E, c'est du EMS.

Après t'as plus qu'à suivre l'expédition par là : http://www.ems.com.cn/english-main.jsp

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, chez DX, les 8 jours de livraison c'est à partir du moment ou tu passes en mode shipped (ce qui veut bien dire ce que ça veut dire), jamais avant. Un élément manquant et ils te bloquent toute la commande pendant une semaine puis finisse par te demander si tu veux bien te contenter du dispo dans un premier temps.

Et tu as moins de soucis avec Air Mail qu'avec l'envoi rapide, c'est moins pisté en douane (il faut dire que vu ce qu'ils annoncent comme contenu sur le paquet hihihi). Seul hic, c'est 14 jours mini depuis le mail "shipped".

Mais ça arrive toujours.

Bref, chez eux, tu apprends la patience (euh, c'est en Chine, pas dans l'Union Européenne, c'est pas vraiment la porte à côté) ..... tu en manques d'ailleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un élément manquant et ils te bloquent toute la commande pendant une semaine puis finisse par te demander si tu veux bien te contenter du dispo dans un premier temps.

Moi ils m'ont pas posé la question ^^ J'ai juste reçu la 1re partie du colis, avec un tout petit papier disant que telle référence n'était plus dispo, et serait envoyée dès re-stock. Ce qui a pris 3j seulement ^^

Et tu as moins de soucis avec Air Mail qu'avec l'envoi rapide, c'est moins pisté en douane (il faut dire que vu ce qu'ils annoncent comme contenu sur le paquet hihihi ). Seul hic, c'est 14 jours mini depuis le mail "shipped".

Oui c'est vrai qu'ils sont pas discrets ^^ "PSP & NDS accessories" venant de HK, ça doit pas du tout faire tilter les douanes :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deal extreme c'est trop cool:

J'ai acheté une acekard2 qui es tombée en panne au bout de 1mois.

Ils m'ont dit de la renvoyer pour échange, et en plus ils vont me rembourser les frais d'envoi(dans la limite de 30% du prix d'achat de l'objet).

Je l'ai renvoyée aujoud'hui, je vous tiens au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deal extreme c'est trop cool:

J'ai acheté une acekard2 qui es tombée en panne au bout de 1mois.

Ils m'ont dit de la renvoyer pour échange, et en plus ils vont me rembourser les frais d'envoi(dans la limite de 30% du prix d'achat de l'objet).

Je l'ai renvoyée aujoud'hui, je vous tiens au courant....

Bonjour,

C'est un peu hors sujet, mais comment était l'adaptateur µSD ? Comme sur la photo, où il s'agissait d'un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share