Tatouage De Gueux ?


Thomas95
 Share

Vous et les tatouages ?  

119 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez ?

    • Oui
      85
    • Non
      24
    • Pas d'avis
      8
  2. 2. Vous en avez ?

    • Oui un seul
      20
    • Oui plusieurs même
      25
    • Non mais peut être un jour
      45
    • Non quel horreur !
      27


Messages recommandés

Pour ceux qui hésite à ce faire tatouer car "un tatoo c'est à vie" :

Une nouvelle encre voit le jour en ce moment et devrait être disponible dans les mois à venir en France.

Cette dernière a l'avantage, non négligeable, de s'effacer via Laser (sans trace de brulure).

Ca annonce une véritable petite révolution dans l'univers Tatoo et très certainement une explosion des demandeurs.

En bref, si vous avez un peu peur des lendemains attendez quelques mois (dox dox dox paradox)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui hésite à ce faire tatouer car "un tatoo c'est à vie" :

Une nouvelle encre voit le jour en ce moment et devrait être disponible dans les mois à venir en France.

Cette dernière a l'avantage, non négligeable, de s'effacer via Laser (sans trace de brulure).

Ca annonce une véritable petite révolution dans l'univers Tatoo et très certainement une explosion des demandeurs.

En bref, si vous avez un peu peur des lendemains attendez quelques mois (dox dox dox paradox)

ça c'est une très bonne nouvelle je pense, sa évitera beaucoup de regrets certainement et de pouvoir faire vraiment des "test" ou dans d'autres cas plus rare rattraper un tatoo mal fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la brève sur Tatouage Magazine sur ces encres miracles :

Tattoo reversible

Vous en avez peut-être rêvé, le Dr Bruce Klitzman, de l'université de Duke, l'a fait.

Il vient en effet de mettre au point de nouvelles encres biocompatibles appelées Freedom2. Les pigments végétaux encapsulés restent intacts dans la peau jusqu'à ce qu'ils soient pulvérisés au laser, en une seule séance (ndzouzzz m'étonnrait si le tattoo fait une bonne partie du corps). Cette technologie arrive maintenant en europe.

On demande à voir!

Site officiel : http://www.freedom2inc.com/bodyart.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso l'encre réversible pour moi c'est pas une bonne idée ...

Je trouve que ça change complètement l'état d'esprit et la mentalité qu'on peut avoir avant de faire un tatoo . Ce qui me fait flipper c'est que c'est le genre de coup ou on va se retrouver tous les kévins de 14 ans avec inscrit "i love tecktonik" sur le bras .

Perso plus que 15 jour :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la nouvelle encre, ils en parlaient dans un science et vie il y a quelques mois ^^

Je crois que ce sont des petites billes insérés sous la peau, le laser détruit la capsule, et l'encre se dissout totalement dans l'organisme ...

Perso, je suis pas mal tenté, je travail encore le dessin, mais j'attendrais quand même ce nouveau système

Ça éviteras peut être des déconvenues par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous tatoué ou pas,

je pense qu avec l arrivée de cette fameuse encre on quitte "l'esprit tatouage" ceci une fois de plus d en faire un produit de consommation comme tout le reste dans ce systeme( telephone, chaussure etc....) on rentre une fois de plus dans la course au "dernier cri"!

Le taouage fait parti de soi, comme une cicatrice, il a son histoire, son pourquoi...

Lorsque j ai un projet avec un client nous pratiquons une sorte d "exocisme" je discute avec lui pour savoir ce qu il a au fond de lui et je le ramène en surface, sur sa peau. Voila ce qu est le tatouage, quelque chose qui tien a coeur et pas un truc que l on regretera quelque mois plus tard parce que ca ne sera plus la mode.

Non de non!!

:prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

lu,

voila juste pour vous montrer mon nouveau tatoo , 2h30 de boulot et je suis super content du resultat

certains vont trouver ça osé mais c'est aussi ce que je cherchais :P

depuis bien 5/6 ans j'avais ça en tête et un jour je me suis lâché :rolleyes:

p1020203.th.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

voila juste pour vous montrer mon nouveau tatoo , 2h30 de boulot et je suis super content du resultat

certains vont trouver ça osé mais c'est aussi ce que je cherchais :P

depuis bien 5/6 ans j'avais ça en tête et un jour je me suis lâché :rolleyes:

p1020203.th.jpg

++

ca va bien avec ta signature... et ton logo... mouais ca me laisse perplexe...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui c'est tout moi

ça te laisse perplexe par rapport au fait que je vais garder ça toute ma vie ?

si c'est le cas j'en suis bien conscient mais je trouve ça joli et ça sera toujours le cas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces