Tatouage De Gueux ?


Thomas95
 Share

Vous et les tatouages ?  

119 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez ?

    • Oui
      85
    • Non
      24
    • Pas d'avis
      8
  2. 2. Vous en avez ?

    • Oui un seul
      20
    • Oui plusieurs même
      25
    • Non mais peut être un jour
      45
    • Non quel horreur !
      27


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le tatouage du nom d'un être cher, on en voit pas mal.

J'ai un ami d'un ami d'un ami d'un ami lors d'une tef qui me disait qu'il allait se fait tatouer les visages (bébés) de ses enfants sur la poitrine, c'est pas tip-top quand on voit la tête de certains nourrissons mais chacun son corps.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tatouage du nom d'un être cher, on en voit pas mal.

J'ai un ami d'un ami d'un ami d'un ami lors d'une tef qui me disait qu'il allait se fait tatouer les visages (bébés) de ses enfants sur la poitrine, c'est pas tip-top quand on voit la tête de certains nourrissons mais chacun son corps.

Heu j'avoue que c'est vraiment très moche les têtes de bébés ...

Sinon pour le prénom , ben c'est un tatouage plutôt classique , perso je suis pas fan , m'enfin de la a dire que c'est ringuard ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

comme quoi ... chacun son truc, je préfère un million de fois avoir le prénom de la chair de ma chair encré sur moi qu'une tête d'apache, un perso de DBZ, ma première moto ou ma marque d'alcool préférée ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

sa fait mal un tatoo?

j'ai bien envie de m'en faire un (une petite croix,discréte,au niveau des biceps) mais j'ai peur de souffrir un max...et puis aussi peur de l'allergie(ca peut paraitre debile mais bon..)

est-ce que vous savez si il ya des test pour ça? (mon dermarto m'a dit que non,et que si c'est fait c'est trop tard :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, c'est pas douloureux, juste ça gratte un peu. Certains endroit sont plus sensibles que d'autres c'est tout.

pour les tests, tu peux te faire faire un point à l'intérieur du bras ou sur les cotes, un truc gros comme un grain de beauté, comme ça tu verras si tu es allergique ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains endroits sont beaucoup plus sensibles que d'autres, la hanche par exemple est un supplice alors que l'épaule c'est un plaisir. :)

L'allergie tout comme les risques de cancer doit dépendre essentiellement des encres utilisées,

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend du travail qu'il y a sur ta croix.

Un tatoo de diamètre 5/6 cm c'est vraiment tout petit, gonzesse! :P

S'il est de couleur il est préférable de le faire plus grand, les couleurs supporteront mieux les années (je cite mon dernier tatoueur ;)).

On a donné un prix horaiire moyen dans les pages précédentes.

Prend pas une quille, tu l'as à vie ton dessin.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un tatoo de diamètre 5/6 cm c'est vraiment tout petit, gonzesse!

arf..arrete!

nan mais je veut pas un truc megat voyant en faite...j'ai 17 ans et j'ai pas envie a 40ans d'avoir un vieux tatoo bleutée..

et puis c'est pour moi,pas pour les autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai 17 ans et j'ai pas envie a 40ans d'avoir un vieux tatoo bleutée..

J'ai 17ans aussi et ne t'inquiète pas de nos jours avec l'encre utiliser cela n'arrive plus (tu dois aussi bien t'occuper de ton tatouage dans les premiers jours si tu veux qu'il reste beau longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo

C'est un pote d'enfance alors, si c'était qq1 de ta famille, t'étais mort !! Tu te toucherais pas un peu la bite ? ... Perso ici je paye de 120 à 250 l'épreuve ... Et j'ai pas l'impression que le gars prenne son temps, pour mes deux jambes (en couleur, inachevées) et le break que j'ai pris pour me faire poser le prénom de mon de fils sur le bras (monochrome), j'en ai déjà eu pour presque plus !

++

heu, ca parait si incroyable ?

apres, on a peut etre pas la meme devotion entre potes aussi :P

mais bon, il parait aussi que chez toi, ils font ca a la tete du client , donc tu dois bien te faire saigner ahahahahahah

:P :P ;)

des prénoms en tatouage que ça soit famille ou autre .... je trouve ça d'un ringard :x

Par contre josky .... superbe le tient.

merci ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,bonsoir!

rooo.. ,je ne pensais pas que d'autant de gueux soient tatoués et piercés! (bon sujet :ok: )

certain d'entre vous on osé faire de belle pièce.

moi ca va faire environ 10ans que j'y pense,mais d'ici quelque temps je pense passer le cap.enfin!

commencer a faire 1 haut de dos complet et apres avant bras et molet.

pour le moment je reste au piercing.

2 a la levre,1 plug de 12mm a chaque oreille,2 surface entre pec et clavicule et 2 microdermal derriere les oreilles,a la limite des cheveux.

ps:si vous cherchez pierceur ou tatoueur en bretagne faite signe.

aller,bonne nuitée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop nice celui de fab :ok:

Perso j'ai pris rdv , je me fais tatouer la cheville mi-septembre .

J'en ferais surement un sur l'avant bras après , sur le blanc , une ou 2 phrases en latin ou anglais , mais je sais pas encore lesquelles :whistling:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces