Tatouage De Gueux ?


Thomas95
 Share

Vous et les tatouages ?  

119 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez ?

    • Oui
      85
    • Non
      24
    • Pas d'avis
      8
  2. 2. Vous en avez ?

    • Oui un seul
      20
    • Oui plusieurs même
      25
    • Non mais peut être un jour
      45
    • Non quel horreur !
      27


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'hésite depuis un an..... Je vais peut être me décider cet été...

Un tatouage, c'est à vie, me doute que tu le sais déjà :).

Hésitation est normale, mais si t'as trop d'hésitation c'est que tu n'es pas pret.

La corse est un "classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi je suis un dingue de tatouage

j'ai "une" ange nu sur le haut du bras gauche presque l'épaule ( l'ange à la cuisse tatoué avec le bracelet de mon poignet ) au même niveau sur le bras droit j'ai un phœnix très agressif et stylisé tout en pointe et en courbe

autour du biceps gauche j'ai un bracelet genre plante vénéneuse pleine d'épine qui entoure un joyau turquoise ( le joyau est positionné de façon a avoir toujours une belle forme bras tendu ou plié )

sur le poignet gauche j'ai un bracelet tribal très fin monté d'un autre bracelet tribal en liseré turquoise ( juste au niveau de la montre )

dans le dos entre les deux omoplates, j'ai un trident lui aussi très agressif, la pointe monte dans la nuque

sur le pectoral gauche j'ai une shuriken qui semble être en mouvement.

j'ai dessiné chaque tatouage moi même afin qu'ils soient unique et j'ai pas autorisé mon tatoueur a prendre de photos pour son book à la place je lui est servi de modèle sur des salons ce qui lui a permis de recevoir des prix en me tatouant ( et moi d'avoir des ristournes ;p ).

prochain projet transposé les deux bracelets sur le bras droit et après je m'arrête là :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c'est aussi en projet,

ca sera le mont Rushmore avec la tete de mes enfants, seule ombre au tableau, je n'ai que deux enfants, j'essaye de convaincre madamme d'en faire deux de plus, mais pas moyen, arf :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

alors moi j'adore ca.

J'en ai une petite dizaine.

Je vous ferez des photos.

J'ai un bart simpson sur un mollet

un carré d'as sur l'autre coté du mollet,

un dragon pas fini de remplir qui prends tout le dos,

une tête de punk en os sur une épaule (pochette de l'album d'exploited - beat the bastards pour les connaisseurs)

jean qui rit, jean qui pleure sur l'autre (dessins de LAUL qui faisait les dessins pour les pochettes des berus pour les connaisseurs)

un champignon sur le haut du bras

une toile d'araignée au coude

la main de la mano negra sur le haut du bras gauche

un tribal sur le haut de l'épaule

un squatt power sur la main

et une main dans la main

Je crois que j'en ai pas oublié.

je vous ferez des photos comme je vous disais, mais je sais pas ce que ca donnera pour prendre le dos.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un tatouage, c'est à vie, me doute que tu le sais déjà :).

Hésitation est normale, mais si t'as trop d'hésitation c'est que tu n'es pas pret.

faux , un tatouage peut etre enlevé , c'est une petite operation , on coupe la peau sur la surface du tatouage , on recupere le meme morceau sur une des fesses , pour la greffer a la place , reste le rebouchage de la fesse , pour cela on utilise de la peau de .............. devinez <_< , souvent on fait des trucs a la con , quand on est jeune et bete , pas la peine de trainer cela toute une vie crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux , un tatouage peut etre enlevé , c'est une petite operation , on coupe la peau sur la surface du tatouage , on recupere le meme morceau sur une des fesses , pour la greffer a la place , reste le rebouchage de la fesse , pour cela on utilise de la peau de .............. devinez <_< , souvent on fait des trucs a la con , quand on est jeune et bete , pas la peine de trainer cela toute une vie crying

c'est une blague quand tu dit sa :mellow: les tatoo ne s'enlève pas au laser ? :huh:

perso moi j'ai bien envie de me faire tatouer le haut du dos , dans le cou , et l'avant bras ou le bras complet ...

edit : j'aime se style

http://www.corpsenfolie.com/displayimage.p...m=86&pos=30 mais moi je verrais plus "carpe diem" écrit a la place :wub:

http://www.corpsenfolie.com/displayimage.p...m=84&pos=24 sa c'est la classe :ph34r: bon ok je sort -->[]

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

3 tatouages et un piercing (2 si on compte l'oreille gauche :P )

symbole Yamaha sur l'epaule gauche, un lezard sur l'omoplate droite, un à l'interieur de la levre et le piercing au teton gauche

Je me suis toujours demander comment on pouvait en faire un au teton vu la sensibilité de la région Oo tout comme un "prince albert" ... aïe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai un sur l'épaule gauche qui monte un peu sur le cou et descend sur le bras ...

2551140160_7a965b78e8.jpg?v=0

Sinon je suis evidemment pour mais pas n'importe quoi. J'ai un pote marseillais il s'était fait tatouer un mérou sur le bras, j'vous jure .. a mourir de rire :lol:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un tatouage, c'est à vie, me doute que tu le sais déjà :).

Hésitation est normale, mais si t'as trop d'hésitation c'est que tu n'es pas pret.

faux , un tatouage peut etre enlevé ,......... cela toute une vie

Il a aussi le recouvrement par un autre tatoo et le laser qui brule la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso quand j'aurai fait mon 2 ême sur le dos , je ferais un sur l'avant bras intérieur (la ou il y a le blanc et ou ca fait mal lol)

Je pense a écrire un truc mais je sais pas trop .

Sinon sur le dos , ça sera a droite , un mot écrit de haut en bas sur toute la hauteur du dos . J'pense écrire soit un truc en jap , soit un truc en latin avec des lettres stylisées gothiques (pas sur encore) . En latin je pensais a écrire "connaissance" dans le sens philosophique et spirituel tu terme , il me semble que c'est "sapientia" , mais je demanderais confirmation a mon prof de français lol .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'suis pas fan du tout des tatouages, je trouve ça assez moche, pas les motifs ou dessins spécialement mais la tatouage en lui même... Mon ancien voisin bosse sur Thionville, lui c'était tout le corps qui était recouvert lol j'ai encore quelques uns de ses dessins qui trainent je sais pas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'suis pas fan du tout des tatouages, je trouve ça assez moche, pas les motifs ou dessins spécialement mais la tatouage en lui même... Mon ancien voisin bosse sur Thionville, lui c'était tout le corps qui était recouvert lol j'ai encore quelques uns de ses dessins qui trainent je sais pas où

C'est vrai que c'est assez spécial de tout recouvrire :fouf: l'un des tatoueur de la boutique et j'ai été faire le mien (Abraxas pour ceux qui connaitrai ..) à toute sa peau de recouvert mais ce n'est pas des motif mais vraiment du plein, c'est comme un changement de couleur de peau c'est assez surprenant quand on le voit pour la 1ere fois :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, il faut la maturité necessaire avant de faire un tatouage ( genre etre sûr que ça genera pas dans le boulot , ou qu'on changera pas de gout , ni de chérie :lol: ), c'est pour ça que j'ai commencé tard ( et puis ça coute un peu des brouzoufs aussi :rolleyes: , donc pas la peine d'hypothequer un rein si on est jeune et sans ressources )

en plus de ça , je ne pense pas, même si je trouve ça cool , que je ferais les avant bras , ou la nuque ( les parties visibles quoi ! ) à moins que je devienne mon propre patron :P

et pour finir , je trouve pas ça ringard, au contraire, je trouve qu'il y a un revival tattoo , et qu'en général, c'est assez réussi . Je ne suis pas très tatouage de couleur , ni gros motifs; par contre , je suis toujours etonné de voir comment on peut cumuler des motifs B&W et que tout ça fasse un ensemble cohérent et sympa ( genre justin timberlake, ou robbie williams )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est assez spécial de tout recouvrire :fouf: l'un des tatoueur de la boutique et j'ai été faire le mien (Abraxas pour ceux qui connaitrai ..) à toute sa peau de recouvert mais ce n'est pas des motif mais vraiment du plein, c'est comme un changement de couleur de peau c'est assez surprenant quand on le voit pour la 1ere fois :blink:

En même temps, je ne me ferais pas tatouer par un tatoueur qui ne l'est pas (tatoué).

Lien tattoorama.

Vais à NY en octobre, nouveau tatoo en prévision? :rolleyes:

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si des gens du 57 veulent se faire tatouer par un bon
T'en connais beaucoup toi qui veulent se faire tatouer par des mauvais? :P

lol

je ne repondrais pas a cette question :P

Moi je suis pas trop tatouage, percing et tout ça, je trouve ça ringard. à une époque je voulais en faire un sans connaître vraiment le motif. Après je crains de le regretter car un tatouage c'est à vie...

disons que croire que c'est a vie, c'est ca qui est ringuard ;)

hello

moi jsuis fan de tatoo polynesien.

j'en ai commencé un enorme, jvous filerais les photos une fois terminé.

si des gens du 57 veulent se faire tatouer par un bon, faites signe ;)

++

Salut , et je peux vous dires que le tatoo de josky57 claque vraiment ^^

A+

merci mon biquet :P

et hop, petites videos .

le tatoo n'est pas fini encore .... et vivement qu'il le soit, parce que vache, ca fait mal ! :P

video1

video2

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces