Tatouage De Gueux ?


Thomas95
 Share

Vous et les tatouages ?  

119 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez ?

    • Oui
      85
    • Non
      24
    • Pas d'avis
      8
  2. 2. Vous en avez ?

    • Oui un seul
      20
    • Oui plusieurs même
      25
    • Non mais peut être un jour
      45
    • Non quel horreur !
      27


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Il y en a vers la gare/monoprix.. jsuis pas sur qu'il soit encore labas :ph34r:

++

humm je passe sur la route tout les jours depuis 2 ans et je n'est rien vu :unsure: (J'étais au lycée G. Braque juste derrière), honte à moi si je passait devant sans rien voir ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai plusieurs percings et plusieurs tatoos dont :

1 tatoo sur bras gauche : une croix.

1 tatoo sur omoplate droite réalisé il y a peu : un Yoshi.

si des gens du 57 veulent se faire tatouer par un bon
T'en connais beaucoup toi qui veulent se faire tatouer par des mauvais? :P Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis pas trop tatouage, percing et tout ça, je trouve ça ringard. à une époque je voulais en faire un sans connaître vraiment le motif. Après je crains de le regretter car un tatouage c'est à vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tatoué a l'épaule droite depuis maintenant un peu plus de 8 ans... (dragon tribal)

Je compte en faire un gros dans le dos, mais pas trop les finances pour ça ces temps-ci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'as fais où celui là zouzz, sur une épaule?

aaayd6.png

à la limite je préfère des trucs comme ça, mais bon après y a la crainte de regretter. Je me vois pas arriver à 50 ans avec un yoshi sur le bras ou aller draguer à la plage avec mon mario sur le dos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

moi jsuis fan de tatoo polynesien.

j'en ai commencé un enorme, jvous filerais les photos une fois terminé.

si des gens du 57 veulent se faire tatouer par un bon, faites signe ;)

++

Salut , et je peux vous dires que le tatoo de josky57 claque vraiment ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les tatouage couleur comme zouzz parcontre j'aime moins, je préfere les noir et "blanc" ^_^

Je voudrais en refaire un bien plus gros, un serpent qui commence a l'omoplate pour finir au poignet tout en s'enroulant mais bon .. déjà c'est chere, jvé bien le sentire passé ... puis bon impossible de le cacher comme mon dragon celui-là :fouf: donc je ne le fait pas car j'ai vraiment peur que plus tard je le regrette car trop visible et soit mal accepter niveau emploi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t es un malade zouzzz !
Merci. :)
Tu l'as fais où celui là zouzz, sur une épaule?
Sur omoplate.
Je me vois pas arriver à 50 ans avec un yoshi sur le bras ou aller draguer à la plage avec mon mario sur le dos :)

Draguer : m'en cogne, je connais mon ame soeur depuis 26/27 ans (sur mes 29 bien tassé) et je suis heureux comme pas diable. Et au pire, je draguerai dos caché ou l'hiver :rolleyes: .

50 ans et +, je serai tellement heureux de les atteindre, tatoossssss,, percings, scari... ou pas.

edit : un petit fou-fou : http://www.tattoorama.net/viewtopic.php?f=...=396857#p396857

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on se lance :unsure: bon , un dragon sur l'avant bras gauche , et serpent sur l'épaule droite :unsure: mais , -_- le dragon fait maison a l'ancienne , aiguille encre de chine , fait apres 2 ans de dessin artistique dodo rien a voir , et bien si les feuilles blanches ne m'inspiraient plus.

Puis un second , réalisé par un copain , lors de mon service militaire , il m'a copié le sien , je lui est planté le mien :D , comble de l'histoire , ma femme en a 2 une "rose" sur l'épaule , un papillon a la cheville :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hésite depuis un an: mon problème: j'aime pas les tatouages en général (dragons, tribal, conneries du genre) mais j'ai vu un mec avec une corse tatouée derrière l'épaule et j'ai trouvé ça tellement bon! Je suis corse, je vis en RP et donc depuis ça j'hésite, le problème c'est que tous mes amis corses me disent "vas y fonce, c'est trop classe", et tous mes amis parisiens sont à la limite de dire "si tu fais ce truc d'intégriste je te parle plus". Sauf que je suis tout sauf intégriste, j'adore la corse, je veux y passer tous mes étés et mes vieux jours, et je parle pas des plages de sable blanc bondées de touristes, je parle de mon petit village de bergers avec les brebis et les oliviers.

C'est le seul tatouage que je regretterai jamais, par contre je voudrais une corse stylisée, j'en porte une en pendentif depuis des années mais les gens la premières fois qu'ils m'en parlent me disent "pourquoi tu as une équerre autour du cou, tu aimes les maths c'est ça?". La corse géographique comme on l'appelle (avec le véritable contour, les golfes... comme la carte si vous voulez) évite les malentendus mais pour le coup c'est le signe des nationalistes (à pas confondre avec les indépendantistes je vais pas vous faire un cours dessus mais en gros je suis loin d'être indépendantiste, proche de certaines idées des nationaliste mais pas toutes et je voudrais pas être assimilé à eux).

L'autre problème c'est que j'aimerai l'avoir sur la poitrine gauche mais c'est une zone où la peau bouge beaucoup avec le temps, se déplace quand on se muscle, de détend quand on fond... Derrière l'épaule serait plus sage mais j'aime moins.

Je sais pas ce que vous en pensez, hésitez pas à réagir ça m'intéresse. Je vais peut être me décider cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces