Magic Memory Stick


mwa
 Share

Messages recommandés

slt a tous je viens de debarquer dans l underground psp et je vais faire ma pandora et ma magic ms selon le tuto hardware,

mais une question me taraude. A quoi sert exactement la ms magic?? faut il la conserver apres installation d custom firmware ?

ou puis je utilisé une ms "standard" pour sauvegarder les irshell et autre homebrew????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mS magique contient des fichiser qui permettent d'installer un firmware M33 :

En écrivant un fichier particuliers IPL dans le setecur boot de la MS ...;

Ton firmware installé tu peux formater ta MS ou mettre tes Isos dans un dossier iso à la racine tout en la laissant "magique" c'est ce que je fais perso!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour installer un custom j ai meme pas besoin de la pandora?

j utilise juste TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu.rar et c est tout? pffiou j ai lair un peu lourd comme ca mais je veux pas me planter!!! :blink:

Modifié par mwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Totalnewbi te permet de faire la MS magique mais il faut que la PSP démarre en "mode tool" pour faire une installation de firmware et seule la batterie pandora ou pandorisée pourra demarrer sur la Ms magique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g reussis a faire tout ca, sans probleme. Maintenant je suis en 3.71 m33 je voudrai savoir si pour les mise a jour si c est le meme procedé ou si je veux changer de custom firmware. je prends d abord la ms magic jbalance la mise a jour et en suite je mets la pandora?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que un update genre 4.01 m33 a les meme fonction que le 3.71 m33-4 plus les sienne propre style "qui peux le plus peux le moin" ou... chacun a ses propre fonctionnalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus récent est celui qui a le plus de fonctions, de corrections de bugs.......en règle générale, c'est la règle à suivre....

Sinon, une fois en 4.01M33-2, tu pourras toujours utiliser la "time machine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la time machine? c le homebrew qui permet de passer d un cfm a un autre?donc je pourrais passer du3.71 m33-4 au 4.01 m33-2 comme on change d umd??!!

parce que la en 3.71 m33-4( jl ai updaté hier!!! :D ) jpeux dumper sans pbm et je craint qu en 4.01 ca le fasse pas....

autre chose avec le update m33-4 j ai eus popstation mais dark alex parle en anglais, je comprends l anglais mais pas trop les terme technique.... C est quoi exactly?

Modifié par mwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meuh.....toi t'as pas fait un tour dans les tutoriaux............ :prout:

popstation est en somme un adaptateur/émulateur de jeux ps1......

Sinon, pas de soucis avec le 4.01M33.....il marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meuh.....toi t'as pas fait un tour dans les tutoriaux............ :prout:

popstation est en somme un adaptateur/émulateur de jeux ps1......

Sinon, pas de soucis avec le 4.01M33.....il marche très bien.

si si j ai fait tout dans les regle suis desoler mon bon monsieurs :unsure: , mais j ai pas regarder les emulateur parce que j ai pas de jeux psx!!! Et puis j en suis pas trop la... pour le moment j en suis aux firmware et autres customisations.... dsl dsl.

Par contre aux vues des tuto que j ai regardé pour la time machine je peux pas garder mon 3.71 m33-4 et installer le 4.01 m33-2 et passer de l un a l autre... chuis obliger d avoir 1.50 , 1.50+3.40hw ,3.40 OEet 3.60 M33....

Modifié par mwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, sans hésiter.......

quelques bugs sont corrigés, quelques fonctions sont nouvelles....y a pas de malaise...

Après, d'après certains utilisateurs (ce n'est pas mon cas..)la compatibilité avec les jeux psx/homebrews est moins bonne (je vois pas trop pourquoi, mais c'est rapporté un peu sur d'autres forums), mais dans ce cas => Timemachine.....et c'est réglé !

De plus, le 4.01M33-2 te permet de te connecter à une PS3 sans MAJ sony, etc..et pas d risque de MAJ accidentelle via certains jeux (crisis core....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ?

j ai vu aussi que ma carte mere ne supporte pas le 1.5 parce que c est la fameuse chais pas quoi 82..... et ce 1.5 est dans time machine.

Modifié par mwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share