Disque Dur Sur Gc


Invité taurus
 Share

Messages recommandés

J'aime pas la PS2 sinon la PS1 je l'ai jamais eu mais j'avous que c'été une bonne machine, ensuite les autres c'est soit qu'elles étaient ranger au grenier, soit que je les ai déja venduent...

En ce qui concerne les branchement bein elles sont pas brancher bien evidement c'est juste artistique la lol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a tellement de raisons que je ne prèfère pas les marquer je me conait sa va me prendre 1 heure et sa va faire 10 pages, j'ai la flème...

La PS2 aujourd'hui a de bon titres et tout, mais lors de sa sortie elle ne mérité pas ce sort, c'est le marketing massif de sony qui la fait marcher

Si il n'y avait pas écrit PS2 sony sur cette console elle aurait conu un bide monumental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JBAM

dommage pour la ps2 tu passe a cote de finala fantasy X et X2 .

et le jeux en reseau gratuit .

et en plus la tu peux lui mettre un dur sur ta ps2 :)

A+ jbam

ps : oui pourquoi 5 dream ??? 4 de morte :) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le comprends pour les dream:

Perso j'ai 2 DC et si je pouvais en retrouver une je dirai pas non.

J'ai claqué le port 3 d'une des 2. Et vu le nombre de parties qu'on fait encore avec des potes dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité XS Guile

DCHercule comme je te comprend et comme j approuve ta reponse pour la ps2, tu as tellement raison et le probleme c est que peu de monde l ont compris...

Enfin tant mieux pour sony, cependant si jamais il recommence la meme betise avec la PS3, j ai vraiment envie que les gens ouvrent enfin les yeux et n achetent pas une console une fortune alors qu elle ne vaut vraiment rien. Cela dit c est mon opinion je ne vous force pas a la partager.

Pour winning eleven helas pour sony c est fini.

Resident Evil c est pareil, Metal Gear idem, Final Fantasy ca commence a etre pareil...

Bref le seul jeu pour lequel la ps2 est indispensable (et encore faut l aimer, ce qui n est pas mon cas) c est GT4.

Et n oubliez pas la politique commerciale de sony se repete encore et encore, aujourd hui je vous rappele qu ils osent vendre la demo de GT4 (oui c est une demo meme si c est dans une belle boite, faut pas prendre des gens pour des cons) a 30€...

Sur ce je vous laisse reflechir.

PS: Pourquoi 5 Dream? tout simplement parce que c est DCHercule :P

Modifié par XS Guile
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe

Bon puisque le topic est completement hors sujet j'ai moins de remords a ecrire cela :

DCHercule tu sais si il n'y avait pas marque Nintendo sur la GC je doute que tu l'aurais achete donc cet argument concernant la PS2 est...peu convaincant.

Et puis qu'est ce qu'il y a de mal a faire du marketing de masse? fo pas se leurer Sony tout comme Nintendo font quand meme ca pour le fric (pas que pour le fric evidemment mais quand meme, c'est avant tout du business).

XSGuile, concernant la demo de GT 4 a 30 euros : je vois rien de scandaleux la dedans! ils (Sony) ne font encore une fois que repondre a une demande. Et puis le terme demo est quelque peu abusé. J'y est joué et c'est bien plus qu'une demo.

Enfin pour continuer dans les sujets sans interet et qui n'aboutissent souvent qu'a creer de tensions inutiles : la ludotheque de la PS2.

Metal Gear 2 et 3 sont bie sur PS2 non?

Resident Evil : Nintendo a beau avoir l'exclu, Capcom ne peut s'empecher d'en sortir un sur PS2 quand meme.

FF : je suis desole mais FFCC n'a de FF que le nom, c'est purement marketing. le 12 sort sur PS2 et s'annonce grandiose.

Et puis quetion jeux indispensable : Xenosaga, Star Ocean 3, Suikoden (3 et 4), (oui j'aime bien les RPG :P ) les GTA (c'est pas mon truc mais bon), Onimusha 3 aussi qui est fantastique.

Bref pou en finir, je tiens a dire que je ne suis ni pro GC ou pro PS2 (c'est completemnt c*n) mais j'ai ces deux consoles parcequ'elles sont differents. Et puis la guerre des consoles c'est completemnt debile comme debat (d'ailleurs je m'en veut d'y participer avec ce post).

Mais le plus bete c'est d'en vouloir a Sony pour stimuler (oui vous avez bien lu) le marché des jeux videos.

PS : je suis vraiment desole pour la taille de ce post, et je m'excuse par avance aupres de DCHercule et XSGuile : je ne voudrais pas vous ofenser ce post ne vous vise pas particulierement ,mais vous avez souleve des points qui m'interese.

PSS: dsl pour les fautes j'ai la flemme de me relire :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas de problèmes avec la longueur d'un post moi mais bon ...

Acheter une gamecube parce qu'il y'a marqué nintendo dessus ? \o/

Oui y'a marqué nintendo dessus, mais c'est pas POUR ca que moi je l'ai prise, c'est pour ce que nintendo à fait, c'est à dire : une console de jeu ( et pas un grille pain multifonctions ou un presse papier géant )

Maintenant elle connait pas le sort de la nintendo 64 ( la pauv' n64, elle était vraiment géniale mais trop dure à programmer ... et ca ca coupe l'herbe sous le pied à toute sa puissance ) mais elle s'en rapproche :(

Je joue de moins en moins ( à mon grand dam ) mais franchement dans ce qu'on trouve en ce moment, meilleures machines ( de jeu ! ) la gamecube c'est sur, et avec une gba c'est le pied. PS2 moue bon bof, marketing made in sony on connait, la xbox je dirais pas non mais je pense que je jouerais jamais dessus ( serveur web + divx box je préfère :0 ).

Maintenant j'ai vu la vidéo de la PSP, sony risque enfin de pondre un truc intéressant ( la PS 1 ou 2 c'est des bouzes over marketinguées ( oula faut que j'appelle l'académie francaise moi :) )). Pour Microsoft ils vont se planter à tous les coups si leur bousin est pas hackable à volonté. Pour Nintendo je trouve que c'est vraiment dommage si ils tombent, 'fin bon, ils vont surement encore avoir de supers idées pour faire du jeu et s'en sortir mais c'est vraiment dommage pour eux.

Alors oui je suis pro-nintendo, mais parce que j'aime jouer aux jeux vidéos quand j'en ai le temps ( et pas faire un serveur web sur une xbox ... )

EDIT : je me suis toujours pas remis de la mort de Sega crying

Modifié par MsK`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share