Xbox 360 : les comptes Silver accèdent au Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mouais quand on voit le parc actuel de consoles qu'est ce qu'ils attendent pour nous mettre le live gratuit ? Ah oui pardon j'oubliais ils ont pas assez d'argent c'est un tout petit éditeur qui se lance et il faut contribuer à son développement... redface **ironie***

Perso je pense que ce genre de comportement commercial à la limite c'est peut être pire que le piratage d'un point de vue philosophique et portée sociale, ça ne fait que créer de l'exclusion déjà entre ceux qui ont une console et ceux qui ont une console et les moyens d'avoir les services payants mais encore pire ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une console ils sont doublement exclus (pas de hardware, pas de services). Avant déjà on avait les gens qui avait un pc et ceux qui n'en avait pas, ceux qui avaient internet et ceux qui n'avaient pas le web, là on a encore franchi un cap dans l'exclusion social car maintenant te faut du hardware, un accès web et un abonnement de services online si tu veux utiliser pleinement un truc que t'as déjà payé beaucoup plus cher que ce que ça devrait valoir réellement. Le pire c'est qu'on aurait pu se dire oui c'est pour lancer le truc c'est nouveau après ça sera accessible au plus grand nombre, tu parles ça va grandissant, d'ailleurs je constate que plus ça va et plus quand ils offrent un service gratuit, ce qui suit c'est l'instauration immédiate d'encore plus de truc payants et exclusifs, en gros le peu de gratuit c'est uniquement marketing pour attirer les masses vers du services payant. Y'en a marre de ce genre de modèle économique. A quand le live Crystal, oui un live encore au dessus du Gold réservé celui là uniquement aux plus fortunés des fortunés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'ai Lost planet, pour l'instant ca ne fonctionne pas .... y a une date prevue ???

Oui c'était jusqu'à la fin du mois de juillet 2008.

Edit: je me suis trompé apparemment, c'est jusqu'à une future MAJ (cet automne)

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share