Xbox 360 : les comptes Silver accèdent au Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft met les joueurs à la fête. Après l'annonce la semaine dernière du nouveau Live sur PC, c'est au tour du service de la console d'être revu.

Mercredi dernier, nous vous parlions du nouveau service Games For Windows Live que Microsoft voulait instaurer afin de séduire les joueurs PC. Jusqu'à présent, le service n'avait pas convaincu et les jeux cross platform n'obtenaient pas le succès escompté. Aussi, la firme de Redmond prenait pour objectif de rendre le service plus attractif, en le rendant gratuit notamment. Cette fois, Microsoft s'intéresse à l'autre plateforme concernée, la Xbox 360.

Comptes Silver à l'honneur

Jusqu'à présent, seuls les comptes Gold, comptes payants, pouvaient accéder au Live et jouer en ligne. Les joueurs disposant de comptes gratuit, le Silver pourront désormais se joindre à eux et jouer gratuitement en ligne. La nouvelle est certes bonne mais elle est tout de même à nuancer.

L'accès gratuit au Live ne concerne que les jeux cross-platform de la console, dont Shadowrun, Lost Planet Colonies, Universe at War : Earth Assault par exemple. La liste est réduite et ne devrait pas contrarier les possesseurs d'un compte Gold.

Une initiative qui devrait relancer le concept du cross-platform et souhaitons-le, ouvrir la porte sur de très bons jeux.

Source : Generation-NT.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1852

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

T'inquiete pas tu n'es pas désavantagé par rapport compte silver.

La liste de jeux pouvant étre joué sur le live avec un compte silver est mégrichonne, mais cela dit c'est quand meme sympa pour ceux qui on le silver.

Moi je pense qu'il font ça pour redonner un boost coté live aux anciens jeux et aussi les jeux qui ce joue le moin et qui sont à prix cassé dans les revendeur de jeux video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis choqué par les propos de nbhs, tu crois que le jeu en ligne c'est réservé à une "élite" ou quoi ? Vive le racisme quoi !!! (oui le geek, le gamer, le "newbie" comme tu dit sont des races d'être humain)

En plus au vu de ta signature c'est pas toi qui paye tes jeux, les newzbies eux donnent l'argent qui sert à faire les jeux que tu sembles tant apprécier, alors arrête de les blamer.

Edit : Dommage que je puisse pas supprimer mon post je sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps à exprimer mon avis sur tes commentaires qui montre une belle intélorance

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr la dèche, la vieille offre pour faire style ils sont généreux alors que le online gratuit devrait etre OBLIGATOIRE sur console de nos jours, c'était bon au début de la xbox 1 mais maintenant qu'ils arretent leur vieux cinéma avec le service de qualitée et gnagnagna, apart un store un peu plus complet que sur les autres supports, le online ps3 est de meme qualitée.

sinon entierement d'accord avec reppa, puis ca me fait rire ces mecs qui se prennent pour des hardcore gamers parce qu'ils payent pour jouer, déjà vu le nombre de boulets sur le xbox live je vois pas comment on pourrait faire pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok préparons nous à voir débarquer pleins de newbies comme ce pâques ou l'on a vue débarquer toutes les merdes avec le pack GTA 4 très abordable !!
je suis choqué par les propos de nbhs, tu crois que le jeu en ligne c'est réservé à une "élite" ou quoi ? Vive le racisme quoi !!! (oui le geek, le gamer, le "newbie" comme tu dit sont des races d'être humain)

En plus au vu de ta signature c'est pas toi qui paye tes jeux, les newzbies eux donnent l'argent qui sert à faire les jeux que tu sembles tant apprécier, alors arrête de les blamer.

Edit : Dommage que je puisse pas supprimer mon post je sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps à exprimer mon avis sur tes commentaires qui montre une belle intélorance

100% d'accord avec toi reppa

monsieur nbhs croit faire partir d'une élite,comme tous ceux qui ce permette de te corrige quand tu fait une erreur de français,et qui quand tu leurs envoie un mp,ne réponde même pas

pathétique,pour pas dire grotesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis choqué par les propos de nbhs, tu crois que le jeu en ligne c'est réservé à une "élite" ou quoi ? Vive le racisme quoi !!! (oui le geek, le gamer, le "newbie" comme tu dit sont des races d'être humain)

En plus au vu de ta signature c'est pas toi qui paye tes jeux, les newzbies eux donnent l'argent qui sert à faire les jeux que tu sembles tant apprécier, alors arrête de les blamer.

Edit : Dommage que je puisse pas supprimer mon post je sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps à exprimer mon avis sur tes commentaires qui montre une belle intolérance

C'est vrai mais faut tjrs des pigeons qui de plus se croivent intelligents et croivent te bai*ser faut voir le live de GTA 4 avec tous les noobs qui t'insultent j'ai l'impression dans le hall de la citée.

Sans parler des requettes d'amis alors que t'as quasi rien fait avec eux !

mdr la dèche, la vieille offre pour faire style ils sont généreux alors que le online gratuit devrait etre OBLIGATOIRE sur console de nos jours, c'était bon au début de la xbox 1 mais maintenant qu'ils arretent leur vieux cinéma avec le service de qualitée et gnagnagna, apart un store un peu plus complet que sur les autres supports, le online ps3 est de meme qualitée.

sinon entierement d'accord avec reppa, puis ca me fait rire ces mecs qui se prennent pour des hardcore gamers parce qu'ils payent pour jouer, déjà vu le nombre de boulets sur le xbox live je vois pas comment on pourrait faire pire...

Bon deja le Wulff qui critique chaque fois que y a une news sur la xbox 360 pcque il a deux 360 qui se sont fait bannir et une avec les 3 leds rouges il l'a éffacé de sa signature à ce que je vois et s'est concentré sur les animaux qui manquent de nouritures...

Ok ok préparons nous à voir débarquer pleins de newbies comme ce pâques ou l'on a vue débarquer toutes les merdes avec le pack GTA 4 très abordable !!
je suis choqué par les propos de nbhs, tu crois que le jeu en ligne c'est réservé à une "élite" ou quoi ? Vive le racisme quoi !!! (oui le geek, le gamer, le "newbie" comme tu dit sont des races d'être humain)

En plus au vu de ta signature c'est pas toi qui paye tes jeux, les newzbies eux donnent l'argent qui sert à faire les jeux que tu sembles tant apprécier, alors arrête de les blamer.

Edit : Dommage que je puisse pas supprimer mon post je sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps à exprimer mon avis sur tes commentaires qui montre une belle intélorance

100% d'accord avec toi reppa

monsieur nbhs croit faire partir d'une élite,comme tous ceux qui ce permette de te corriger quand tu fait une erreur de français,et qui quand tu leurs envoie un mp,ne réponde même pas

pathétique,pour pas dire grotesque

Quand à toi wolfen c'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire et que tu avais crée un topic pour rien alors que le topic sur les jeux sur HDD incluait la MAJ du dashboard existait déjà...et oui :)

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nbhs a dit:

C'est vrai mais faut tjrs des pigeons qui de plus se croivent intelligents et croivent te bai*ser faut voir le live de GTA 4 avec tous les noobs qui t'insultent j'ai l'impression dans le hall de la citée.

Sans parler des requettes d'amis alors que t'as quasi rien fait avec eux

pigeons?? tu parle de toi la,et si entendre les autre joueur s'exprime sur le live te donne l'impression d'etre dans "le hall de la citée"

joue en solo,ca te feras du bien

Modifié par wolfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai mais faut tjrs des pigeons qui de plus se croivent intelligents et croivent te bai*ser faut voir le live de GTA 4 avec tous les noobs qui t'insultent j'ai l'impression dans le hall de la citée.

Sans parler des requettes d'amis alors que t'as quasi rien fait avec eux !

Du verbe "croiver"? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai mais faut tjrs des pigeons qui de plus se croivent intelligents et croivent te bai*ser faut voir le live de GTA 4 avec tous les noobs qui t'insultent j'ai l'impression dans le hall de la citée.

Sans parler des requettes d'amis alors que t'as quasi rien fait avec eux !

Du verbe "croiver"? ;)

Mais, sans blague,, il a raison, il y a un tas de ouech, ouech qui on fait leur apparition depuis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai mais faut tjrs des pigeons qui de plus se croivent intelligents et croivent te bai*ser faut voir le live de GTA 4 avec tous les noobs qui t'insultent j'ai l'impression dans le hall de la citée.

Sans parler des requettes d'amis alors que t'as quasi rien fait avec eux !

Du verbe "croiver"? ;)

+1 :ok:

La base de tout c'est peut être de parler français avant de faire des reproches aux autres....que veux tu, ya des noobs sur 360....et des noobs en francais...

de plus, c'est pas la base de la discution donc arrêtez là...

Ce qui se passe là c'est peut être un premier pas vers le live gratuit qui sait....

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tien à rectifier quelque chose se sont que les jeux qui ont les même serveur online sur toutes consoles donc Gear Of War est sur Xbox 360 et PC mais pas avec les même serveurs donc pas gratuit.

Il y a que très peu de jeu qui sont touché (vraiment pas beaucoup).

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai mais faut tjrs des pigeons qui de plus se croivent intelligents et croivent te bai*ser faut voir le live de GTA 4 avec tous les noobs qui t'insultent j'ai l'impression dans le hall de la citée.

Sans parler des requettes d'amis alors que t'as quasi rien fait avec eux !

Du verbe "croiver"? ;)

Mais, sans blague,, il a raison, il y a un tas de ouech, ouech qui on fait leur apparition depuis.

Au fond le live est ouvert a tous. Pour les insultes, il y a les commentaires, le pouvoir de mettre en muet les autres joueurs, ect. Apres c'est sur que GTA c'est pas viva pinata ;).

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai mais faut tjrs des pigeons qui de plus se croivent intelligents et croivent te bai*ser faut voir le live de GTA 4 avec tous les noobs qui t'insultent j'ai l'impression dans le hall de la citée.

Sans parler des requettes d'amis alors que t'as quasi rien fait avec eux !

Du verbe "croiver"? ;)

Mais, sans blague,, il a raison, il y a un tas de ouech, ouech qui on fait leur apparition depuis.

Au fond le live est ouvert a tous. Pour les insultes, il y a les commentaires, le pouvoir de mettre en muet les autres joueurs, ect. Apres c'est sur que GTA c'est pas viva pinata ;) .

Bye

Je me plain pas, au contraire, J'aime le folklo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share