21 Décembre 2012: La Fin Du Monde?


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, il suffit simplement de taper "21 décembre 2012" sur google et voilà plusieurs sites qui nous parlent de la fin du monde. Si c'est religieux avec le calendrier maya et tout ça on est en droit de douter mais là c'est carrément scientifique. Je ne me suis pas intéressé à cette date, il n'empêche qu'elle est très intéressante. Tout ce qui né a une fin, pourquoi pas dans 4 ans. Je suis sceptique mais j'ai les boules quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur que c'est pas le 20 décembre? lol

20/12 2012...

Quoi qu'il en soit y'a chaque année des illuminés qui sortent ce genre de trucs...

Biensur, rien de bien intéressant la dedans

Je suis sceptique mais j'ai les boules quand même
C'est une blague? tu fais de l'humour rassure moi? lol :mellow:

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le calendrier maya annonce un grand boulversement entre le 21 et 23 decembre 2012( style la terre pourrait dévier de sa trajectoire ).

apres reste a voir les interprétations de chacun sur le sujet.

si ce genre de chose vous interressent ( mystere, etrange, les cranes de cristal et autre ) , voici un bon site fait par un scientifique:

http://www.dinosoria.com/enigme_paleontologie.htm

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce site ma bien fait rire.

http://www.211212.info/

Concernant le 21 décembre 2012, c'est vrai que les 2 polarités de la terre vont s'inverser, mais les scientifique ne savent pas réellement ce que ça va faire donc bon on ne va pas s'inquiéter pour l'instant. Puis les mayas se sont trompé sur des prévisions quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quote du site http://www.211212.info/ :

Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiel)

Ah , y'a eu une fin du monde en 2000 ? Bizarre personne ne m'a prévenu .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis si on arrive en 2038 les systemes informatique ne seront sans doute plus comme aujourd hui.

Si c'est comme le bug de l'an 2000, on à pas a s'inquiéter :D

en même temps vu la date prévue ... on à largement le temps de changé nos installation et de passé définitivement au 64 bits minimum ;) et donc de repoussé la limite à plusieurs siècles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon on est loin de la débilité de Paco Rabanne, le site http://www.211212.info/ est un peu bidon surtout quand tu lis la phrase comme

- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)
toujours est-il qu'il va se passer un truc, c'est certain...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que c'est parce que le prochain "X-Files" sort au ciné qu'on a des topics de ce genre ? Mais c'est vrai que si les Aliens pouvaient emporter certains.... ça nous ferait pas de mal.

De toute façon, même si c'est la fin du monde, on peut faire quoi ? Que dalle, donc autant continuer de vivre comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par rapport à cette date, il n'a jamais été précise que forcement sera la fin du monde.

Puis pour le site, enorme, et sur tous les possiibilités, la plus possible reste celle la :

Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

Sans déconner, mais faut s'y interresser.

Pour le boque, d'ici là, on sera tous au 64bits voir plus, donc osef

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

Ca c'est des conneries qu'on entends depuis les années 60,c'est un vieux truc new age les ETs qui débarquent et prennent les meilleurs.En plus,ça a un coté "jugement dernier" avec les ETs dans le role de dieu,je ne pense pas qu'il est bon de raccorder l'ufologie a la religion.

Aprés,j'ai lu pas mal de truc sur 2012,et ce qu'annonce les mayas ce n'est pas la fin du monde proprement parler,mais la fin du monde tel que nous le perçevons a la date du 21 decembre 2012,un autre plan d'existence est censer débuté aprés cette date.

Personne peut dire si quelques choses de cette ampleur va se produire,mais si on s'en tient au fait scientifique,il se passe des choses etranges qui affectent tout le systeme solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour le coup "on est pas seul dans l'univers", "Il y a d'autre forme de vie dans l'univers", soit! Je suis d'accord.

Mais la... Soit le type qui a fait le site est devin, soit il fume le papier peint!

Le truc qui me fait le plus rire c'est ça :

Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.

:sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 21 décembre 2012, la miss France élue sera un homme, aussi velu que moi :D !!!

et la notre vision du monde va litteralement changer : un homme à la pilosité exacerbée en lingerie fine ( féminine évidement) dans les arrets de bus dans les pubs pour Aubade... si ca c est pas un choc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share